San Gemiliano: Domus Cerina.

Arbatax, San Gemiliano.
Dans la région de vos vacances: Ogliastra, Porto Frailis.

San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  1
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  1
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  2
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  3
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  4
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  5
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  6
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  7
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  8
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  9
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  10
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  11
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  12
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  13
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  14
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  15
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  16
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  17
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  18
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  19
San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  20

4
pers.

78 m²
Surface

2
Chambres

à partir de 39 € par nuit

Coordonnées

Pan G. Franceschi

Numéro de téléphone


Voir les favoris

La Maison de vacances

Arbatax, San Gemiliano: Un appartement semi-sous-sol, couché dans une belle villa à 400 mt des plages de Lido di San Gemiliano. Autour de cette maison, vous avez quelques terrasses et un jardin. Un grand salon avec canapé n 'télévision. Cuisine. Deux chambres, chacune pour deux personnes. Salle de bains.

Cette maison de vacances est idéalement situé pour profiter du soleil et des plages et obtenez toujours de découvrir la culture de la Sardaigne. Vous pouvez rejoindre la plage de San Gemiliano dans les dix minutes à pied.

Cependant, il sont soit des belles plages de Lido di Orri, Lido di Cea, Marina di Barisardo et Marina di Cardedu dans le court à proximité, ce qui est facilement accessible en voiture en peu de temps. Bien, vous pouvez également visiter les autres endroits magnifiques et découvrir la Sardaigne à partir de cette maison de vacances confortable.

La région de San Gemiliano est une baie à couper le souffle, grandes et sable aux eaux cristallines qui s'étend jusqu'à la Lido di Orri.

Arbatax est un petit port dans la région de l'Ogliastra.
Le centre de cette petite ville se dresse au bas du cap Bellavista - territoire enrichi avec le gommage de couleur verte Méditerranée et célèbre pour ses roches rouges caractéristiques et les masses de granite porphyrique situé à proximité du port.

Une véritable explosion de couleurs a lieu au printemps, avec le contraste des rochers de la pointe et le récif, le sable blanc de la plage et les eaux limpides. Un cadre naturel à cela est le panorama sur les montagnes environnantes, le plus haut de l'île.

À côté du port s'élève une tour du XVIIe siècle, tandis que la droite est une carrière de porphyre. Sur la mer, la silhouette de la célèbre récif porphyrique connu sous le nom "roches rouges" de Arbatax.

En outre, il ya un passage creusé dans la roche par lesquels l'accès à une petite plage au pied de la paroi rocheuse peut être fait.

Au loin, sur un point dans la partie sud de la pointe et à 3 km, est le S. Gemiliano Tour. Tout cela avec le vaste choix d'excursions dans l'arrière-pays font Arbatax un domaine particulièrement balnéaire agréable et endroit pour rester.

La baie est dominée par une tour espagnole qui a été construit pendant la domination espagnole au XVe siècle pour lutter contre les incursions arabes. Vous pouvez y accéder à partir de la plage si vous souhaitez le visiter et profiter d'une vue fabuleuse à partir de là.

Chambres et équipement


max. 4

78 m²

Chambres

  • Nombre total: 2
  • 2 Chambres doubles

Salles d'eau et WC

  • Nombre total: 1
  • 1 Salles d'eau avec douche
  • 1 WC pour invités

Équipement extérieur

  • Jardin
  • Terrain de jeux pour enfants
  • Place de stationnement
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Chauffage central

Appareils et accessoires

  • Draps
  • Télévision
  • Serviettes
  • Machine à laver
  • Chaises de jardin

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 4 plaques
  • Freezer
  • Réfrigérateur
  • Four

Services

Autres critères

  • Location longue possible
  • Environnement peu sensibilisant pour les personnes allergiques
  • Animaux domestiques selon accord
  • Convient pour les séniors
  • Enfants bienvenus
  • Pas adapté pour les fauteuils roulants

Accès et distances

Plage: 0.4 km
Possibilités de shopping: 1.5 km
Restaurant: 1 km
Centre-ville: 1 km
Bus: 1 km
Aéroport:
Elmas Cagliari - 120 km
Gare:
Tortoli - 3 km
Sortie d'autoroute:
SS 125 - 4 km

Possibilités sportives dans les environs

Pêche
Alpinisme
Vélo
VTT
Équitation
Natation
Vol à voile
Voile
Surf
Plongée
Randonnée
Ski nautique
Kite surf

Emplacement et situation du logement

Certains disent que le mot qui décrit le mieux la Sardaigne est «nature». En effet, ce qui surprend souvent le visiteur est la présence de tant de paysages différents les uns des autres, chacun ayant sa propre formation géologique..

Découvrir les particularités de l'environnement naturel sarde requiert requiert plusieurs séjours dans différentes zones de la Sardaigne. Vous pourrez par exemple faire de jolies randonnées et respirez l'air pur dans les bois et pinèdes ou dans les parcs naturels répartis sur l'île. Si vous êtes plutôt passionné ou curieux des secrets du sous-sol, la Sardaigne est riche en grottes à admirer et d'anciennes mines en partie sauvées puis transformées en musées.

Même si notre belle Sardaigne a souvent souffert de sécheresses, elle possède néanmoins beaucoup de ressources hydriques inattendues: vous trouverez sur nos terres de nombreuses sources d'eau chaude et bénéfique, ainsi que des thermes et cascades, fontaines et sources fraiches de montagne.

La Sardaigne est formée par l'île au même nom (la deuxième dans la mer Méditerranéenne après la Sicilia) et par plusieurs îles mineures (San Pietro, Sant'Antioco, Mal di Ventre, Asinara, Isola Piana, Caprera, La Maddalena, Spargi, Budelli, Razzoli, Santa Maria, Tavolara, Molara, Serpentara et Isola dei Cavoli), pour une superficie totale de 24.090 km2. La Sardaigne 1.600.000 habitants. Le chef-lieu est Cagliari. Depuis 2005 on a doublé les Provinces: il y en a 8 en total.



La Sardaigne a 600 milions d'années et vante une considérable stabilité: ses volcans se sont éteints depuis des milions d'années. Par contre, au niveau hydrogéologique, l'un des problèmes qui caractérise la ville de Cagliari est celui des cavités souterraines.

Le grottes de l'île sont les plus belles et anciennes d'Italie et d'Europe: on peut bien les trouver dans l'arrière-pays et à la fois dans les côtes. L'érosion est un autre phénomène qui intéresse la Sardaigne.

Vos prochaines vacances en Sardaigne commence sur sardegne.com, le portail de référence concernant l'offre touristique en Sardaigne.

Vous ne trouverez pas seulement des propositions de séjours en Hôtel, Résidence, Agritourisme, Maison ou villa de vacances et B&B, mais aussi des idées d'excursions sur terre ou sur mer, des invitations à découvrir la gastronomie locale, des visites guidées dans des sites historiques ou archéologiques. Vos vacances en Sardaigne seront une découverte perpétuelle.

Comme on l'entend par ici, “l'île semble presque un continent”, et en la parcourant, vous resterez fascinés par l'environnement naturel, qui varie d'une zone à l'autre, différence que l'on note surtout, passant du littoral à l'arrière-pays.

Du nord au sud, vous trouverez sur votre chemin un grand nombre de villes et villages, chacun mettant en valeur ses propres traditions, son artisanat local, l'œnogastronomie typique. Chacun avec leurs propres architecture et musées. Dans cette diversité réside l'âme la plus pure de la Sardaigne, et s'arrêter aux côtes serait passer à côté de biens des richesses.

Outre les différents mer, fleuves et lacs de Sardaigne, se trouvent sur l'île de belles richesses, qui sauront sans aucun doute vous surprendre. Sur le littoral comme dans l'arrière-pays, les trésors d'archéologie et histoire passionneront les plus curieux là où les anciennes civilisations ont laissé leur empreinte. Enfin, grâce à ses nombreux et variés paysages naturels, la Sardaigne est une destination idéale pour essayer des sports nouveaux, comme le surf, l'escalade, le trekking ou les excursions à vélo. La civilisation nuragique commença se développer en Sardaigne autour du XVIII siècle av. J.C., pendant celle qu'on appelle l'Age du Bronze. Elle tire son nom du nuraghe, la typique construction à la forme conique (tronc de cone) qui caractérise notre ile.

En plus des constructions mégalithiques et aux plusieurs pièces trouvés dans l'ile entière, on n'à pas de traces de cette période là. Nous ne savons pas comment ils communiquaient entre eux, mais c'est sur qu'ils travaillaient très bien les metaux, en particulier le bronze.

Il y a plusieurs manufacturés qu'ont été rétrouvés dans les sites archéologiques, la plupart gardés dans les musées les plus importantes de la Sardaigne: les plus fameux sont les petits bronzes, qui rapprésentaient différentes personnes à l'intèrieur des différentes tribus ou familles. Ca ne manquent pas des animaux ou des petites imbarcations.

Déjà au milieu du III millenaire av. J.C., les sardes eurent la nécessité de construire des villages avec des emplacements dominant, par exemple sur le sommet d'une coline d'où ils pouvaient controler le territoire.

Avec le temps, ils batirent des murs de protection des tours. Le passage après fut celui du nuraghe qui au début n'avait pas la forme de tour “en tholos”: à la forme de tour conique tronquée, sans la cours, avec des couloirs et plus ample.

Le nuraghe le plus connu est celui “en tholos”, qui apparut autour du XVI ème siècle av. J.C.: il s'agit d'une construction de mégalithe à la forme de tour conique tronquée.

Les nuraghes sont des tours, dont il est très difficile de cerner la fonction précise: au debut on pensait que leur fonction était de défence mais quelques savants ont précisé que à ces temps là en Sardaigne on n'avait pas de civilisations etrangères. On pense qu'ils servirent à délimiter les différentes territoires.

En Sardaigne on a environ 7.000 nuraghes, en partie ils sont couverts par la terre et par la végétation.

Depuis la tour centrale, dans quelques localités on a bati des constructions plus complèxes avec une tour centrale relié avec autres petites tours toutes avec des murs d'enceinte.

Les nuraghi les plus imposants étaient batis sur trois niveaux: voilà la raison pour la quelle ils atteignaient 20 metres

Simulateur de prix

Loyer: à partir de 39 €

par nuit, Frais annexes fixes inclus

Loyer et modalités

Ci-après une vue d'ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

Loyer minimal : à partir de 39 € par nuit

Les prix sont indiqués - par bien - pour un séjour jusqu'au: 4 Personnes
supplément par personne supplémentaire: 7 € nuit / 50 € par semaine

Période de séjour Séjour
minimum
par
nuit
par
Semaine
par nuit supplémentaire
(à partir de la 8e nuit)
31.07.16 - 31.08.16
saison
10 nuits -- 750 € 107 €
31.08.16 - 30.09.16
Mi-saison
7 nuits -- 395 € 57 €
30.09.16 - 31.05.17
hors saison
7 nuits -- 275 € 40 €
à partir de 31.05.17 Sur demande
Ménage de fin de séjour uniques 50 €

Conditions de location

Jour d'arrivée: favori
Acompte: 30 %Solde restant à payer: à l'arrivée

Informations supplémentaires sur le loyer:

Frais de nettoyage final de €50.

Autres informations

Modalités de paiement: Dans les 7 jours après réception de notre confirmation de votre demande de réservation que vous avez à payer 30% du montant total du loyer de dépôt. À l'arrivée à votre maison de vacances, le solde doit être payé au propriétaire. Annulation: L'annulation de 9 mois à trois semaines avant l'arrivée 30% du montant total du loyer à payer.

Si annulation moins de la durée est de 50% du montant total du loyer à payer. En ce qui concerne le retrait de votre réservation en cas de maladie grave, nous pouvons faire un accord sur le fait que seulement 15% du montant total sera payé à partir de votre côté. Bien que lorsque la preuve d'une foi et signée certificat médical (pas de copies), qui peuvent nous être envoyés pour vérification ultérieure.

Calendrier des disponibilités San Gemiliano: Domus Cerina.

Légende: Libre OccupéJour d'arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 28.07.2016

Coordonnées

Pan G. Franceschi

Pan G. Franceschi

Nous parlons Anglais, Italien, Dutch.

Lire le portrait du propriétaire

Chers locataires, je suis né en Lanusei Sardaigne. À l'âge de 18 je suis venu aux Pays-Bas, où depuis 1976, je travaille pour la société Dow Chemical à Terneuzen. A côté de mon propre travail, je commençai avec la location de maisons de vacances sur la côte orientale de la Sardaigne; unités de synthèse appartiennent à de bons amis. Le propriétaire sur place, vous accueillera à bras ouverts, Bien, je dois toute la responsabilité d'un «n bon fonctionnement de vos vacances« lisse comme intermédiaire 'entre s vous et le propriétaire sur place.

0031 (0) 115441702

0031 (0) 611120111

Référence 33069 chez resido.fr

San Gemiliano: Domus Cerina. à Arbatax -  1
2 Avis
très bien équipé
depuis 6 ans en ligne
2 fois figurant sur la liste des plus demandés

San Gemiliano: Domus Cerina.

4 Personnes
78 m² Surface habitable
2 Chambres

à partir de 39 par nuit

La Maison de vacances a 2 Avis.

3
sur 5
3
Équipement
2.7
Rapport qualité/prix
2.7
Service
3
Emplacement

Atemberaubende Landschaft und schöne Ferienhaus !!

sur J.C. D. de Maastricht, Netherlands

5 5 5 5 5

Période de séjour: septembre 2015


Wir haben 10 Tage, genossen die Ruhe, die Gastfreundschaft und das schöne Sardinien mit unseren drei Kindern, Davide strahlt Gastfreundschaft. Der Wohnung war immer sauber und erfrischend. Eine Die Waschmaschine ist auch in der Wohnung zur Verfügung. Eine sehr große und komfortabel Küche. Ein Mietwagen ist erforderlich. Der Strand und einen 5-minütigen Spaziergang ein perfekter Ort, inmitten der ruhigen Umgebung. Auch ein Abschiedswort auf Italienisch. Grazie, grazie mille !!! Ritorniamo di sicuro !!! Fam. J. Dieleman, Maastricht.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

feuchte Kellerwohnung / wet basement apartment

sur angrybird de 15518 Rauen

0.9 1 0.3 0.3 1

Période de séjour: juillet 2014


Die Wohnung befindet sich nicht wie beschrieben im Südtarrain sondern im Keller.
Die Wohnung ist feucht und voller Schimmelpilze.
Die Dusche ist total verschimmelt.
Der Fernsehempfang ist nicht SAT sondern terristrisch.
Die Fenster sind alle bei 1,80m und die Zimmer sind dunkel.
Vor dem Fenster ist ein Hund der in der Nacht und am Morgen laut bellt.
Der Hund ist immer an der Kette und man riecht den Kot und Urin.
Bilder siehe hier : https://yadi.sk/d/ysViN1dUZ5FF4
Wir können die Wohnung nicht empfehlen.

The apartment is not as described in Südtarrain but in the basement.
The apartment is damp and full of mold.
The shower is mildewed.
The TV reception is not SAT but terristrisch.
The windows are all at 1.80m and the rooms are dark.
Outside the window is a dog that barks loudly at night and in the morning.
The dog is always on the chain and you can smell the feces and urine.
See photos here: https://yadi.sk/d/ysViN1dUZ5FF4
We can not recommend the apartment.


Commentaire du propriétaire:
Dear Thomas,

Our apologies for the brought inconveniences. I understood from your letter that the two weeks stay at Cerina's was far from satisfactory. Actually, I got in touch with Mr. Cerina telling him about the troubles you met; hence, he was really upset, wondering on which reason you never told him about, or even called me with your rental complainant’s.

I really wonder about your written, why so late and not on the first days of your stay in the house. Even a call to my cell had been, even though enough. We have investigated the complaints in fully and will reply to you to confirm our findings in full. Although, until now these last years, nobody of the tenants who've been into this object, never came with any kind of complaints ever.

We wonder why you waited until the end of your holiday starting to complain. You'd had to grumble to your intermediary, or the property owner, once you realized that there were some problems. If you do not give the owner a chance to sort things out, it can affect claims for damages that you're searching out.

I've been on vacation in Lanusei near Tortoli until July 29th. Although, I never received a call your side or even from the owner, letting me know some things were wrong onto this vacation unit. When you either thought or even saw, something wasn't to your satisfaction or broken things or some lack; you had to contact me at once on your arrival or at least one or two days later.

At that time being I could have called the owner telling him about your complaining and the found deficiencies; and at the same moment I'd have been able to reach your place in half an hour time, to see 'n verify these troubles myself. All written info inside the advertisements which are shown on the vacation websites, are to be the right ones, as two years ago from my side were seen and confirmed concerning this house.

Reading your letter, I'm aware, in cooperation with the owner, we could have solved mostly of the identified deficiencies in a short while 'n surely at the first few days of your vacation. Otherwise when your complaints were justified and we weren’t able to help them out; I really could have offered you per directly, another house or bungalow, even at Porto Frailis.

Being truthful, if there was some lack in the house, herewith our apologizes to clear off the course of these unfavorable circumstances, we really regret this at all. At the other side, since you did not intervene directly upon these problems by alerting me or the owner himself, but just waited until your holidays came up to the end, letting us know the troubles you had encountered.

I see no need that without any warning towards us, by your own decision, took off a fourth part indemnifying the amount we agreed. Please, let's know on which reason, you waited until your vacation ended to start your complaints; and not in the first days of your stay in this house.

Kindest regards, Gianni Franceschi

2 sur 3 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Autres informations

Idées de vacances: Vacances à la plage, , Vacances familiales, Vacances romantiques, Vacances randonnée et escalade, Location longue possible
Référence: 33069
Dernière mise à jour: 12.10.2015
Cette annonce est publiée depuis: 6 ans, 8 mois.
URL: http://www.resido.fr/33069.htm

Identification du fournisseur pour cette annonce no. 33069


Mr. Gianni Franceschi
Keyzerstraat 11
4542BC Hoek
0031611120111


Contact

Further accommodations from Pan G. Franceschi

Torre di Bari, Domus Crisponi
Ilbono, Domus Marongiu.
Torre di Bari: Domus Deiana

Show all objects