Domus Crisponi

A confortable maison de vacances 300m de la plage.

Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  1
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  1
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  2
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  3
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  4
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  5
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  6
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  7
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  8
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  9
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  10
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  11
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  12
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  13
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  14
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  15
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  16
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  17
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  18
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  19
Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  20

5
pers.

82 m²
Surface

2
Chambres

à partir de 42 € par nuit

Coordonnées

Pan G. Franceschi

Numéro de téléphone


Voir les favoris

La Maison de vacances

Sea, sun et fun au Domus Crisponi, situé à une courte distance de marche Samarina Beach. Marina di Barisardo un paradis où la nature et de ses belles couleurs règne sans partage, où l'eau de mer est limpide et cristalline et les fonds marins sont sensationnels.

Domus Crisponi offre le séjour idéal pour les personnes qui veulent passer leurs vacances en plein air et se détendre complètement eux-mêmes dans un contexte naturel. Vacationhome Crisponi a deux chambres avec un total de cinq lits, une salle de bain avec machine à laver, une cuisine ouverte meublées avec goût, avec une véranda salle à manger salon. Le jardin contient également une pratique douche extérieure et une terrasse.

Barisardo est un bourg d'un peu plus de 4000 habitants qui se situe dans la partie interne de la côte. Cette position a été pensée afin d'éviter les constantes attaques de pirates qui au fil des siècles ont caractérisé l'histoire de cette localité de Ogliastra.

Immergé dans le vert complet et une végétation méditerranéenne, le territoire de Barisardo fut le lieu de résidence de divers civilisations, en témoignent les vestiges historiques comme les 14 nuragiques, et les signes de présence humaine ne manquent pas. Ce fut après le développement du Christianisme que naquirent divers zones de résidences à proximité des lieux de culte, pour arriver à la création d'un vrai centre habité appelé Villa di Barì (mot d'origine mésopotamique signifiant “marais”) et prit son nom définitif Barisardo seulement durant le Règne Sarde Piémontais.

On ajouta le suffixe “sardo” pour éviter que le nom soit confondu avec la ville de Bari dans la région des Pouilles.

Nombreuses furent les dominations pau sein de cette zone: Romains, Sarrasins, Vandales, Pisani,
Espagnoles. La mer représentait à l'époque un vrai danger du fait des incursions continues auxquelles étaient exposés les populations locales: en témoignent les tours disposées à 9 km de la côte.

Aujurdh'ui en revanche la mer constitue une vraie bénédiction pour l'économie du coin. Grâce à sa beauté et limpidité (Zone Drapeau bleu, reconnu comme une des côtes les plus belle et limpide d'Italie), le site a augmenté de façon exponentielle les flux touristiques de la ville.

Ma la mer fournit aussi des produits gastronomiques d'une qualité exeptionnelle, ajoutés aux produits issus de l'agriculture et de l'élevage, font de Barisardo une localité unique pour sa cuisine locale. Au mois d'août, une foire locale est organisée pour permettre aux visiteurs d'avoir la possibilité de déguster des produits typiquement sardes.

Chambres et équipement


max. 5

82 m²

Chambres

  • Nombre total: 2
  • 1 Chambres doubles
  • 1 Chambres triples

Salles d'eau et WC

  • Nombre total: 1
  • 1 Salles d'eau avec douche
  • 1 WC pour invités

Équipement extérieur

  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Terrain de jeux pour enfants
  • Place de stationnement
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Cheminée

Appareils et accessoires

  • Draps
  • Télévision
  • Radio
  • Machine à laver
  • Chaises de jardin

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 4 plaques
  • Freezer
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Four

Services

Autres critères

  • Location longue possible
  • Environnement peu sensibilisant pour les personnes allergiques
  • Animaux domestiques selon accord
  • Convient pour les séniors
  • Enfants bienvenus
  • Pas adapté pour les fauteuils roulants

Accès et distances

Plage: 0.28 km
Possibilités de shopping: 4 km
Restaurant: 0.4 km
Centre-ville: 4 km
Bus: 0.5 km
Aéroport:
Elmas Cagliari - 120 km
Gare:
Tortoli - 20 km
Sortie d'autoroute:
SS 125 - 4 km

Possibilités sportives dans les environs

Pêche
Vélo
Canoë
VTT
Équitation
Natation
Voile
Surf
Plongée
Randonnée
Ski nautique
Kite surf

Emplacement et situation du logement

La Sardaigne est une belle île, une île fascinante: ce portail tente d’en présenter de manière ordonnée les nombreux centres d’intérêt. Belle île, île fascinante, elle invite au voyage, et cela pour de multiples raisons.

On peut y admirer des églises médiévales ou de magnifiques paysages, extraordinaires de variété ; mais aussi visiter des nuraghes, ou chasser, pêcher, pratiquer le trekking, le tourisme équestre ou jouer au golf en Sardaigne; découvrir les traces laissées par les Phéniciens, les Carthaginois et les Romains ; choisir de s’intéresser à la géologie, à la nature, aux minerais ; se laisser gagner par le charme d’un folklore qui s’exprime dans les manifestations authentiques des fêtes populaires ; par la splendeur des plages aux eaux limpides, des côtes escarpées et des grottes.

Pour ne rien dire des zones marécageuses et de leur faune caractéristique, ou du plaisir de la navigation de plaisance, quand on veut découvrir la mer dans l’un des décors les plus suggestifs de la Méditerranée.

Des zones marines protégées, des parcs naturels terrestres et autres zones humides où admirer la faune et la flore dans leur habitat naturel...Voici un autre visage de vos vacances en Sardaigne.. Le patrimoine naturel a depuis toujours été mis en valeur et protégé par un important réseau de parcs.

De telles zones protégées sont extrêmement surveillées, mais librement ouvertes à tous ceux, passionnés, curieux ou simplement touristes, qui souhaitent en admirer les merveilles naturelles et paysages encore intacts.

Il s'agit de lieux parfaits pour un tourisme actif, où faire de sympathiques randonnées à pied ou à vélo, des balades à cheval, ou tout simplement des zones magnifiques où s'arrêter et tout oublier le temps d'un pique-nique passé à regarder les oiseaux.


Le paysage de la Sardaigne, une terre depuis toujours peuplée de populations intéressées à la richesse de son sous-sol, a largement été modelé par l'industrie minière. Dans de nombreuses zones de l'île, en particulier dans l'Iglesiente, le Sulcis, l'Argentiera, près d'Arbus ou de Guspini, mais aussi dans de plus petites villes, vous trouverez des témoignages de l'activité minière et de la vie des mineurs. En 1997, l'Unesco a déclaré le «Parco Geominerario Storico e Ambientale della Sardegna» comme premier Parc du réseau mondial des sites géologiques et géoparcs.

La richesse culturelle que l'on retrouve dans ces lieux, des lieux de vie, des zones d'extraction, des kilomètres de galeries souterraines, des zones industrielles et d'anciennes lignes de chemin de fer, mais surtout les témoignages oraux et écrits de ceux qui y ont travaillé ou vécu, rendent nécessaire et inoubliable cette visite au parc géominier.

Le Trenino Verde de la compagnie de transports Ferrovie della Sardegna est l’un des moyens de transports le plus adapte pour ceux qui désirent connaître les zones les plus suggestives de l’île, même s’il ne pas toujours possible de voyager sur les anciennes voitures et admirer la locomotive à vapeur.

Le Trenino Verde a été inauguré en 1985 et il a transporté centaines de milliers de touristes du monde entier. Sur réservation il est possible de demander la locomotive à vapeur et la voiture d’époque, entièrement en bois : la vitesse du train baisse beaucoup, mais le retour au passé est très agréable.

Les Ferrovie dellaSardegna, qui gèrent plus de 600 kilomètres de lignes ferroviaires (pour le transport publique locale et pour les lignes touristiques), ont préservé en conditionnes excellentes les gares et les guérîtes : dans quelques sites ils vont y être des musées, grâce à un accord pris avec la Région Autonome de la strong>Sardaigne.

Le fameux écrivain David Herbert Lawrence, qui en1921 visita le village de Mandas et raconta son voyage en Sardegna dans son livre “Sea and Sardinia” (Mer et Sardaigne), il soutenait que il n’est pas important de savoir où va le train.

L’important c’est de décider de le prendre. Une pensée qui à quelqu’un peut sembler un peut trop risqué, mais que Engedras veut embrasser en le rapprochant à une série d’événements de culture, gastronomie et de vins de toutes les provinces de la Sardaigne.

La côte offre de magnifiques récifs Tauern intéressés, dans les longues plages de sable et sur un petit rocher sur lequel la tour de Barisardo (Turri) collecte, liés sind.Schattige bois de pins, interrompu par de grandes avenues et d'eucalyptus Macchiaflaechen limiter les plages à la les zones humides "Eni construction" et "Tramalitzia" à la frontière de la côte de Cardedu.

Les zones humides sont riches en flore et la faune. Au centre du village se trouvent dans les ruines de l'église S.Leonardo, un témoignage de l'époque de l'ancienne colonies, historique et artistique intéressantes oeuvres.

Il est particulièrement intéressant de l'église, entre le 17 et 18 Siècle qui, en raison de leur escalier avec une couleur, avec de belles incrustations Marmorbaluster envoi. Le campanile de style baroque domine par sa taille le village de départ. Sur le côté gauche de l'église, l'oratoire de la confrérie du Rosaire, au-17.Jh. construit-voir, - malheureusement pas encore rénover. Barisardo est une petite ville avec seulement 4000 habitants.

Il est situé juste en face de la côte, un peu à l'intérieur du pays, en raison de la persistance des siècles, par les agressions permanentes corsaire à cette côte de l'Ogliastra.

La région de Barisardo s'enfonce pratiquement dans la verdure de la végétation typiquement méditerranéenne et était déjà dans l'Antiquité en tant que quartier résidentiel populaire. De l'époque témoignent bien nuraghe 14 Nuraghes awes la culture de l'époque. Mais il ya aussi suffisamment de son passé récent.

Le Trenino Verde de la compagnie de transports Ferrovie della Sardegna est l’un des moyens de transports le plus adapte pour ceux qui désirent connaître les zones les plus suggestives de l’île, même s’il ne pas toujours possible de voyager sur les anciennes voitures et admirer la locomotive à vapeur.

Le Trenino Verde a été inauguré en 1985 et il a transporté centaines de milliers de touristes du monde entier. Sur réservation il est possible de demander la locomotive à vapeur et la voiture d’époque, entièrement en bois : la vitesse du train baisse beaucoup, mais le retour au passé est très agréable.

Les Ferrovie dellaSardegna, qui gèrent plus de 600 kilomètres de lignes ferroviaires (pour le transport publique locale et pour les lignes touristiques), ont préservé en conditionnes excellentes les gares et les guérîtes : dans quelques sites ils vont y être des musées, grâce à un accord pris avec la Région Autonome de la strong>Sardaigne.

Le fameux écrivain David Herbert Lawrence, qui en1921 visita le village de Mandas et raconta son voyage en Sardegna dans son livre “Sea and Sardinia” (Mer et Sardaigne), il soutenait que il n’est pas important de savoir où va le train.

L’important c’est de décider de le prendre. Une pensée qui à quelqu’un peut sembler un peut trop risqué, mais que Engedras veut embrasser en le rapprochant à une série d’événements de culture, gastronomie et de vins de toutes les provinces de la Sardaigne.

La côte offre de magnifiques récifs Tauern intéressés, dans les longues plages de sable et sur un petit rocher sur lequel la tour de Barisardo (Turri) collecte, liés sind.Schattige bois de pins, interrompu par de grandes avenues et d'eucalyptus Macchiaflaechen limiter les plages à la les zones humides "Eni construction" et "Tramalitzia" à la frontière de la côte de Cardedu.

Les zones humides sont riches en flore et la faune. Au centre du village se trouvent dans les ruines de l'église S.Leonardo, un témoignage de l'époque de l'ancienne colonies, historique et artistique intéressantes oeuvres.

Il est particulièrement intéressant de l'église, entre le 17 et 18 Siècle qui, en raison de leur escalier avec une couleur, avec de belles incrustations Marmorbaluster envoi. Le campanile de style baroque domine par sa taille le village de départ. Sur le côté gauche de l'église, l'oratoire de la confrérie du Rosaire, au-17.Jh. construit-voir, - malheureusement pas encore rénover. Barisardo est une petite ville avec seulement 4000 habitants.

Il est situé juste en face de la côte, un peu à l'intérieur du pays, en raison de la persistance des siècles, par les agressions permanentes corsaire à cette côte de l'Ogliastra.

La région de Barisardo s'enfonce pratiquement dans la verdure de la végétation typiquement méditerranéenne et était déjà dans l'Antiquité en tant que quartier résidentiel populaire. De l'époque témoignent bien nuraghe 14 Nuraghes awes la culture de l'époque. Mais il ya aussi suffisamment de son passé récent.

Simulateur de prix

Loyer: à partir de 42 €

par nuit, Frais annexes fixes inclus

Loyer et modalités

Ci-après une vue d'ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

Loyer minimal : à partir de 42 € par nuit

Les prix sont indiqués - par bien - pour un séjour jusqu'au: 4 Personnes
supplément par personne supplémentaire: 7 € nuit / 50 € par semaine

Période de séjour Séjour
minimum
par
nuit
par
Semaine
par nuit supplémentaire
(à partir de la 8e nuit)
01.10.15 - 31.05.16
hors saison
7 nuits -- 295 € 42 €
31.05.16 - 30.06.16
Mi-saison
7 nuits -- 400 € 57 €
30.06.16 - 31.07.16
saison
7 nuits -- 650 € 93 €
31.07.16 - 31.08.16
saison
10 nuits -- 790 € 113 €
31.08.16 - 30.09.16
Mi-saison
7 nuits -- 400 € 57 €
30.09.16 - 31.05.17
7 nuits -- 295 € 42 €
à partir de 31.05.17 Sur demande
Ménage de fin de séjour uniques 50 €

Conditions de location

Jour d'arrivée: favori
Acompte: 30 %Solde restant à payer: à l'arrivée

Informations supplémentaires sur le loyer:

Frais de nettoyage final de €50.


Le prix est marqué semaine pour deux à 4 personnes. Toute autre personne est un supplément à payer un montant de €45 par semaine. Jusqu'à un maximum de 5 personnes.

Autres informations

Conditions de paiement: Dans un délai de 7 jours après réception de notre confirmation de votre demande, vous payez 30% du montant total de la caution. Après l'arrivée dans votre maison de vacances, le solde est à payer au propriétaire.


Annulation: Annulation 9 mois à trois semaines avant l'arrivée 30% du total de la location.
Annulé si moins de la période visée ci-dessus 50% du total de la location. Dans la perspective d'un retrait de la réservation dans le cas d'une maladie grave, nous pouvons conclure un accord, que seulement 15% du montant total de votre page. Bien que, s'il est authentique et avec un certificat médical signé (pas de copies), qui à nous pour la poursuite de l'examen

Calendrier des disponibilités Domus Crisponi

Légende: Libre OccupéJour d'arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 29.05.2016

Coordonnées

Pan G. Franceschi

Pan G. Franceschi

Nous parlons Anglais, Italien, Dutch.

0031 (0) 115441702

0031 (0) 611120111

Référence 32914 chez resido.fr

Domus Crisponi à Marina di Barisardo -  1

Domus Crisponi

5 Personnes
82 m² Surface habitable
2 Chambres

à partir de 42 par nuit

La Maison de vacances a néant Avis.

Autres informations

Idées de vacances: Vacances à la plage, Vacances familiales, Vacances romantiques, Location longue possible
Référence: 32914
Dernière mise à jour: 12.10.2015
Cette annonce est publiée depuis: 6 ans, 6 mois.
URL: http://www.resido.fr/32914.htm

Identification du fournisseur pour cette annonce no. 32914


Mr. Gianni Franceschi
Keyzerstraat 11
4542BC Hoek
0031611120111


Contact

Further accommodations from Pan G. Franceschi

Seulement 150 mt des plages.