Casa Romanzeira

Maison de vacances avec piscine sur Quinta Sol e Mar
Dans la destination de vacances: est de l'Algarve

Casa Romanzeira à Luz - Image 1
Casa Romanzeira à Luz - Image 1
Casa Romanzeira à Luz - Image 2
Casa Romanzeira à Luz - Image 3
Casa Romanzeira à Luz - Image 4
Casa Romanzeira à Luz - Image 5
Casa Romanzeira à Luz - Image 6
Casa Romanzeira à Luz - Image 7
Casa Romanzeira à Luz - Image 8
Casa Romanzeira à Luz - Image 9
Casa Romanzeira à Luz - Image 10
Casa Romanzeira à Luz - Image 11
Casa Romanzeira à Luz - Image 12
Casa Romanzeira à Luz - Image 13
Casa Romanzeira à Luz - Image 14
Casa Romanzeira à Luz - Image 15

4
pers.

110 m²
Surface

2
Chambres

à partir de 100 € par nuit

Coordonnées

H. Röver

Numéro de téléphone


Voir les favoris

La Maison de vacances

La villa Romanzeira est un gîte indépendant pour 4 personnes sur la « Quinta Sol e Mar », une petite station privée, sur qui abrite également la maison principale avec 3 autres appartements. (Voir le numéro de l'article 33262 sur ce site - Appartement Laranjeira).
Pour une utilisation commune de la 50m² grande piscine et le barbecue adjacent et une boulangerie, un magnifique verger et le jardin bien entretenu avec une variété d'arbres, d'arbustes typiques de la région et les cactus appartiennent. Le fruit mûr des arbres, comme les oranges, les mandarines, les figues et les grenades doivent être récoltées par les clients pour leur propre consommation.
La villa se trouve au large Romanzeira la partie nord de la Quinta, possède une entrée privée et un abri couvert privé. La maison a autour de terrasses carrelées, donc il y a à tout moment à la fois endroit ombragé et ensoleillé. Il y a aussi deux grandes pergolas. Les terrasses sont bordées de magnifiques arbres fruitiers et des arbustes qui fleurissent, parfumé selon la saison et porter des fruits savoureux. Entre les plantes est un petit carré, ce qui est également idéal pour jouer aux boules (balles fournies).
A l'intérieur il y a une grande pièce principale, qui est divisé en cuisine, salon et salle d'entrée. Le salon avec de grandes fenêtres dispose d'un lit confortable, une cheminée, la télévision par satellite, et la grande table à manger. Un bar abgemauete sépare cette zone de la cuisine entièrement équipée, où les professionnels de la cuisine eux-mêmes sont susceptibles de se sentir à la maison. Voici comment toute la maison et les plantes d'extérieur, adaptées pour les personnes en fauteuil roulant, qui peut cuire facilement grâce à des espaces sous l'évier et la cuisinière. La division continue sophistiquée dans les appartements de deux chambres et salles de bains où les portes larges et spacieuses douches sont spacieuses. Les deux chambres ont des ventilateurs de plafond, de grands placards et salle de bains privative. Pour les jeunes lits et des chaises peuvent être fournis en plus.
La maison entière a de hauts plafonds, poutres apparentes et de bambou utilisés dans un style campagnard traditionnel portugais exsudent la chaleur et le confort. l'ambiance est complétée par un mobilier élégant et d'accessoires. En outre, grâce aux appareils de chauffage muraux Duo-Therm, qui fournissent un air intérieur sain et confortable, l'hébergement sans réserves peuvent être réservés toute l'année.

Chambres et équipement


max. 4

110 m²

Fauteuil roulant

WiFi

Chambres

  • Nombre total: 2
  • 2 Chambres doubles

Salles d`eau et WC

  • Nombre total: 2
  • 2 Salles d`eau avec douche

Équipement extérieur

  • Jardin
  • Barbecue
  • Piscine
  • Place de parking
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Cheminée
  • Chauffage central

Appareils et accessoires

  • Draps
  • Lecteur Cd
  • Télévision
  • Serviettes
  • TV par satellite / TV par câble
  • Machine à laver
  • Chaise haute
  • Meubles de jardin
  • WiFi

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 4 plaques
  • Cuisinière 1 plaque
  • Freezer
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes

Services

    Autres critères

    • Possibilité de location à long terme
    • environnement non-fumeur
    • Animaux domestiques selon accord
    • Convient pour les séniors
    • Enfants bienvenus
    • Adapté pour les fauteuils roulants

    Accès et distances

    Possibilités de shopping: 1 km
    Aéroport:
    Faro - 25 km
    Gare:
    Livramento - 1 km
    Sortie d`autoroute:
    Tavira - 10 km

    Possibilités sportives dans les environs

    Pêche
    Vélo
    Golf
    Canoë
    VTT
    Équitation
    Natation
    Voile
    Surf
    Plongée
    Randonnée
    Ski nautique
    Kite surf

    Emplacement et situation du logement

    La Quinta Sol e Mar est situé à mi-chemin entre Olhão et Tavira dans un quartier calme, en partie agricole, résidentiel, qui est déjà l'un des parc naturel de Ria Formosa. Au bord de la récemment inaugurée Radwanderweg « Ecovia » passe, où vous pourrez faire des excursions pittoresques le long de la côte. beaucoup d'autres, des canards et des oiseaux rares ont sur le lagon et sur la partie cultivée, en partie montre du bassin de sel derelict mer à côté de Flamingos. La Ria Formosa est situé à seulement 400 mètres de la Quinta. À ce stade, il est particulièrement intéressant, car à marée basse, le Watt peut être facilement traversée à pied. En passant des bateaux de pêche se trouvant à sec et typique des lits d'huîtres Ria pour atteindre l'Atlantique en 20 minutes environ. Là, de belles plages isolées qui séparent à plus de 50 km de la mer de la lagune s'étendent. Qui cette expérience de la nature est trop laborieuse, a voisin par voie Fuseta ferry pour l'île de Armona et profiter de la plage et la mer là-bas. Il y a aussi une salle de marché, petits supermarchés, banque, bureau de poste et de nombreux cafés et restaurants à Fuseta.
    Tavira a environ 25 000 habitants et est romantiquement sur les deux rives de la rivière Gilão, qui se jette dans la Ria Formosa et enfin dans l'Atlantique.
    influences phénicienne, romaine et mauresque se reflètent dans la très belle ville. Comme tant d'autres endroits, y compris Tavira était en 1755 affectée par le tremblement de terre massif. Lors de la reconstruction travail grandiose et élégant a été fait. Dans la littérature Voyage en cours, vous pouvez lire des descriptions telles que « un petit bijou d'une ville » ou « la Venise de l'Algarve », et la ville vaut vraiment une visite.
    Olhão a environ 28 000 habitants
    Il est situé sur la Ria Formosa, la lagune qui sépare la partie continentale de l'océan Atlantique et est connue pour sa biodiversité. Le paysage urbain de Olhão est encore effet durable particulièrement impressionnant que l'ancienne influence mauresque à ce jour. Les maisons ou « cubos » appelés (= cube), sont généralement barbouillé à la peinture blanche et le livre se termine par une terrasse sur le toit plat, qui est principalement utilisé pour sécher le linge. Olhão - donc qui a été associé pendant de nombreuses années les usines de transformation du poisson, en particulier pour les sardines et le thon. Comme monde mange, mais encore les ravages du temps et il n'y a encore que quelques entreprises à ce jour. Néanmoins palpite à Olhão être l'expérience de travail: ici les revenus de poissons et de crustacés est travaillé, vécu, mis sous le peuple. Qui dans sa ville a le luxe de deux grands ouverts salles de marché tous les jours? (Sauf le dimanche). Un marché couvert pour les poissons et fruits de mer, l'autre pour les fruits, les légumes et la viande. Tout autour de nombreux cafés de rester. Particulièrement intéressante est le jour du marché le samedi en venant « et plus jeunes » des villages environnants et de vendre leur récolte sur le quai en face du marché couvert à l'air libre. vu il y a gastronomiquement un certain nombre d'excellents restaurants, à la fois sur la promenade et cachés dans les rues. Certains disent que de toute façon que le poisson plus frais et moins cher est difficile de trouver dans l'Algarve. Essayez vous-même. De Olhão il y a un service de traversier toute l'année à Ilha de Armona et Ilha da Culatra et Ilha de Faro. Ici, vous pouvez profiter de promenades sans fin sur la plage de l'Atlantique et visite de saison les restaurants. Les ferries ne vont pas bien tous les jours, mais très souvent, il est donc recommandé heures de départ sur le stand de billets pour VÉRIFIER (à l'extrême est de la promenade du port).
    Fuseta (ou Fuzeta) est une petite ville sur la Ria Formosa et fait partie du "concelho" (district) Olhão. Une partie de la ville se trouve élégamment sur une colline et offre une vue magnifique. Merci à son emplacement sur la lagune et Bayou, elle est bordée par le sud et l'est de l'eau. Fuseta est très bien développé, de nombreuses entreprises de restauration se sont installés ici, les cafés ne doivent plus être mentionnées, sans eux, il y a dans ce pays de toute façon tout fois rien.
    Fuseta est adapté par le lagon merveilleux pour les enfants, l'eau ne sont pas aussi cool et calme comme dans l'océan Atlantique. Vous ne devez pas utiliser le ferry, ils peuvent trouver un bel endroit dans le sable à la fois. Préférez-vous sur la plage dans l'océan Atlantique et profiter de la largeur afin que vous puissiez traverser et Fuseta de l'Ilha de Armona. En haute saison, les ferries naviguent sans escale la route 10 minutes, en ce moment-là la maison en bois sur le quai est ouvert pour la vente de billets. En basse saison, mais nécessaire d'attendre parfois quand les bateliers prennent juste une pause déjeuner ou rester complètement la maison à cause du mauvais temps. En hiver, le ferry est au port. Alors, qui veut la plage, peut engager la Ria-taxi.

    Simulateur de prix

    Loyer: à partir de 100 €

    par nuit, Frais annexes fixes inclus

    Loyer et modalités

    Ci-après une vue d`ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
    Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

    Loyer minimal : à partir de 100 € par nuit

    Période de séjour Séjour
    minimum
    par
    nuit
    par
    Semaine
    par nuit supplémentaire
    (à partir de la 8e nuit)
    à partir de 18.12.17 Sur demande

    Conditions de location

    Jour d`arrivée: selon accord

    Informations complémentaires sur le loyer:

    réservation
    Séjour minimum: 1 semaine (en été)
    Animaux: € 42.00 / semaine
    Caution: 200 €, - (en espèces à l'arrivée)
    Charges: inclus (en hiver: Energie: € 0,18 / kWh, bois de chauffage selon la consommation)
    Caution: 50% sur réservation
    Le paiement final: espèces à l'arrivée
    Remise (sauf haute saison): lors de la réservation des appartements de la Quinta dans la même période et pour la location à long terme (s'il vous plaît se renseigner)

    Autres informations

    Calendrier des disponibilités Casa Romanzeira

    Calendrier des disponibilités indisponible. Veuillez demander directement au propriétaire les périodes de disponibilité.

    Coordonnées

     H. Röver

    H. Röver

    Nous parlons Allemand, Anglais, Portugiesisch

    00351 (0) 289721025

    00351 (0) 912447889

    Référence 33261 chez resido.fr

    Casa Romanzeira à Luz - Image 1
    très bien équipé
    depuis 8 ans en ligne
    19 fois figurant sur la liste des plus demandés

    Casa Romanzeira

    4 Personnes
    110 m² Surface habitable
    2 Chambres

    à partir de 100 par nuit

    La Maison de vacances a néant Avis.

    Autres informations

    Site Internet privé: Casa Romanzeira

    Idées de vacances: Vacances avec chien, Vacances à la plage, Piscine, Fauteuil roulant, Vacances avec la famille, Vacances romantiques
    Référence: 33261
    Dernière mise à jour: 14.09.2017
    Cette annonce est publiée depuis: 8 ans, 1 mois.
    URL: https://www.resido.fr/33261.htm

    Identification du fournisseur pour cette annonce no. 33261

    visit eastalgarve
    Heidi & Jens Röver
    Estrada de Quatrim, C.P. 228-C
    8700-214 Olhão/Quelfes
    00351-289721025


    Contact

    En cliquant sur “envoi” vous déclarez avoir pris connaissance et accepter nos conditions d’utilisation et l’enregistrement gratuit.

    Voir d`autres offres de location de H. Röver

    Quinta da Ferradura
    Villa Antiga
    Villa Olival

    Voir tous les objets