Propreté irréprochable
100% Recommandation
12 fois figurant sur la liste des plus demandés
depuis 5 ans en ligne
Description
Charmante maison d'été originale avec un grand jardin naturel, idéale pour 8 personnes, près d'une ligne ferroviaire désaffectée.
Herzberg an der Elster
signifie
Brandebourg + Berlin
La capitale est accessible en moins de 2 heures en vélo et en train, ce qui la rend parfaitement adaptée pour une excursion d'une journée.
La région elle-même offre tranquillité entre l'eau, les prairies et les forêts, de jolies villes et des monuments industriels,
le lac Kiebitz est à environ 20 minutes à vélo. en une heure,
la fabrique de briquettes Louise est située à 20 km,
le pont roulant F 60 est accessible en une heure de voiture et vaut absolument le détour,
de même que le château Hartenfels avec les ours à proximité de Torgau,
les contreforts du Spreewald et la région Sielmann sont idéaux pour les amateurs de nature et d'animaux,
à Herzberg, il y a un parc animalier, un parcours d'escalade, location de vélos et de canoës et une piscine, les thermes Wonnemar sont situées à 20 km à Bad Liebewerda,
Leipzig et Dresde sont chacune à une bonne heure de route et tout aussi attrayantes que Berlin. Le quartier de vacances dispose d'un grand espace extérieur et d'un sauna au sous-sol.
Il y a deux appartements identiquement divisés avec 2 pièces, une alcôve, une cuisine et une salle de bain au rez-de-chaussée et à l'étage, et au dernier étage, il y a encore 2 pièces en réserve. Le mobilier est modulable, avec des lits empilables et une table dans chaque chambre, ces meubles peuvent être transportés partout, permettant ainsi de créer une longue table avec quatre tables juxtaposées, et la configuration des lits est facilement modifiable.
Lave-vaisselle, machine à espresso... etc., ainsi que tout le linge de maison inclus, peignoirs et serviettes de sauna, assurent un niveau de confort agréable, un barbecue et des chaises longues sont également à disposition. Une grande table avec des bancs invite à rester à l'extérieur, en cas de pluie, on peut se déplacer dans l'annexe.
Juste à la suite de la propriété s'étend le Jardin Botanique, derrière se trouve le parc municipal,
ici passe la piste cyclable de la Schwarze Elster.
Possibilités de dormir
Chambres et équipement
Voici ce que vous offre cette location
possibilités de dormir
Intérieur
Extérieur
Pour les chiens et animaux de compagnie
Autres équipements
Convient pour
Caractéristiques
Arrivée/Lieu
Emplacement et situation du logement
Herzberg/Elster se situe entre les villes de Berlin, Potsdam Leipzig et Dresde.
Possibilités de loisirs
Directives
Recommandations du propriétaire
Politique d`annulation:
- Vous serez remboursé(e) du montant de la réservation moins les frais d`annulation si vous annulez la réservation au moins 4 jours avant l`enregistrement prévu, jusqu`à 12h CET (heure d`Europe centrale). Pour les annulations réalisées moins de 4 jours avant l`enregistrement, vous serez remboursé(e) de 50 % du montant de la réservation moins le prix de la première nuit et les frais d`annulation.
Disponibilité
Libre Occupé Jour d`arrivée ou de départ
Dernière mise à jour: 14.12.2025
1 avis
Evaluation globale
Novembre 2022
Karlotta E. de Potsdamer Str. 148
Magnifique pour des vacances agréables en groupe ou en famille
On y arrive facilement depuis Berlin avec les transports en commun.
Herzberg n'est pas aussi triste que certaines villes du Brandebourg. Avec le ruisseau et les vieilles maisons. Il y a même un zoo avec beaucoup d'animaux, gratuitement.
La maison est également ancienne et charmante, avec des poêles en faïence qui suscitent la nostalgie.
L'équipement de la cuisine est top, avec un bon mousseur à lait. Et près du sauna, il y a des peignoirs, des serviettes et des huiles pour l'infusion. Nous y avons passé un long week-end agréable et confortable et nous pouvons nous imaginer y revenir.
Recommandé pour: Familles avec enfants, Vacances sans voiture
Contact
Madame C. Müller
Depuis 2014, nous rénovons avec enthousiasme la maison du garde-barrière à Herzberg / Elster et nous avons été séduits par la région.
Hôtesse depuis : 25.06.2020
taux de réponse: 100%
délai de réponse: sous 12h
Langues parlées: allemand, anglais
Référence: 282226
Découvrez d’autres hébergements qui pourraient vous plaire
Doberlug-Kirchhain, Brandebourg, Allemagne
Dommitzsch, Saxe, Allemagne
Mahlitzsch, Saxon châteaux - pays de bruyère, Saxe
Autres informations
Logements & maisons de vacances en Allemagne
Logements & maisons de vacances dans le Brandebourg
Référence: 282226
Actualisé récemment: 11.03.2026
Annonce en ligne depuis: 5 ans, 8 mois
URL: https://www.resido.fr/282226.htm
La location « Maison de vacances au vert » obtient une évaluation de 4.8 (échelle d’évaluation : 1 à 5) sur la base de 1 avis données.