Domus Pisano, Loceri.

Cette maison individuelle est entourée par un grand maquis méditerranéen.
Dans la destination de vacances : Cette agréable maison est entourée de beautés naturelles.

Équipement / Contact

6
pers.

123 m²
Surface

3
Chambres

à partir de 37 € par nuit

Descriptif

L` Appartement

Un grand appartement dans une villa située aux pieds du Monte Tare 'près de Lanusei. Avec porche, terrasses et un grand jardin de deux hectares. Chauffage central. BBQ. Grand appartement pour six personnes, trois chambres chacune pour deux personnes. Deux salles de bains. Une grande salle à manger, grande cusine. Cave à vin.

Cette maison individuelle se situe en dehors de la ville de Lanusei, à la suite de tout ce qui vous êtes assuré ou tout reste désiré et la vie privée. Un court trajet en voiture vous amène à des plages Cardedu. De la terrasse vous pouvez profiter d'une vue magnifique et imprenable sur la vallée Corongiu et la mer. Ogliastra, une découverte assez récente avec ses belles côtes et l'intérieur montagneux.

Son territoire, coincée entre mer et montagne, offrant une gamme fixe de paysages uniques. Un paradis d'une beauté remarquable situé le long de la côte orientale de la Sardaigne, où la nature est à son meilleur.

Lanusei est la ville la plus importante dans la région de l'Ogliastra en Sardaigne et est situé dans un endroit charmant au sommet des crêtes GENNARGENTU Cette pente vers la côte. Son territoire est connu pour son environnement, zoals un amphithéâtre naturel dans ses zones boisées Tout ce qui, aspects archéologiques et monuments les plus importants de la ville sont situés.

La forêt Selene est certainement la destination touristique la plus visitée. ilex luxuriante et le chêne répartis sur une grande partie de la région où de véritables raretés botaniques sont concentrés alongwith espèces sauvages. Il sont utiles quelques points de restauration pour les visiteurs. L'emplacement peut être utile atteint par le "verde Trenino" (train vert) Tout ce qui, pour la plupart de l'année, permet aux visiteurs de profiter de l'air sain, typique de la région. De nombreuses sources avec, l'approvisionnement en eau pure et fraîche Que la proximité du lac Alto Flumendosa sont présents utile. A Nuraghe, Tomba dei Giganti, puits sacré et d'autres objets de la région pré-historiques cachés par la végétation.

vieux bâtiments magnifiques, des places bien entretenues, une toile de fond pittoresque à couper le souffle; Lanusei, la capitale de la Province de l'Ogliastra, est situé dans l'est de la Sardaigne sur les crêtes entre le mont Gennargentu et la côte, et entre le vert de l'arrière-pays et la mer d'un bleu profond. Il bénéficie d'une situation magnifique situé au milieu de merveilles naturelles et des sites facilement accessibles de grand intérêt touristique et culturel.

Le centre habité se développe autour du siège du diocèse, la cathédrale de Santa Maria Maddalena, datant de 1860, mais fondée au XVIIe siècle. A l'extérieur, on trouve l'excellent cycle de fresques consacré à la vie de Marie-Madeleine et le Christ, complété en 1927 par Mario Delitala, l'un des principaux représentants de la peinture sarde du XXe siècle.

Le Musée diocésain Ogliastra est ook d'un grand intérêt et est situé dans les locaux du Séminaire épiscopal de Via Roma. En vous promenant dans les rues de la ville, il est pas rare de trouver des plaques commémoratives dédiées aux personnalités éminentes qui ont vécu ici. Parmi ceux-ci, on trouve la plaque dédiée à la famille de Goffredo Mameli, compositeur de l'hymne national italien, né en Lanusei.

Chambres et équipement


max. 6

123 m²
 
 

Fauteuil roulant

WiFi

Chambres

  • Nombre total : 3
  • 3 Chambres doubles

Salles d`eau et WC

  • Nombre total 2
  • 1 Salles d`eau avec douche
  • 1 Salles d`eau avec douche et baignoire
  • 2 WC pour invités

Équipement extérieur

  • Jardin
  • Barbecue
  • Place de parking
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Chauffage central

Appareils et accessoires

  • Draps
  • Lecteur Cd
  • Télévision
  • Serviettes
  • TV par satellite / TV par câble
  • Magnétoscope
  • Machine à laver
  • Meubles de jardin
  • WiFi

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 4 plaques
  • Freezer
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Four

Services

Autres critères

  • Possibilité de location à long terme
  • Logement adapté aux personnes allergiques
  • Animaux domestiques selon accord
  • Convient pour les séniors
  • Enfants bienvenus
Emplacement

Accès et distances

Plage: 13.5 km
Possibilités de shopping: 4 km
Restaurant: 3.8 km
Centre-ville: 4 km
Bus: 3.5 km
Aéroport:
Elmas Cagliari - 135 km
Gare:
Lanusei - 3.5 km
Sortie d`autoroute:
SS390 - 0.4 km

Possibilités sportives dans les environs

Alpinisme
Canoë
VTT
Équitation
Natation
Voile
Surf
Plongée
Randonnée
Ski nautique
Kite surf

Emplacement et situation du logement

Ogliastra est une région verdoyante dans la province de Nuoro. Venez visiter cette région et vous pourrez profiter des moments inoubliables. En été, il sacrifie la plus belle mer du monde, mais, en dehors de la saison de baignade mai, il donne ses surprises les plus intéressantes.

Barisardo est une station balnéaire à quelques kilomètres du port d'Arbatax: il est agréable en raison de ses plages sont à l'abri du vent et bien équipées. Loin de la ville luttes et peu peuplée, sa campagne ouvre sur des paysages pittoresques, qui dans le silence solennel permet au touriste d'approcher un monde qui est toujours primordiale. L'environnement naturel, la flore et la faune ou tels endroits prend des formes, des formes et des couleurs peine est rencontrée ailleurs en Europe. Aux fonctions de synthèse, inhabituelles encore agréables, nous attribuons le succès touristique indéniable de notre région.

De Dorgali à Marina di Gairo, commence l'un des la plupart des scènes côtières les plus majestueuses de toute la Méditerranée. Partout affleurements rocheux se distinguent, suivies de longues plages de sable blanc, entouré par les patchs infinies de maquis méditerranéen.

Pourquoi visiter Lanusei? Avec son climat doux et tempéré, de l'air en bonne santé et des paysages pittoresques de contes de fées, Lanusei a maintenant acquis une place de choix en tant que station de vacances en Sardaigne, et pas seulement en raison de ses trésors historiques et naturels, mais utile pour la vie culturelle intense qui se déroule dans les périodes certainement de l'année.

Par exemple, le premier dimanche de Juin, Saint Patron San Giovanni Bosco de la ville est à l'honneur avec des cérémonies religieuses, des événements sportifs et concours de poésie. Ou encore les célébrations en l'honneur des Saints Cosma et Damiano lieu entre 20thAugust et 27 Septembre avec des processions, des aliments et des danses traditionnelles.

Le chemin de fer "Trenino verde" se déroule à partir Lanusei sur les hauteurs suggestives de Pizzi Cuccu et Su Carmu d'où on peut admirer les paysages à couper le souffle sur la vallée de l'Ogliastra. Le territoire comprend l'arrière-pays vallonné et région montagneuse entre 150m et 1300m de Monte Selene, Monte Tricoli et Monte Armidda.

Lanusei, une petite ville vallonnée réputée pour son climat sain vivifiant, Lanusei est défini comme un amphithéâtre dominant une vallée, la côte et la mer. Entouré par une forêt de chênes, il ook bénéficie d'un emplacement privilégié et central et peut faire ses propres ressources et celles des villages voisins facilement accessibles aux touristes.

Il est la ville la plus importante de la culture à Ogliastra, siège du diocèse et le collège religieux ou la vente Siani, le tribunal de la loi et utile l'hôpital. Il a une richesse de centres culturels: musées, églises et monuments témoignent de son costume resplendissant.

Il convient de mentionner est l'Observatoire astrologique "F. Caliumi ", ouvert au public, situé sur le sommet du Monte Armidda, un emplacement idéal, exempt de pollution lumineuse. En complément de l'Observatoire est le Grammar School Planétarium, ook ouvrir au public.

Nous vous suggérons de visiter College de l'Salesiani, l'église de Saint-joint John Bosco, la bibliothèque et le bâtiment des archives. Il a la jambe de de siège épiscopal depuis 1927. La cathédrale est dédiée à Saint Marie-Madeleine qui est honoré avec de grandes célébrations le dernier dimanche de Juillet.

Les autres fêtes importantes sont pour Don Bosco (premier dimanche de Juin) et pour les saints Cosima et Damian (27 septembre), célébrée dans la petite église du même nom, en milieu rural.
LANUSEI une petite ville vallonnée réputée pour son climat sain vivifiant, Lanusei est défini comme un amphithéâtre dominant une vallée, la côte et la mer. Entouré par une forêt de chênes, il ook bénéficie d'un emplacement privilégié et central et peut faire ses propres ressources et celles des villages voisins facilement accessibles aux touristes.

Il est la ville la plus importante de la culture à Ogliastra, siège du diocèse et le collège religieux ou la vente Siani, le tribunal de la loi et utile l'hôpital. Il a une richesse de centres culturels: musées, églises et monuments témoignent de son costume resplendissant. Il convient de mentionner est l'Observatoire astrologique "F. Caliumi ", ouvert au public, situé sur le sommet du Monte Armidda un lieu idéal, exempt de pollution lumineuse.

Diverses zones du territoire affichent un paysage magnifique riche en vie sauvage: des sangliers, des mouflons, des oiseaux de proie, les perdrix et les lièvres, etc. Le beau paysage que l'on peut admirer depuis Monte Armidda comprend la caractéristique Perda Leana, Monte Tricoli, la crête de porphyre de Serra Coronedda et la plaine littorale.

L'héritage archéologique sur le territoire couvre toutes les périodes du début du néolithique à l'époque romaine. Les découvertes les plus importantes sont de l'époque nuragique: 6 nuraghes, les tombes des deux géants et environ 14 zones où les établissements sont censés avoir existé. Le plus important site archéologique et environnementale Seleni, une ancienne colonie perché sur un éperon rocheux avec, à une distance courte, les tombes des beaux géants.

Retour à la route Orientale, presque tout de suite, il y a encore une déviation à Triei; juste avant le village, à environ 4 km. en outre, une route goudronnée mène au plateau ou Osini, Tout ce qui est riche en sources naturelles. Ici vous pouvez voir l'aigle royal, les vautours et les faucons, et visiter une tombe bien conservé de Giants.

L'itinéraire mène à Baunei, Tout ce qui est le plus intéressant pour le paysage et la beauté naturelle due au plateau Golgo avec "Su Sterru" qui est l'abîme le plus profond se trouve en Europe; et sa côte avec les plus hautes falaises de la mer Méditerranée et les entrées ou Mariolu, Luna, Biriola, Sisine et Goloritzè. Un fond de sable avec des eaux limpides et une côte où criques éblouissantes apparaissent soudainement à briser les longues étendues blanches de sable et récifs, des cailloux et de porphyre rouge esquisser un paysage magnifique, varié, robuste et non contaminé.

La côte Est de la Sardaigne: habitat idéal du canoéiste, accordéon chose à non seulement Cardedu Kayak mais toute personne qui a eu la chance de visiter et pagayer ici. Lieux visités toute l'année par ceux qui aiment la nature et ses merveilles, plutôt que de confort. Le littoral se prête à tous les sportifs en plein air et des activités de «bien-être».


Diverses zones du territoire affichent un paysage magnifique riche en vie sauvage: des sangliers, des mouflons, des oiseaux de proie, les perdrix et les lièvres, etc. Le beau paysage que l'on peut admirer depuis Monte Armidda comprend la caractéristique Perda Liana, Monte Tricoli, la crête de porphyre de Serra Coronedda et la plaine littorale. L'héritage archéologique sur le territoire couvre toutes les périodes du début du néolithique à l'époque romaine.

Les découvertes les plus importantes sont de l'époque nuragique: 6 nuraghes, les tombes des deux géants et environ 14 zones où les établissements sont censés avoir existé. Le plus important site archéologique et environnementale Selene: une ancienne colonie perché sur un éperon rocheux avec, à une distance courte, les tombes des beaux géants.

Tourisme en Sardaigne est un phénomène relativement nouveau et jusqu'à une époque récente il y avait peu d'autre choix que de rester dans de modestes auberges ou des maisons privées, en particulier à l'écart des grandes villes et une poignée de vieilles stations balnéaires bien connues.

Prix

Simulateur de prix

Loyer : à partir de 37 €

par nuit Frais annexes fixes inclus

Loyer et modalités

Ci-après une vue d`ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

Loyer minimal : à partir de 37 € par nuit

supplément par personne supplémentaire: 6 € nuit / 42 € par semaine
Les prix sont indiqués - par bien - pour un séjour jusqu`au: 4 Personnes

Période de séjour Séjour
minimum
par
nuit
par
Semaine
par nuit supplémentaire
(à partir de la 8e nuit)
01.10.17 - 01.06.18
hors saison
7 nuits -- 260,00 € 37,00 €
01.06.18 - 01.07.18
Mi-saison
7 nuits -- 300,00 € 43,00 €
01.07.18 - 01.09.18
saison
7 nuits -- 693,00 € 99,00 €
01.09.18 - 01.10.18
Mi-saison
7 nuits -- 300,00 € 43,00 €
01.10.18 - 01.06.19
hors saison
7 nuits -- 260,00 € 37,00 €
à partir de 01.06.19 Sur demande
frais supplémentaires (fixes)
Ménage de fin de séjour uniques 50 €
Jour d`arrivée: favori
Acompte: 30 %
Solde restant à payer: à l`arrivée

Informations complémentaires sur le loyer:

Fin frais de nettoyage de 50 € par séjour. Conditions de paiement: Dans les 7 jours suivant la réception de notre confirmation de votre demande de réservation que vous avez à payer 30% du dépôt total du loyer. À l'arrivée à votre maison de vacances, le solde a dû être payé au propriétaire. Annulation de 9 mois à 3 semaines, avant d'arriver à 30% du loyer total à payer. En cas d'annulation de moins que le terme ci-dessus est de 50% du loyer total à payer. En ce qui concerne le retrait de votre réservation en cas de maladie grave, nous pouvons faire un accord n'a que 15% du montant total sera payé à partir de votre côté. Bien Lorsque démontrable avec au authentique et signé le certificat médical (pas de copies). Conditions de paiement: Dans les 7 jours suivant la réception de notre confirmation de votre demande de réservation que vous avez à payer 30% du dépôt total du loyer. À l'arrivée à votre maison de vacances, le solde a dû être payé au propriétaire. Annulation de 9 mois à 3 semaines, avant d'arriver à 30% du loyer total à payer. En cas d'annulation de moins que le terme ci-dessus est de 50% du loyer total à payer.

Autres informations

Lanusei et Ogliastra endroit véritable et authentique de l'être. Laissez-vous aller; être enchanté par les couleurs limpides de ses ciels et des plages, les parfums stimulants de sa végétation rugueuse; goûter et découvrir sa culture millénaire. La cuisine de l'Ogliastra est à la fois simple et raffinée Bien que sa grande variété est découvert seulement par ceux qui ont le désir de les immerger-mêmes dans un monde intemporel.

Tout au long de la Sardaigne, du nord au sud, il est facile de ne pas trouver de restauration rapide où vous pouvez «manger et exécuter". Au contraire, vous trouverez des endroits où vous pouvez vous arrêter et se détendre, où vous pourrez déguster des produits gastronomiques typiques de la Sardaigne, accompagné par la chaleur et l'hospitalité de ses habitants. Si vous avez jamais goûté à la liqueur à base de myrte, ni senti le miel parfumé Seadas »ou le parfum de carasau, alors vous êtes prêt pour ce voyage.

Ogliastra vous enchantera par ses nombreux trésors pendant toute l'année. Ogliastra; île en l'île, immergé dans la mer, l'île de beautés naturelles ...... votre insulaires de vacances! Année après année, ses couleurs uniques et les traditions anciennes conquérir des millions de visiteurs qui inondent ce coin de paradis situé au coeur de la Méditerranée. vols low-cost au départ et à la Sardaigne. Utilisez le moteur de recherche de vols de trouver les moins chers vols low cost et les acheter auprès des compagnies aériennes directement.

La Sardaigne est une île magnifique et fascinant; ce portail Vise au catalogue de ses nombreux sur les sites touristiques. Il est une île magnifique et captivant pour ceux dont la visite est motivée par ses églises médiévales, des paysages et nuraghe extraordinaire; Pour ceux qui ont une passion pour la chasse, la pêche, la randonnée ou l'équitation; pour les personnes intéressées à visiter ses phéniciennes, puniques et romaines témoignages historiques ou satisfaire leur curiosité sur des sujets concernant la géologie, de la nature et de la minéralogie, et enfin, pour ceux qui sont intéressés par son folklore authentique et célébrations, ses nombreuses plages et côtes transparentes, gorges soudaines et grottes cachées.

Enfin, il ne faut pas Forpost ses marais et leur faune typiques ou la navigation de plaisance le long de son littoral à partir de laquelle l'un des plus une vue panoramique et remarquables de la Méditerranée est offert. Nous avons déjà dit que Tortolì est géographiquement dans une position de premier plan dans le commerce de la Sardaigne au reste de la péninsule italienne et en général à toute la Communauté européenne.

Les deux aéroport et le port sont nommés pour le village Arbatax le pays et les deux sont nés dans les années 60 du siècle dernier, principalement à la demande de l'usine Arbatax, maintenant fermé. Le complexe de l'aéroport est ensuite passé entre les mains de la Région Sardaigne. Les deux pics étaient présents pendant l'été comme si elles travaillent toute l'année. La piste de l'aéroport est de 1500 mètres et assure la sécurité et la fonctionnalité pour les petites et les avions de taille moyenne. Les principales voies sont ceux avec Rome et Milan en Italie, à l'étranger tandis que de nombreux vols charters à destination, en particulier de l'Allemagne.

Après l'atterrissage, la vue est grand parce que vous êtes juste à quelques mètres de la mer et une belle plage de Tortoli. Il est ook une tour de contrôle et est bien relié au reste de la ville. Axe pour le port sont les grandes routes maritimes avec à proximité de Gênes et Civitavecchia Rome.

Une petite ville vallonnée réputée pour son climat sain vivifiant, Lanusei est défini comme un amphithéâtre dominant une vallée, la côte et la mer. Entouré par une forêt de chênes, il ook bénéficie d'un emplacement privilégié et central et peut faire ses propres ressources et celles des villages voisins facilement accessibles aux touristes.

Il est la ville la plus importante de la culture à Ogliastra, siège du diocèse et le collège religieux ou la vente Siani, le tribunal de la loi et utile l'hôpital. Il a une richesse de centres culturels: musées, églises et monuments témoignent de son costume resplendissant. Il convient de mentionner est l'Observatoire astrologique "F. Caliumi ", ouvert au public, situé sur le sommet du Monte Armidda, un emplacement idéal, exempt de pollution lumineuse.

Disponibilité

Calendrier des disponibilités Domus Pisano, Loceri.

Légende: Libre Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 19.02.2018

Contact

Propriétaire / à

6
pers.

123 m²
Surface

3
Chambres

à partir de 37 € par nuit

Coordonnées

G. Franceschi

Nous parlons Anglais, Italien, Dutch.

Lire le portrait du propriétaire

Cher locataire, je suis né en Lanusei Sardaigne. À l'âge de 18 ans, je suis arrivé aux Pays-Bas, où depuis 1976, je travaille pour la société Dow Chemical à Terneuzen. En plus de mon propre travail, j'ai commencé avec la location de certains chalets sur la côte est de la Sardaigne; Ces unités sont parmi mes bons amis. Les propriétaires sur place, vous sont accueillis à bras ouverts, même si je dois toute la responsabilité pour un bon 'n bon déroulement de vos vacances' s en tant que médiateur "entre vous et le propriétaire sur place.

0031(0) 115441702

0031(0) 611120111

Référence 81879 chez www.resido.fr

 G. Franceschi
Avis

L` Appartement a 2 Avis.

5
sur 5
5
Équipement
5
Rapport qualité/prix
5
Service
5
Emplacement



Absolute Empfehlung!

sur David Mullinax. de 91054 Erlangen

5 5 5 5 5

Période de séjour: octobre 2016


Die neue (April 2016) Unterkunft ist modern und sympathisch eingerichtet. Wir haben nichts vermisst. Die Vermieterfamilie ist sehr nett und wohnt direkt unterhalb des Objekts. Die Kommunikation erfolgte über Google Translator bzw. ein paar Brocken Englisch....:-)).

Besonders angetan waren wir vom Panoramafenster im Wohnzimmer mit den herrlichen Ausblicken. Im Umkreis einer halben Autostunde gibt es viele Möglichkeiten zu Wandern - an Stränden, Naturparks und Forststrassen zu den umliegenden Gipfeln. Bei schönem Wetter hat man fantastische Aussichten.

Wir haben uns so richtig wohlgefühlt.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Familles avec enfants, Vacances à la plage, Vacances romantiques

1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Geräumiges helles Haus, ruhige Lage, schöner Blick auf die Berge.

sur Wilco Tarant. de Venlo

5 5 5 5 5

Période de séjour: avril 2016


Ausgesprochen freundliche Vermieter, die uns sehr herzlich aufgenommen haben, fast wie Familienanschluss, aber niemals aufdringlich. Saubere Wohnung, sehr große Terasse, Super Aussicht. Kann nur das beste weitergeben !!

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Autres informations

Autres informations

Site Internet privé: Domus Pisano, Loceri.

Idées de vacances: Vacances avec chien, Vacances à la plage, Vacances avec la famille, Vacances à la ferme, Vacances romantiques, vacance à la montagne
Référence: 81879
Dernière mise à jour: 04.10.2017
Cette annonce est publiée depuis: 1 ans, 11 mois.
URL: https://www.resido.fr/81879.htm

Identification du fournisseur pour cette annonce no. 81879

1957
Gianni Franceschi
Keijzerstraat, 11
4542BC HOEK
0031611120111