Vergheria à Alberese - Maremma

Vergheria sur le caractère biologique Alberese sur Uccellinapark 2 Doppelh avec jardin pour 3-4 personnes Situation calme proche de la nature 6 km de la plage naturelle de sable fin de Marina di Alberese
Dans la région de vos vacances: Toscane Maremma Alberese

Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  1
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  1
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  2
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  3
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  4
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  5
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  6
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  7
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  8
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  9
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  10
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  11
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  12
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  13
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  14
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  15
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  16
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  17
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  18
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  19
Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  20

4
pers.

55 m²
Surface

2
Chambres

à partir de 70 € par nuit

Coordonnées

Frau H. Janssen

Numéro de téléphone


Voir les favoris

La Maison de vacances

Vergheria - 2 maisons jumelées dans un endroit calme, à côté du parc Uccellina Nature de Alberese où vous pourrez observer de nombreuses espèces d'oiseaux, des cerfs, des faisans et sangliers sauvages parfois dans le voisinage immédiat. Le parc est clôturé, donc on n'a pas besoin d'inquiétude. Le décor est sophistiqué et cultivé dans le style toscan, avec des meubles en bois classique de la région, TV-ital., Moustiquaires, chauffage central
chaque maison avec entrée privée, terrasse privée meublée avec barbecue et beaucoup d'espace dans le grand jardin
Parking, buanderie avec machine à laver dans la communauté

Vergheria A - 55 m² pour 3-4 personnes avec jardin
Salon avec canapé et cheminée, table à manger, cuisine avec gr. Réfrigérateur, congélateur supplémentaire, cuisinière 4 feux et four, chambre double, chambre individuelle, salle de bain / douche., Lit supplémentaire dans une chambre simple possible

Vergheria B - 45 m² pour 3 personnes
Cuisine avec cuisinière 4 feux, four, gr. Réfrigérateur, congélateur supplémentaire, table à manger, chambre double, chambre individuelle, salle de bain / douche.

Vergheria C - 55 m² pour 3-4 personnes
Salon avec canapé et cheminée, table à manger, cuisine avec gr. Réfrigérateur, congélateur supplémentaire, cuisinière 4 feux, four, chambre double, chambre individuelle, salle de bain / douche., Lit supplémentaire dans une chambre simple possible

Chambres et équipement


max. 4

55 m²

Chambres

  • Nombre total: 2
  • 1 Chambres simples
  • 1 Chambres doubles

Salles d'eau et WC

  • Nombre total: 1
  • 1 Salles d'eau avec douche

Équipement extérieur

  • Jardin
  • Barbecue
  • Place de stationnement
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Cheminée
  • Chauffage central

Appareils et accessoires

  • Draps
  • Télévision
  • Serviettes
  • Chaises longues
  • Machine à laver
  • Chaises de jardin

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 4 plaques
  • Freezer
  • Réfrigérateur
  • Four

Services

Autres critères

  • Environnement peu sensibilisant pour les personnes allergiques
  • Animaux domestiques interdits
  • Convient pour les séniors
  • Enfants bienvenus

Accès et distances

Plage: 6 km
Possibilités de shopping: 1.5 km
Restaurant: 1.5 km
Centre-ville: 1.5 km
Bus: 1.5 km
Aéroport:
Rom od. Pisa - 160 km
Gare:
Grosseto - 13 km
Sortie d'autoroute:
S. Maria Rispecia - 5 km

Possibilités sportives dans les environs

Alpinisme
Vélo
Golf
Canoë
VTT
Équitation
Natation
Voile
Surf
Plongée
Tennis
Randonnée
Ski nautique
Kite surf

Emplacement et situation du logement

Toscane - Maremma - la côte entre Piombino et Orbetello
nature
comme zone autour de Grosseto se trouve dans le sud de la Toscane et est bordé par la Lazio comme connu Maremma. Jusqu'au siècle dernier, la Maremme était un marécage malsain et désolée, mais précisément pour cette raison est restée la région un habitat exceptionnel, un stimulant naturel dreamland qui a été épargnée par les effets dévastateurs de l'industrialisation et le "braconnage" construction aujourd'hui.
Partout où l'oeil peut vous voir que l'homme vit paisiblement et respectueusement avec la nature.
histoire
Maremma a une histoire qui remonte au passé légendaire des Etrusques. En Étrurie, maintenant Toscane, ils ont régné 7 siècles et ont étendu leur domination dans le mariage de brillance jusqu'à l'Italie centrale. Les deux bosquets de Vetulonia et Roselle, les petites villes et les ports de Caletra, Heba, Talamone et Porto Ercole attribués Maremma importance stratégique. En l'an 280 v. Chr. Les Etrusques furent vaincus par les Romains. Sous l'occupation romaine de la décadence que sur plusieurs périodes hors scellé le sort de la Maremme jusqu'au règne de Lorena a commencé. En vertu de la règle de la Toscane Grand Ducal, la remise en état des marais Maremma, ce qui a suivi au début de ce siècle, la population de ce pays et de leur exploitation à des fins landwirtschafltichen ont commencé.
côte
La côte de la Maremme, à 130 km spectacle naturel - plages de sable sans fin. Dunes surmontés de plage roses et arbustes à feuilles persistantes défient obstinément toute falaises abruptes météorologiques sur lesquelles interrompent les ondes limpides de la mer Tyrrhénienne.
Juste derrière la plage commence une luxuriante forêt de pins avec des pins et de la plage de pins ou de la caractéristique du maquis méditerranéen formées principalement de liège, de bâton et de chêne en pierre, arbousiers, ajoncs, mastics, bruyère et myrte.
sources thermales
Les caractéristiques typiques de la Maremma comprennent la variété des sources chaudes riches en minéraux, dont certains ont déjà été utilisés à l'époque étrusque et les Romains. Aujourd'hui, il y a six thermes bien équipées où vous pouvez utiliser la puissance de guérison thérapeutique de l'eau.
Les sources chaudes de Saturnia: L'eau des sources chaudes de Saturnia est classé comme sulfide homöothermal et radioactifs et se produit à une température de 37,5 ° C à partir. A travers les impressionnantes masses d'eau qui une crique pleine forme vortex, gradient et chutes d'eau qui fait rage dans un paysage de conte de fées et grâce à leurs propriétés thérapeutiques élevées, les eaux thermales de Saturnia ont été connus dans le monde entier, tout le monde peut les sources chaudes gratuites pour profiter, il est un véritable spectacle.

aussi connu comme parc ornithologique - Alberese Parc Naturel Uccellina
le Parc de la Maremme Uccellina naturelle a été fondée en 1975, est le premier parc naturel de la Toscane. Dans ce document, une série de paysages naturels et historiques de la Maremma du passé et du présent réfléchir. On trouve de vastes pâturages où les chevaux et les vaches vivent gardés par les bergers il y a le temps comme déjà éternelle, les Gardians légendaires qui, une fois vaincu Buffalo Bill. En outre, vous trouverez une forêt de pins verts et de maquis méditerranéen dans le sanglier, le daim, le chevreuil, hérissons, blaireaux, martres, fouines, lièvres et lapins sauvages vivent. Derrière elle se trouve le Everglades, un rappel des moments difficiles dans la Maremma. Les sept tours sur la côte qui ont servi à la prospection et à la défense contre les incursions des pirates barbares et la magnifique abbaye de San Rabano du 11ème siècle sont des exemples les plus importants de règlement des gens dans cette terre antique.
Outre le Parc Naturel Uccellina, un total de plus de 200 000 hectares de terres sous conservation - ce qui correspond à 44% de la superficie totale de Privinz Grosseto. Pour cette raison, la province de Grosseto peut être décrit comme la province la plus verte de l'Italie.
Parmi toutes les lignes terrestres naturelles protégées devraient être particulièrement souligné l'Diaccia Botrona autour de Castiglione della Pescaia, les oasis du WWF de Orbetello, Burano et Marze, la réserve naturelle Duna di Feniglia, une séculaire belle forêt et la faune du parc naturel de Monte Amiata pin. Le Azienda Biologica Alberese est situé dans Uccelinapark -Vogelpark- Maremma. Ce parc étend de forêt de pins à la dune de Principina a Mare à Talamone et comprend un 20 km de côte avec des plages de sable naturelles. Il est certainement parc naturel le plus diversifié en Italie et implique toutes les zones caractéristiques de la Maremme, la rivière Ombrone l'estuaire, les marais de Trappola, les dunes, broussailles et de forêts de pins.
Le parc est entièrement protégé, les successions, les traditions du cheval et du bétail se poursuivre en se tenant à des formes anciennes de domestication et les Zureitens.
Les zones humides de la Maremme parmi les spectacles les plus impressionnants de la nature. Il est un écosystème très riche qui peut satisfaire les besoins nutritionnels de nombreuses espèces et est donc un repos préféré et lieu de nidification pour les troupeaux d'oiseaux.
Le Azienda Biologica Alberese, y compris les maisons Vergheria comprennent, occupe environ 40% de la surface du parc naturel.
Le Azienda Alberese propose de nombreuses activités pour les vacances: excursions à cheval avec Butteri, de les observer au travail ou à visiter l'opération avec son ancienne Strukuren; Paolo peut passer des excursions sur terre ou dans la mer; VTT peuvent être loués; Il y a une école d'équitation; Promenades en bateau sur la rivière Ombrone à travers le parc naturel.
Les produits biologiques de l'Azienda sont vendus dans la boutique de la ferme à Alberese: la bonne viande de la propagation de jeu gratuit, vin rouge Morellino di Scansano DOC, vin blanc, huile d'olive extra vierge, pâtes, confitures, noix de pin, 5 types de miel ECCT différents.
Les clients de Azienda Alberese être accueillis et obtiennent de recueillir une sélection de produits biologiques de l'Azienda
le village Alberese avec des magasins, pizzeria, restaurants est à 1,5 km, Grosseto 13 km

Simulateur de prix

Loyer: à partir de 70 €

par nuit, Frais annexes fixes inclus

Loyer et modalités

Ci-après une vue d'ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

Loyer minimal : à partir de 70 € par nuit

Les prix sont indiqués - par bien - pour un séjour jusqu'au: 3 Personnes
supplément par personne supplémentaire: / 25 € par semaine

Période de séjour Séjour
minimum
par
nuit
par
Semaine
par nuit supplémentaire
(à partir de la 8e nuit)
02.07.16 - 27.08.16
saison
7 nuits -- 760 € --
27.08.16 - 24.09.16
Mi-saison
7 nuits -- 570 € --
24.09.16 - 20.12.16
hors saison
7 nuits -- 490 € --
à partir de 20.12.16 Sur demande

Conditions de location

Jour d'arrivée: Samedi
Acompte: 30 % à la réservation

Informations supplémentaires sur le loyer:

le prix de location comprend le séjour, y compris l'électricité, eau, gaz, lit, serviettes de bain et cuisine jusqu'à 3 personnes, chauffage en cas de besoin
Au besoin 4 personnes lit supplémentaire dans une chambre individuelle par semaine € 25

Autres informations

nous donner un appel sous +49 731 83033

Calendrier des disponibilités Vergheria à Alberese - Maremma

Calendrier des disponibilités indisponible. Veuillez demander directement au propriétaire les périodes de disponibilité.

Coordonnées

Frau H. Janssen

Frau H. Janssen

Nous parlons Allemand, Anglais, Italien

Lire le portrait du propriétaire

Cher visiteur,
nous travaillons depuis 1996 dans l'échange de maisons de vacances en Toscane, la Sardaigne et sur le lac de Côme
nous savons que nos maisons et leurs propriétaires et nous vous aviserons au moment de choisir leur maison de vacances
- Appelez-nous au 0049 731 83033 ou envoyez un e-mail hilde.janssen@t-online.de
accueillir votre hilde janssen
directrice
IMMOBILIARI ITALIANI GMBH
Marienstr.1 / 1606
D 89231 Neu-Ulm ad Donau

0049 (0) 73183033

0049 (0) ---

0049 (0) 73183044

Référence 28384 chez resido.fr

Vergheria à Alberese - Maremma à Alberese -  1
très bien équipé
depuis 7 ans en ligne

Vergheria à Alberese - Maremma

4 Personnes
55 m² Surface habitable
2 Chambres

à partir de 70 par nuit

La Maison de vacances a néant Avis.

Contact

Further accommodations from Frau H. Janssen

Villa Gardenia Sardaigne côte est
Villa avec piscine près de Lucca Eleste

Show all objects