DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage

Drage Pakoštane APPARTEMENT + GRENIER à 6/7 personnes, SUPERBE 180 ° FERNSICHT, air conditionné, calme, tout neuf, internet wifi, télévision par satellite, 3 chambres, 2 salles de bains, garage, plage 150 m
Dans la région de vos vacances: DALMATIA Drage: top appartement de luxe APPARTEMENT + GRENIER CALM BREATHTAKING FERNBLICK WIFI AIR G

DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  1
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  1
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  2
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  3
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  4
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  5
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  6
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  7
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  8
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  9
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  10
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  11
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  12
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  13
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  14
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  15
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  16
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  17
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  18
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  19
DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  20

6
pers.

130 m²
Surface

3
Chambres

à partir de 80 € par nuit

Coordonnées

Frau G. Borroni

Numéro de téléphone


Voir les favoris

L' Appartement

• LIEU:
Le DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA ***** situé dans Dolaška DRAGA, le quartier résidentiel le plus récent du petit village côtier de Drage (Pakoštane) dans le dernier bâtiment d'un développement nouvellement construit dans une impasse. Il est situé dans le deuxième et dans le même temps au dernier étage de l'immeuble, qui se compose d'un total de 8 appartements. Westward adressée, il n'y a presque l'impression dans la solitude de vivre une villa. Sur trois côtés, car il n'y a pas d'appartements adjacents. La plage et le port sont directement accessibles depuis la résidence par un escalier en pierre en plein air en quelques minutes.

• ÉQUIPEMENT:
La nouvelle marque DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA ***** se compose d'un 80 mètres carrés appartement de 3 pièces pour 4 personnes max. (Incl. Enfants) + un MANSARDE d'environ 50 mètres carrés pour 2 personnes supplémentaires. Les deux l'appartement et le grenier sont bien entretenues, équipées avec grand soin, mesurée avec précision et meublées dans un style moderne. Ils disposent de tous les conforts: 3 climatiseurs (salon, chambre, grenier); 2 TV par satellite (salon, chambre double, grenier); toutes les fenêtres avec double vitrage, moustiquaires et rideaux; Parquet dans les chambres et un grenier; première qualité de carrelage italien en terrasse, salon, cuisine, couloir et salle de bains; Les portes coulissantes, tapis, peintures, ornements, etc. Tous les lits ont des matelas orthopédiques. Couvre-matelas, oreillers et couvertures et tapis et tapis de bain sont disponibles partout. Au rez-de-chaussée il y a la maison garage et un parking est disponible gratuitement.

• DESCRIPTION DES APPARTEMENTS:
L'ENTRÉE dans le logement est indépendant et a lieu à partir des ESCALIER PRIVÉS. Même lors de la montée, vous avez une première impression de la beauté de la vue sur la mer et latérale pour le gommage.
Du petit palier en haut de l'escalier mène au grand salon qui offre l'air vaste conditionné et la télévision par satellite dispose également d'une cheminée d'angle, 1 canapé, 2 fauteuils, 2 tabourets, 3 tables basses, meubles encastrés avec table à manger et une kitchenette entièrement équipée.
La cuisine est entièrement équipée avec placards encastrés et suspendus. La surface de travail est en granit noir. En outre: verre table de cuisson en céramique, grand réfrigérateur, four micro-ondes + grill, lave-vaisselle, machine à café. La cuisine est bien sûr avec vaisselle, argenterie, casseroles, ustensiles de cuisine, etc. fourni abondante.
La belle terrasse couverte entrant dans la fenêtre coulissante du salon. Il est entièrement meublé avec une table extensible ovale, 6 chaises, 1 transat, chariots, placard à balais, auvents. La terrasse donne un 180 ° BREATHTAKING FERNBLICK mer et les îles de l'archipel du parc national de Kornati et couchers de soleil inoubliables.
De l'autre côté de l'appartement, il y a la zone nuit, composée d'un couloir, deux chambres et une salle de bains. L'air conditionné de la zone de nuit est situé dans le HALL, qui est fourni avec patères et miroir mural.
Le DOUBLE, en silbertönigen blanc et nuances est meublée avec un lit double confortable, tables de chevet, grand placard avec portes coulissantes et la télévision par satellite.
La deuxième chambre, dans les tons orangetönigen, a pont armoire, surface d'écriture refermable, plateau / table de chevet et 2 lits simples, un lit peut disparaître sous l'autre, de sorte que plus d'espace libre reste dans la chambre. Étant donné que les lits sont à la même hauteur, vous pouvez aussi mettre ensemble pour un lit double ils peuvent.
Depuis les deux chambres, vous pouvez profiter d'une vue panoramique sur la brousse et la mer.
La salle de bain a des fenêtres, des meubles intégrés avec un grand miroir et des installations sanitaires complets, y compris bidet et douche avec douche. Le sol est carrelé rouge, les murs blancs avec un décor rouge. Le mobilier est blanc avec poignées rouges et les jantes.

• DESCRIPTION DU GRENIER:
Une conception interne escalier en bois mène du salon au grenier, qui est inférieur à l'appartement, mais très romantique. Il se compose d'une grande chambre et une salle de bains.
Le grenier, un «espace ouvert», dans des tons blanc-beige-brun, est divisé en cinq zones:
- La première et la plus grande zone est la zone de couchage avec télévision par satellite, bibliothèque, deux lits jumeaux qui peuvent se déplacer ensemble pour un lit double et une fenêtre avec vue sur la mer et le maquis.
- La deuxième zone est équipée d'armoires et de bureaux.
- Le troisième est une zone de détente avec un petit canapé et des coussins.
- La quatrième et la plus basse zone est meublée avec armoires à linge. Il y a aussi un petit coffre-fort.
-La Cinquième zone est un espace de rangement pour les bagages.
La salle de bains au grenier, dans les mêmes tons blanc-beige-marron, a mobilier intégré, miroir, installations sanitaires complets, y compris bidet et douche et puits de lumière.

• POUR PLUS D'INFORMATIONS + PHOTOS: Page d'accueil du propriétaire rêve-vacances-appartements font jimdo dot com

Chambres et équipement


max. 6

130 m²


Connexion Internet

Chambres

  • Nombre total: 3
  • 3 Chambres doubles

Salles d'eau et WC

  • Nombre total: 2
  • 2 Salles d'eau avec douche
  • 2 WC pour invités

Équipement extérieur

  • Garage
  • Barbecue
  • Place de stationnement
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Cheminée
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Appareils et accessoires

  • Télévision
  • Connexion Internet
  • TV SAT
  • Chaîne hi-fi
  • Machine à laver
  • Lit enfant

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 4 plaques
  • Freezer
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes

Services

Autres critères

  • Location longue possible
  • Animaux domestiques bienvenus
  • Convient pour les séniors
  • Enfants bienvenus
  • Pas adapté pour les fauteuils roulants

Accès et distances

Possibilités de shopping: 0.1 km
Aéroport:
Zadar - 40 km
Sortie d'autoroute:
Benkovac - 25 km

Possibilités sportives dans les environs

Pêche
Alpinisme
Vélo
Canoë
VTT
Équitation
Natation
Voile
Surf
Plongée
Tennis
Randonnée
Ski nautique

Emplacement et situation du logement

• DRAGE
La ville balnéaire de Drage est situé dans le cœur de la Dalmatie, entre la mer et le lac Vrana, à mi-chemin entre Zadar et Sibenik, à environ 5 km au sud de Pakostane et à 10 km au sud de Biograd. Le village est situé dans la région fascinante de toute la côte croate, par une mer de cristal clair, une belle côte sauvage, de nombreuses baies, nature intacte, des couchers de soleil inoubliables et une multitude de petites îles et archipels. En feuilletant un atlas, vous verrez qu'il est dans l'Adriatique nulle part - et peut-être même dans la Méditerranée - est une telle abondance d'îles. La plupart des plages sont de sable grossier ou de galets et de fournir, ainsi que les nombreuses terrasses le long de la promenade de bord de mer, assez d'espace pour se consacrer tranquillement la baignade. Il est une terre de soleil, les villages pittoresques avec des maisons en pierre, la végétation à feuilles persistantes, le maquis méditerranéen, des olives, du vin, du poisson, des chansons, folklore, en un mot, un beau morceau de l'authentique Méditerranée.
Le village Drage, morphologiquement un promontoire qui va de la route côtière dans la mer Adriatique, est divisé en trois zones:
- La première, venant du nord, est le vieil hôtel avec un terrain de camping bien organisé, des courts de tennis, plusieurs restaurants, deux plages et un petit port.
- Le second, le Drage du village d'origine, se développe pas par la mer, mais la route côtière, la soi-disant "Adriatic Highway" le long. Il y a plusieurs restaurants, un hôtel, plusieurs épiceries, l'église et les jeux de football.
- La troisième zone est le plus récent résidentiel DOLOŠKA DRAGA où le DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA ***** est.

• DOLOŠKA DRAGA
Dolaška Draga est situé sur une crique de pin pittoresque sur la rive sud de la pointe. Il est dans un paysage naturel immaculé coulé avec une mer très propre. En fait, grâce au flux de lumière toujours présente, l'eau est toujours limpide ici; un paradis pour les surfeurs, les marins et les plongeurs. Le village a un petit port, très caractéristique où vous pouvez petits bateaux, pédalos et places à louer, une plage publique avec douches, deux cafés et un restaurant-pizzeria. A la fin de la promenade sur le côté gauche (vu de la mer), il y a une autre crique et une seconde plage, également équipé de douches et un kiosque. Les deux plages sont la forêt de conifères, qui donne pendant les heures les plus chaudes de la journée, l'ombre et la fraîcheur. Changement de la plage Voyage a besoin de longues promenades le long du front de mer, où vous pourrez profiter de la vue des nombreuses îles en face. Dolaška Draga est la destination idéale pour un séjour calme et reposant. Dans le village est l'accalmie: Le jour où le silence est rompu seulement par le chant des cigales; prévaut au crépuscule et pendant les heures du soir, surtout au petit port et sur la promenade de la plage, une atmosphère idyllique et la nuit, sous les étoiles, dominant le reste. La beauté de la région, la diversité de la nature entre mer et montagne, l'abondance de la flore et de la faune, de nombreuses installations sportives et de nombreuses possibilités de détente faire Dolaška Draga pour des vacances inoubliables.

• ACTIVITÉS SPORTIVES
DRAGE offre de nombreuses possibilités pour les sports. On peut conduire toutes les activités maritimes de sport traditionnelles, comme la natation, la plongée, le surf, le canoë, la voile, la pêche, etc. L'ENVIRONNEMENT fournit un certain nombre de sports "plus alternatives" comme: plongée dans les magnifiques fonds marins; Surfant sur la montagne et promenades à vélo, en particulier autour du lac Vrana autour; Rafting dans le canyon de la rivière Zrmanja; Escalade et trekking sur le calcaire brillant dans Paklenica Valley; Saut à l'élastique depuis le pont de la rivière Krka.

• LOISIRS
Pour ceux qui préfèrent la détente, il n'y a rien de mieux que de bronzer sur une des terrasses ou sur la plage, ou à l'ombre de la forêt de pins à demeurer sur le bord du littoral et admirer le magnifique panorama autour, ou continuer un des nombreux spectacles folkloriques expérience, et facile de se promener à travers les nombreux marchés et petites boutiques d'artisanat.
là pour le shopping déjà en Pakoštane et Biograd à côté du marché des fruits tous les jours, de légumes et de poisson, un certain nombre de supermarchés et centres commerciaux.
Ceux qui aiment la vie nocturne, trouve de nombreuses boîtes de nuit et des spectacles en soirée de différents types dans un rayon de 10 km.
Lorsque vous louez un bateau, de sorte que vous pouvez atteindre les 30 petites îles dans le voisinage immédiat, ou d'un petit archipel lointain de Kornati, la destination la plus populaire dans le monde par le "Organisation mondiale du tourisme".
L'ensemble est surmonté d'une gamme riche et variée de poissons et des spécialités culinaires. • SE RENDRE À DRAGE:

- DU NORD:
Si vous allez à la Croatie du nord, vous pouvez conduire sur l'autoroute A7, A3, A2 et A4. Toutes les autoroutes convergent sur l'A1, le "Autocesta Dalmatina Zagreb-Bosiljevo-Split" dans Bosiljevo. Pour atteindre Drage, qui ply A1 en direction de Split. La meilleure sortie de l'autoroute, en venant du nord, est Benkovac. Le suivre les panneaux Pakoštane. Immédiatement après le passage souterrain, d'abord vers la gauche (sur le coin il y a un panneau routier avec le Drage lettrage), puis tournez immédiatement à droite dans la "Adriatic Highway", la route de la côte dalmate, tourner vers Drage / Šibenik. Après environ 5 km, vous atteignez Drage. Continuer jusqu'à la fin du village. Peu de temps après le restaurant AS, qui est situé sur le côté gauche, il y a un droit de rue étroite (Vukovarska Ulica). Tourner à droite dans cette rue. Au début, un grand panneau Laurana TOURS est à 300 mètres. Après environ 200 mètres vous arrivez à une petite intersection. (ATTENTION! La route gauche a droite du chemin!) Continuer pendant environ 70 mètres. La première à gauche est le Zagrebacka Ulica. Croisière sur le Zagrebacka Ulica initialement en descente, puis montée jusqu'à la fin de la rue. La dernière maison sur la gauche, marqué avec le numéro 55, est votre objectif.

- DU SUD:
Si vous voulez atteindre du sud Drage, vous avez, l'A1 vers le nord Split - Zadar - Zagreb naviguez jusqu'à la sortie PIROVAC. Après cela, les panneaux routiers vers Pirovac - Murter suivent. tourner Zadar - A la jonction avec la "Adriatic Highway", la route de la côte dalmate à droite vers Pakoštane - Biograd.
Le signe jaune Dolaška Drage est situé au début du village, sur le côté droit. (Note: Il est en partie cachée par un arbre). se transformer en Ulica Mile Budaka Gauche. L'homme arrive à une petite intersection. Liens continuent. Après environ 70 mètres, il est laissé Zagrebacka Ulica. Prenez la route première descente, puis montée à la fin. La dernière maison sur la gauche, marqué avec le numéro 55, est votre objectif.

• POUR PLUS D'INFORMATIONS + PHOTOS: Page d'accueil du propriétaire rêve de vacances-appartements Point d'jimdo

• SE RENDRE À DRAGE:

- DU NORD:
Si vous allez à la Croatie du nord, vous pouvez conduire sur l'autoroute A7, A3, A2 et A4. Toutes les autoroutes convergent sur l'A1, le "Autocesta Dalmatina Zagreb-Bosiljevo-Split" dans Bosiljevo. Pour atteindre Drage, qui ply A1 en direction de Split. La meilleure sortie de l'autoroute, en venant du nord, est Benkovac. Le suivre les panneaux Pakoštane. Immédiatement après le passage souterrain, d'abord vers la gauche (sur le coin il y a un panneau routier avec le Drage lettrage), puis tournez immédiatement à droite dans la "Adriatic Highway", la route de la côte dalmate, tourner vers Drage / Šibenik. Après environ 5 km, vous atteignez Drage. Continuer jusqu'à la fin du village. Peu de temps après le restaurant AS, qui est situé sur le côté gauche, il y a un droit de rue étroite (Vukovarska Ulica). Tourner à droite dans cette rue. Au début, un grand panneau Laurana TOURS est à 300 mètres. Après environ 200 mètres vous arrivez à une petite intersection. (ATTENTION! La route gauche a droite du chemin!) Continuer pendant environ 70 mètres. La première à gauche est le Zagrebacka Ulica. Croisière sur le Zagrebacka Ulica initialement en descente, puis montée jusqu'à la fin de la rue. La dernière maison sur la gauche, marqué avec le numéro 55, est votre objectif.

- DU SUD:
Si vous voulez atteindre du sud Drage, vous avez, l'A1 vers le nord Split - Zadar - Zagreb naviguez jusqu'à la sortie PIROVAC. Après cela, les panneaux routiers vers Pirovac - Murter suivent. tourner Zadar - A la jonction avec la "Adriatic Highway", la route de la côte dalmate à droite vers Pakoštane - Biograd.
Le signe jaune Dolaška Drage est situé au début du village, sur le côté droit. (Note: Il est en partie cachée par un arbre). se transformer en Ulica Mile Budaka Gauche. L'homme arrive à une petite intersection. Liens continuent. Après environ 70 mètres, il est laissé Zagrebacka Ulica. Prenez la route première descente, puis montée à la fin. La dernière maison sur la gauche, marqué avec le numéro 55, est votre objectif.

• POUR PLUS D'INFORMATIONS + PHOTOS: Page d'accueil du propriétaire rêve de vacances-appartements Point d'jimdo

Simulateur de prix

Loyer: à partir de 80 €

par nuit, Frais annexes fixes inclus

Loyer et modalités

Ci-après une vue d'ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

Loyer minimal : à partir de 80 € par nuit

Les prix sont indiqués - par bien - pour un séjour jusqu'au: 4 Personnes
supplément par personne supplémentaire: 20 € nuit / 140 € par semaine

Période de séjour Séjour
minimum
par
nuit
par
Semaine
par nuit supplémentaire
(à partir de la 8e nuit)
21.05.16 - 04.06.16
7 nuits 90 € 630 € --
04.06.16 - 18.06.16
7 nuits 95 € 665 € --
18.06.16 - 02.07.16
7 nuits 100 € 700 € --
02.07.16 - 16.07.16
7 nuits 110 € 770 € --
16.07.16 - 30.07.16
7 nuits 120 € 840 € --
30.07.16 - 27.08.16
7 nuits 130 € 910 € --
27.08.16 - 03.09.16
7 nuits 120 € 840 € --
03.09.16 - 10.09.16
7 nuits 110 € 770 € --
10.09.16 - 17.09.16
7 nuits 100 € 700 € --
17.09.16 - 24.09.16
7 nuits 95 € 665 € --
24.09.16 - 01.10.16
7 nuits 90 € 630 € --
01.10.16 - 15.10.16
7 nuits 80 € 560 € --
à partir de 15.10.16 Sur demande
Ménage de fin de séjour uniques 50 €

Conditions de location

Jour d'arrivée: Samedi
Dépôt de garantie: 200 €
Acompte: 30 % à la réservation
Solde restant à payer: à l'arrivée

Informations supplémentaires sur le loyer:

• INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Le DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA ***** est vraiment exclusif et offre un maximum de confort. Absolument calme, tout neuf, très spacieux, entièrement climatisé, élégamment meublées à l'ordre, une grande attention aux détails, il offre une vue à 180 ° panoramique sur la mer, les îles et la végétation, ainsi que des couchers de soleil magnifiques. Par conséquent, il est avec la plupart des appartements INCOMPARABLE et par conséquent plus cher que de nombreux autres biens immobiliers en Croatie. Mais il est "vraiment la peine de l'argent», comme vous en fewo-direkt.de logement n p774598 peut lire dans les commentaires House, où le penthouse a toujours été notés par tous les invités avec 5 étoiles.

• S'IL VOUS PLAÎT NOTE: 2 MIETALTERNATIVEN !!!
Le DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA ***** propose 2 MIETALTERNATIVEN à différents niveaux de prix:
- 1er ALTERNATIVE: Jusqu'à 4 personnes max. (Y compris les enfants) peuvent SEULEMENT L'APPARTEMENT (80 mètres carrés) à louer, ce salon, terrasse, 2 chambres, 1 salle de bain € 50.00. CES PRIX SONT EN TABLEAU DES PRIX INDIQUE!
- 2ème ALTERNATIVE: Avec plus de 4 personnes (enfants compris) le logement SEULEMENT est loué dans son ensemble, à savoir APPARTEMENT + GRENIER (130 m² avec 3 chambres + 2 salles de bains). Le prix sur le prix de la table de fixation des prix publiés revient à 40,00 € par jour et € 70.00.

● AUX INFORMATIONS Taux de location:
- TARIFS COMPRENNENT: l'électricité et de l'eau, l'utilisation de tous les appareils électriques (climatiseurs, lave-vaisselle, four à micro-ondes avec grill, réfrigérateur avec congélateur, machine à café, lave-linge, sèche-cheveux, télévision par satellite, chaîne hi-fi), cheminée, barbecue;
- INTERNET WIFI: GRATUIT existent;
- Stationnement intérieur: 1 place de parking dans la maison garage GRATUIT;
- ANIMAUX: petits animaux bien élevés par avant sont les bienvenus gratuitement;
- OBLIGATOIRE: 50.00 € en cas de réservation d'appartements sans galetas; 70.00 € en cas de réservation de l'ensemble de logement (appartement avec grenier) en espèces à l'arrivée sur le site;
- DÉPÔT REQUIS: montant de 200,00 € en espèces à l'arrivée sur le site. NB Il est la fin de votre séjour remboursé s'il n'y a aucun dommage.

● SERVICES EN OPTION AVEC CHARGE:
- Linge de lit et de toilette (3 serviettes: douche, visage et bidet): sur demande pour € 15,00 par personne et par semaine;
- SERVIETTES STAND: sur demande au prix de 2,00 € chacune;
- Parking extérieur: parking supplémentaire réservé sur demande dans le parking en face de l'immeuble (€ 3,00 par jour - les frais de la municipalité);
- EXTRA CAMPING-COT: pour un enfant de moins de 3 ans comme invité supplémentaire sur demande pour € 20,00 par semaine (€ 30,00 avec lit et linge de bain);
- COUCHETTES: pour les bateaux jusqu'à max. 8/9 mètres de long réservé sur demande dans le petit port de Dolaška Draga au prix de € 15,00 par jour.

● PAIEMENT:
- DÉPÔT: 30% à la réservation par virement bancaire ou PayPal;
- PAIEMENT FINAL: 70% en espèces à l'arrivée sur le site.

• POUR PLUS D'INFORMATIONS + PHOTOS:
- Page d'accueil du propriétaire rêve de vacances-appartements Point d'jimdo

Autres informations

● PLUS L'AVIS DES PERSONNES: Vous trouverez dans les pages suivantes:

fewo-direkt.de: appartement-location / p774598

tripadvisor: VacationRentalReview-g1190822-d8100901-DRAGE_DeLuxePENTHOUSE_dream_view_clima_wifi_garage-Drage_Zadar_County_Dalmatia

tripadvisor: VacationRentalReview-g1190821-d8097086-DRAGE_DeLuxePENTHOUSE_dream_view_clima_wifi_garage-Pakostane_Zadar_County_Dalmatia

booking.com: hôtel / h / apartment-gabry.de

Calendrier des disponibilités DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage

Légende: Libre OccupéJour d'arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 18.11.2015

Coordonnées

Frau G. Borroni

Frau G. Borroni

Nous parlons Allemand, Anglais, Français, Espagnol, Italien

Lire le portrait du propriétaire

Ma mère est venue de Berlin, mon père de Milan. En hiver, je vis en Italie entre le lac de Garde et les Dolomites, en été en Croatie. Je suis allé l'école allemande à Milan et a annoncé un doctorat en langues étrangères. Par conséquent, je parle allemand, italien, anglais et français.
Je la chance de vivre avec une famille merveilleuse qui est la suivante: mon mari Alberto, mon fils Andrea, ma fille Deborah, 2 petits-enfants fantastiques, Christian et Béatrice et "last but not least," Pompon un Malteserin assez blanche. J'aime la mer, la natation et la navigation de plaisance, les montagnes et le ski, mais la plupart de tout ce que je l'aime de se réunir avec des amis et faire de nouveaux amis.

00385 (0) 995980998

0039 (0) 3426497300

Référence 42835 chez resido.fr

DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage à Pakoštane -  1

DeLuxe PENTHOUSE PANORAMA Traumlage

6 Personnes
130 m² Surface habitable
3 Chambres

à partir de 80 par nuit

L' Appartement a 3 Avis.

5
sur 5
5
Équipement
5
Rapport qualité/prix
5
Service
5
Emplacement

Urlaub 2015

sur Ursel R. de Balingen

5 5 5 5 5

Période de séjour: août 2015


Wir haben einen super Urlaub in einer tollen Ferienwohnung verbracht. Der Ausblick vom Balkon über das Meer ist unbeschreiblich. Die Wohnungsausstattung ist schön und geschmackvoll.
Der Ausflug mit den Eltern des Vermieters auf deren Boot war ein absolutes Highlight. Der Urlaub bleibt uns sicher in bester Erinnerung!

Recommandé pour: Aventure et découverte, Familles avec enfants, Vacances à la plage

0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

ein unvergessener Urlaub

sur Maria A. de 5071 Wals

5 5 5 5 5

Période de séjour: juin 2015


Liebe Frau Borroni, wir möchten uns hiermit nochmals für den wunderbaren Urlaub bedanken. Schon der nette Empfang bei der Ankunft und die liebevolle Betreuung hat uns begeistert. Dieser Umstand und die wahrhaft malerische Aussicht von der Terrasse sorgten allein schon für einen erholsamen Urlaub. Die Wohnung ist einfach perfekt und mit so viel Liebe eingerichtet. Also wirklich empfehlenswert. Gerne verbringen wir wieder unseren Urlaub bei Ihnen.
Mit lieben Grüßen aus Salzburg
Maria Aichmaier

Recommandé pour: Aventure et découverte, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances en solo, Vacances à la plage, Vacances romantiques

0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Luxus pur

sur Wolfgang D. de Mödling

5 5 5 5 5

Période de séjour: juillet 2015


Eine der seltenen Unterkünfte, die nicht nur der Beschreibung entsprechen, sondern diese sogar übertreffen. Das mit viel Liebe zum Detail ausgestattete Appartement lässt keine Wünsche offen. Der Ausblick über die Bucht ist atemberaubend und gehört mit zu den schönsten, die ich je gesehen habe. Den Weg zum Strand (mit den 90 zu bewältigenden Stufen) wird dafür gerne in Kauf genommen. Wir kommen jedenfalls wieder und freuen uns bereits auf das nächste Jahr.

Recommandé pour: Séniors, Familles avec enfants, Vacances avec animal domestique, Vacances à la plage, Vacances romantiques

0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Contact

Further accommodations from Frau G. Borroni