DUBAS APARTMENTS Apartment Violet

Appartement de trois chambres est à 10 mètres de la plage, dispose d'une terrasse vue sur mer, salon, cuisine, trois chambres avec lits doubles et deux salles de bains modernes.
Dans la région de vos vacances: Trpanj, Pelješac

DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  1
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  1
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  2
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  3
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  4
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  5
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  6
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  7
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  8
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  9
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  10
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  11
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  12
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  13
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  14
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  15
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  16
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  17
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  18
DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  19

6
pers.

90 m²
Surface

3
Chambres

à partir de 65 € par nuit

Coordonnées

Mr M. Falkoni

Numéro de téléphone


Voir les favoris

L' Appartement

La collection de Dubas Apartments adresse à la fois la famille, les amis et les groupes, à la recherche d'un hébergement 4 étoiles, le service et l'emplacement de prévoir que l'expérience de vacances de plage lors d'un voyage pour une semaine, un mois ou plus. Nos appartements sont élégamment placés sur un emplacement en bord de mer à quelques pas de la mer et à quelques pas de la plage et le port Duba fournir des logements chics et modernes pour une semaine, un mois ou plus. Situé dans Duba Peljeska, l'emplacement fournit un séjour élégant pour mer et du soleil aimer les enfants et les familles. Exploitation depuis plusieurs années, nous comprenons ce que vous avez besoin et que vous voulez lorsque vous séjournez dans la Dalmatie.
vue panoramique sur l'eau, d'anciennes oliveraies et de pins, et, design contemporain élégant feront ce refuge Immeuble une combinaison unique des plaisirs de la nature et le confort moderne. Que profiter de la plage, passer un bateau de l'après-midi ou dîner en plein air, vous aurez accès à tout ce que ce paysage méditerranéen en cascade a à offrir.
Loisirs
Que vous souhaitez nager ou simplement vous détendre, nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps de loisirs. Doté d'une plage magnifique de 800 mètres de long de galets donnant sur l'île de Hvar en face, notre plage est l'endroit idéal pour profiter du soleil croate. Parsemé de lits de jour confortables et de meubles de salon, de la plage abrite également un bar et un restaurant caffe détente.
Restez à proximité de la plage
Vous ne voulez pas venir à Pelješac paeninsula et passent le plus clair de votre temps à voyager à l'endroit où vous voulez être à la recherche d'une plage parfaite que nos appartements sont déjà parfaitement situé sur la plus belle plage de la côte sud de l'Adriatique appelé la plage Duba Peljeska. Plusieurs autres endroits de la plage sont facilement accessibles à pied et l'accessibilité est également parfait pour aller à pied et la randonnée jusqu'à l'Sv. montagne Ilija.
Restez quelque part, vous pouvez faire confiance
Nous gérer et maintenir les appartements nous-mêmes et même avoir notre propre équipe de ménage. De cette façon, nous pouvons garantir à nos clients un service de première classe et de fournir l'hébergement parfait. Au Dubas Apartments, vous ne restez pas dans un immeuble résidentiel; vous séjournez dans un appartement meublé Dubas; celui qui est sécurisé et parfaitement adapté à vos besoins, que vous êtes là pour une nuit ou pour un an.
Quelque part qui offre
Nous reconnaissons que nos clients veulent étirer leur budget, mais ils ne veulent pas rester dans un «hôtel économique» et voilà pourquoi nous sommes fiers d'offrir de la valeur réelle de l'argent. Deux et trois chambres permettent appartements à partager, tandis que d'une cuisine entièrement équipée et WiFi gratuit assurer que vous dépensez moins quand vous êtes ici.

Chambres et équipement


max. 6

90 m²

Fauteuil roulant

Connexion Internet

Chambres

  • Nombre total: 3
  • 3 Chambres doubles

Salles d'eau et WC

  • Nombre total: 2
  • 2 Salles d'eau avec douche

Équipement extérieur

  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Terrain de jeux pour enfants
  • Plage privée
  • Place de stationnement
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Climatisation
  • Solarium

Appareils et accessoires

  • Draps
  • Télévision
  • Serviettes
  • Connexion Internet
  • Radio
  • TV SAT
  • Chaises longues
  • Téléphone
  • Machine à laver
  • Lit enfant
  • Afficher plus
  • Chaises de jardin
  • WiFi

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 2 plaques
  • Cuisinière 4 plaques
  • Freezer
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Four

Services

  • Employé(e) de maison
  • Service de nettoyage

Autres critères

  • Location longue possible
  • Domicile non-fumeur
  • Animaux domestiques interdits
  • Convient pour les séniors
  • Enfants bienvenus
  • Adapté pour les fauteuils roulants

Accès et distances

Plage: 0.01 km
Eau: 0.01 km
Possibilités de shopping: 5 km
Restaurant: 1 km
Centre-ville: 0.5 km
Bus: 5 km
Aéroport:
Airport Dubrovnik - 100 km
Gare:
Split - 150 km
Sortie d'autoroute:
Ploče - 50 km

Possibilités sportives dans les environs

Pêche
Alpinisme
Vélo
Chasse
Canoë
VTT
Natation
Voile
Surf
Plongée
Randonnée
Ski nautique
Kite surf

Emplacement et situation du logement

Duba Peljeska (également connu sous le nom «Duba») est l'un des villages les plus mignons et les plus petits sur Peljesac. Le village est situé sur la droite très bord de mer sur le pied nord du Sveti Ilija (voir photo ci-dessus) seulement environ 12 km à l'ouest de Trpanj. Le village, face au nord, a une vue imprenable sur la montagne de Biokovo, juste en face des eaux du Mali Ston Bay ainsi que jolie plage de galets tout le long du bord de mer.

Duba de mode de vie

Duba est assez isolé pour que les gens se livrent encore en vie simple - la plupart du temps la pêche et de l'agriculture. Historiquement, au début du siècle dernier, la plupart des villageois sont partis pour «vie meilleure» aux Etats-Unis si de nos jours, il n'y a que douzaine de familles qui y vivent. Néanmoins, un bon nombre de familles louent des chambres et des appartements pour les visiteurs, donc si un souhait, il y a une option de rester dans Duba. choses intéressantes à voir dans Duba sont quelques églises et chapelles, vieux murs (antique) dans le village ainsi que la plage de galets inhabituel »Jezero 'dans les environs.

Promenez-vous dans Duba

Il y a aussi des sentiers de promenade agréable autour des oliveraies et des vignes. Le plus petit village dans le district de l'Trpanj. Situé au pied de la plus haute montagne sur le peninsula- St. Elijas (961) et à 13 km de Trpanj. Excursion ou rester à Duba moyens de découvrir une véritable pêche dalmate et le lieu de l'agriculture. Par conséquent, aujourd'hui encore, Duba est pas gâté par le tourisme commercial.

l'architecture traditionnelle méditerranéenne

L'esprit de l'histoire peut être ressentie dans arhitecture méditerranéen traditionnel des maisons, plusieurs vieilles églises et chaples ainsi que dans les murs antiques qui montrent la continuité de la population de cette région. Si vous restez dans Duba, ou si vous allez seulement pour une visite, vous devez inévitablement visiter la plage voisine Jezero (lac) de banc -gravel éclaboussé par les vagues d'un côté et de l'autre par un lac (divisant des collines de la mount St. Elijas).

L'eau du lac se déverse dans la mer à partir d'un ruisseau. Comme le lac est pas accessible en voiture, vous êtes assuré de profiter de la paix et de la nature. Trpanj est situé sur une partie de l'Ouest de la péninsule de Peljesac. Une fois qu'une zone de port important et le village de pêche principalement, aujourd'hui un centre touristique pour Pelješac.

Trpanj conserve son architecture méditerranéenne et paisible, ambiance détendue et mer cristalline de Peljesac.

Belles plages entourées par des plantations de pins, de nombreuses entrées, végétation méditerranéenne somptueux et des sources d'eau douce vous fournir paramètre pitoresque pour vos vacances. Considérant que la température ici est de 7 ° C en Janvier et 26 ° C en Juillet, vous pouvez compter sur le climat méditerranéen chaud fiable tout en profitant d'une mer cristalline de Peljesac baie cuvette de l'été et long en automne, ou à long sentier de bord de mer à l'ombre des pins au cours des saisons.

Trpanj Nourriture et vin

Considérant que Trpanj est relativement faible (moins de 1000 habitants permanents), et n'a qu'un seul hôtel - il est calme et pas trop de monde, ce qui en fait une destination idéale pour des vacances en famille. Pourtant, il a fait quelques bons restaurants qui offrent des menus internationales communes et des spécialités de poissons locaux ainsi que des célèbres vins de Peljesac et brandy. Il y a de nombreux cafés, deux ou trois petites discothèques, et les parties en plein air organisés, donc il y a un peu de plaisir pour toutes les générations.

Promenez-vous dans Trpanj

Si vous marchez rues étroites creux de la vieille partie de Trpanj ou marchez autour collines environnantes Trpanj, vous pouvez sentir qu'il est riche passé historique dans les vestiges de l'ancienne villa romaine, une forteresse médiévale qui se dressent sur la colline au-dessus du port ou dans l'une des nombreuses églises dans et autour de Trpanj avec des objets culturels et historiques intéressants.

Trpanj Environs

Trpanj est bien relié à la terre ferme (ferry) et par Peljesac route principale de Dubrovnik, de sorte que vous ne devrait pas manquer au moins une partie hors les destinations de voyage quotidiens suivants:
Définitivement un must - vous devez prendre la voiture ou bateau pour Divna ou à la plage "Jezero" (lac) - à proximité immédiate de Trpanj - belles plages presque intacts par hand.You humaine pourraient également visiter les petits villages authentiques intérieure que Donja et Gornja Vrucica et ne manquez pas la dégustation ou d'acheter certains des meilleurs vins rouges du monde directement chez les producteurs. En outre, à la portée des excursions d'une journée sont deux perles culturelles et historiques de la Croatie: Korcula et Dubrovnik. Vous pouvez également envisager de visiter Split (200 km) ou relativement proche destination de pèlerinage de Medjugorje.

Pelješac est la deuxième plus grande péninsule en Croatie. Il est situé dans le sud de la Dalmatie dans le comté de Dubrovnik-Neretva, à 60 km de Dubrovnik et de 170 km de Split.

La péninsule est à 65 de long, avec une superficie de 358km2 et une population de 8000. En raison de sa situation géographique au cœur de la Méditerranée, une beauté exquise, climat agréable et la riche flore et de la faune, les gens ont vécu ici depuis la nuit des âges; il y a des restes des établissements humains de l'ère néolithique. Au 5ème siècle avant JC, les Illyriens étaient la première tribu qui habitait la péninsule. Après eux les Romains, suivie par les Slaves au 7ème siècle. La péninsule a prospéré largement sous la République de Dubrovnik, qui l'a acheté de l'empereur serbe Dušan et la Bosnie Ban Stjepan II. Kotromanović en 1333. Après la disparition de la République de Dubrovnik en 1808 son histoire est la même que la région de.

Pelješac est adaptée au goût de tous les touristes. Pour ceux qui aiment la nourriture et du vin, il est largement connue pour sa production d'huile d'olive et de vins rouges Dingač et Postup premier ordre fait d'une espèce de raisin autochtones Plavac de Mali. Il y a une route des vins à l'intérieur de la péninsule avec un grand nombre de caves privées où vous pourrez déguster des spécialités locales et des vins fins, tandis que les huîtres, les moules et les poissons sont élevés dans la baie de Mali Ston.

Les touristes férus d'histoire peuvent visiter le Nakovana mystique et voir les vestiges de l'âge du bronze. Nakovana nous raconte des histoires intrigantes: à partir d'un sanctuaire illyrienne, Spila cave - un endroit à l'assermentation et danses rituelles, les pierres Tumulus, Norin - un ressort de Fay, la plus ancienne chapelle sur Pelješac, à la maison de Ivan Lupis - l'homme qui inventé la torpille, et bien plus encore.

Simulateur de prix

Loyer: à partir de 65 €

par nuit, Frais annexes fixes inclus

Loyer et modalités

Ci-après une vue d'ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

Loyer minimal : à partir de 65 € par nuit

Les prix sont indiqués - par bien - pour un séjour jusqu'au: 6 Personnes
supplément par personne supplémentaire: 20 € nuit

Période de séjour Séjour
minimum
par
nuit
par
Semaine
par nuit supplémentaire
(à partir de la 8e nuit)
09.07.16 - 01.08.16
7 nuits 155 € -- --
01.08.16 - 17.08.16
7 nuits 180 € -- --
17.08.16 - 31.08.16
7 nuits 155 € -- --
31.08.16 - 07.09.16
7 nuits 110 € -- --
07.09.16 - 14.09.16
7 nuits 90 € -- --
14.09.16 - 21.09.16
7 nuits 75 € -- --
21.09.16 - 09.10.16
7 nuits 70 € -- --
à partir de 09.10.16 Sur demande

Conditions de location

Jour d'arrivée: favori
Acompte: 20 % à la réservation
Solde restant à payer: à l'arrivée

Informations supplémentaires sur le loyer:

taxe de séjour est inclus dans le prix

Calendrier des disponibilités DUBAS APARTMENTS Apartment Violet

Légende: Libre OccupéJour d'arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 02.04.2016

Coordonnées

Mr M. Falkoni

Mr M. Falkoni

Nous parlons Allemand, Anglais, Polonais, Italien

Lire le portrait du propriétaire

Nous sommes impatients de vous accueillir au Dubas Apartmetns!

00385 (0) 981830380

Référence 80158 chez resido.fr

DUBAS APARTMENTS Apartment Violet à Trpanj -  1
très bien équipé
6 fois figurant sur la liste des plus demandés

DUBAS APARTMENTS Apartment Violet

6 Personnes
90 m² Surface habitable
3 Chambres

à partir de 65 par nuit

L' Appartement a néant Avis.

Contact

Further accommodations from Mr M. Falkoni

DUBAS APARTMENTS Apartment Camellia
DUBAS APARTMENTS Apartment Rosemary

Show all objects