Domus Piroddi.

La villa est située à la périphérie de Tortoli et deux km des plages de Lido di Orri.
Dans la destination de vacances : La villa est située à la périphérie de Tortoli et deux miles des plages de Lido di Orri.

Équipement / Contact

5
pers.

90 m²
Surface

3
Chambres

à partir de 50 € par nuit

Descriptif

La Maison de vacances

Bungalow, entourée d'un grand jardin méditerranéen avec terrasses et barbecue. La villa est située à la périphérie de Tortoli et deux miles des plages de Lido di Orri est construit dans le style typique de la Sardaigne. Intimité et tranquillité sont garantis. Beau, spacieux bungalows avec vérandas, terrasses et jardin.

Tortoli est la base idéale pour explorer une assez grande partie de la Sardaigne, pendant environ deux heures de l'aéroport de Cagliari dans le sud-est, Olbia et Alghero dans le nord-est au nord-ouest.

La destination idéale pour les amoureux de la mer et la nature. Le parc Ogliastra régional, le type de Osini, Ulassai Urzulei, Seui, Montarbu, Perdasdefogu, Villa Grande et Tiscali, qui sont Gorropu Canyon, la nature vierge de la Supramonte avec ses forêts anciennes et les montagnes Gennargentu que quelques exemples de la beauté naturelle de l'Ogliastra environnement.

Bienvenue sur le Ogliastra un seductively beau paysage dans l'est de la Sardaigne. Cela reflète la nature de la Sardaigne à son meilleur. La zone, enfermée entre la mer et les montagnes, offre d'innombrables scénarios uniques panoramiques. Une mer cristalline entourant sa longue côte, à multiples facettes. Ensoleillées, les plages plates sont remplacées par des falaises puissantes qui se dressent fièrement.

Les petites criques isolées comme Cala Mariolu, Cala Luna, Cala Biriola, Cala Sisine et Cala Goloritzè sont toujours propres, des pierres précieuses, d'impressionnantes naturelles. Dans la magnifique oasis, entourée par la mer et les montagnes, couvertes de mousse verte, la nature est encore intacte, sauvage et impraticable. Particulièrement belles plages de l'autre côté, nous trouvons dans Tancau, Girasole, Orrì, Cea, Marina di Barisardo et Cardedu, Coccorrocci et le golfe du Sarrala.

belle Séduisante est aussi la nature, inchangé et sublime grimper la colline et se prolonge dans les montagnes du Gennargentu. Il est une nature qui prend le visiteur par la main et vous invite à explorer leur logement plus à l'intérieur. Un pays si riche en trésors incomparables, avec toute sa magie, vous ne pouvez pas utiliser des photographies ou des mots, aussi bien choisis car ils peuvent être, décrire.

Dans de nombreux endroits, vous pouvez très impressionnante comprendre le passage des siècles par les œuvres de l'homme: Domus de Janas (tombes), sources sacrées, Tombe dei Giganti (Géants tombes), menhirs (bétyle), nuraghi. Les pages suivantes sont consacrées à tous ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'histoire unique de notre pays, avec toutes ses particularités, ses espèces endémiques, leurs produits hergesellten traditionnels à sens unique, son hospitalité proverbiale et leurs valeurs humaines. Ceci est d'autant Ogliastra - une région authentique et fascinant de la Sardaigne.

Le Trenino Verde Sardaigne-Bahn, est le moyen le plus approprié de transport pour ceux qui veulent voir les parties les plus atmosphériques et les plus sauvages de l'île, mais il est pas toujours possible de prendre les voitures anciennes et admirer la locomotive à vapeur. Le Trenino Verde a été fondée en 1985 et jusqu'à présent, il a des centaines de touristes qui sont venus du monde entier transmis. Vous pouvez demander à partir de bois par la réservation, la machine à vapeur et le chariot historique: le taux a diminué remarquablement, mais il est un agréable retour vers le passé.

La Sardaigne-Bahn, diriger la ligne de chemin de fer plus de 600 kilomètres (pour le transport public régional et pour les lignes touristiques) doivent garder les stations et les maisons de signaleur en bon état. Dans certains endroits, bientôt musées seront créés grâce à un accord avec la Regione Autonoma della Sardegna (Région autonome de Sardaigne).

Le grand écrivain anglais David Herbert Lawrence, que le village de Mandas visité en 1921 et son voyage en Sardaigne dans le livre "Sea and Sardinia" dit, affirmant qu ' «il n'a pas d'importance où le train se déplace. Surtout, il décide de prendre ". Un esprit qui est quelqu'un peut sembler trop aventureux, mais Sardegne veut se joindre à lui et l'amener à une série d'activités culturelles et de boire et de manger des événements dans toutes les provinces de la Sardaigne.

Quatre sont les routes traversent l'île: la plus longue et peut-être le plus beau est le Mandas-Arbatax. Néanmoins, les routes Macomer-Bosa, Isili-Sorgono et Nulvi-Palau ont un grand effet, et ils nous permettent certaines des régions les plus fascinantes de la Sardaigne, à la fois à l'intérieur et sur la mer, à découvrir.

Chambres et équipement


max. 5

90 m²
 
 

Fauteuil roulant

Chambres

  • Nombre total : 3
  • 1 Chambres simples
  • 2 Chambres doubles

Salles d`eau et WC

  • Nombre total 1
  • 1 Salles d`eau avec douche

Équipement extérieur

  • Jardin
  • Barbecue
  • Place de parking
  • Terrasse

Équipement intérieur

  • Cuisine monobloc

Appareils et accessoires

  • Draps
  • Télévision
  • Serviettes
  • Machine à laver
  • Planche à repasser

Équipement de la cuisine

  • Cuisinière 4 plaques
  • Freezer
  • Réfrigérateur
  • Machine à café
  • Verres
  • Vaisselle

Services

Autres critères

  • Possibilité de location à long terme
  • Logement adapté aux personnes allergiques
  • Animaux domestiques interdits
  • Convient pour les séniors
  • Enfants bienvenus
Emplacement

Accès et distances

Plage: 2 km
Possibilités de shopping: 0.5 km
Restaurant: 0.7 km
Centre-ville: 1 km
Bus: 0.5 km
Aéroport:
Elmas Cagliari - 140 km
Gare:
Tortoli - 4 km
Sortie d`autoroute:
SS125 - 1 km

Possibilités sportives dans les environs

Vélo
VTT
Natation
Surf
Plongée
Randonnée
Ski nautique
Kite surf

Emplacement et situation du logement

Il y a une plage dans la région, ne méritent pas d'être visité. Tous sont avec cet esprit imprégné par rocheuse et sauvage, dur, mais il est fascinant que la zone, sarde aimé par les touristes, poursuivi et souhaitée par les étrangers.

manquer un cours d'eau naturel, si votre voyage vous emmène près de Cala Arbatax, est certainement Sisine. La plage, le rythme est un nom inhabituel et une petite perle dans le désormais célèbre golfe d'Orosei et organise accessible à partir de la mer à travers l'utilisation de bateaux privés, bien que beaucoup sont en fait les bateaux qui exécutent des excursions le long de la côte, offrant un arrêt fondamental et inévitable à la belle Cala Sisine. La plupart du petit port de Cala Gonone, Arbatax et S. Maria navarrais.

La plage sera atteint encore marcher, avec de grandes difficultés, selon les sentiers précédemment marqués. Vous êtes vraiment merveilleux, les falaises spectaculaires de la Serra OVRA que vous pouvez regarder à votre arrivée. Dépasser chute à 500 mètres de haut et raide à la mer, comme les chutes d'eau de roche. Il est flanqué de deux crêtes rocheuses qui donnent à la place un très dur et sauvage, complétée par une belle forêt surplombant la mer de cobalt sans crainte, qui excelle dans la beauté avec le ciel clair.

La plage de sable est d'énormes grains de calcaire, blanc comme la neige et polis par le temps, la mer et le vent. Les profondeurs reprennent les sections rugueuses de la plage et pas déçu, car ils sont riches en flore et la faune. Il y a peu de plongeurs pour atteindre la zone, admirez offert le monde sous-marin de Cala Sisine. La plage sera un bar et un petit rafraîchissement, où manger et repas frais. En attendant le retour des ferries qui relient les ports de la rive

Seuls quelques kilomètres des merveilles de la nature que vous pouvez trouver des hôtels et des auberges de jeunesse, mauvais et le petit déjeuner e Agriturismi qui vous surprendront avec l'hospitalité et la gentillesse. offres Great dernière minute qui sont offerts aux touristes ,, que. L'effet que cela aura même des vacances plus souhaitable en Sardaigne Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez louer des appartements, ou de passer leurs vacances dans l'un des nombreux campings de la région peut être trouvée.

Les gorges de Gorroppu, intéressante pour tous les amateurs de trekking (mais pas seulement) de toute l'Europe est la gorge de Gorroppu, qui se trouve entre les montagnes de Orgosolo et Urzulei. Il est aussi appelé "Grand Canyon" de l'Europe, en raison de leurs parois verticales, étroites, qui sont jusqu'à 200 m de haut.

"Su Gorroppu" est le plus profond canyon d'Europe. Cet écart impressionnant de beauté incomparable a été creusé au cours des millénaires de la rivière "rio Flumineddu" forme dont les eaux plusieurs petits lacs et cascades dans un beau panorama. Ceux qui vont à la gorge, se déplace mieux dans le bon Steilwand.Es est très facile de se rendre dans le canyon de la place Dorgali vers Oddoene vous atteignez la vallée du Rio Flumineddu: après environ 10 km, vous arrivez à un carrefour, près de laquelle vous devez tourner à droite en direction de Tiscali sur cette route mène. le pont de Sa Barva. Un signe montre là sur les sentiers menant directement à 2 heures.

Il est recommandé que cette voie avec un bon équipement pour aller (pour la plupart des chaussures de trekking), en particulier les 15 premiers kilomètres. Pour des excursions plus longues, un guide expérimenté est recommandé. Il est préférable si vous faites ce genre de voyages au printemps et en été. En automne, ce chemin peut être très dangereux en raison des pluies et le gonflement de la rivière.
La plus grande ville de la région se trouve près de Arbatax, passerelle vers la mer de l'Ogliastra. La municipalité principalement niveau est riche en arbres d'agrumes. Son paysage est impeccable blanc par les magnifiques côtes avec des falaises de porphyre rouge, déterminé eaux fines Sandsträden et cristallines en particulier dans la baie de Orrì.

Tortolì-Arbatax propose également un port de plaisance agréable, qui offre à ses investisseurs un service polyvalent.
Dans la zone il y a aussi plusieurs activités archéologiques intéressantes. Les principales sont à proximité de l'église de campagne S.Salvatore (menhirs, Domus de Janas, Tombe dei Giganti, nuraghi) et S.Lussorio où il y a des ruines d'une colonie romaine.

Du nord au sud pour répondre aux différentes villes et villages, chacun avec ses propres traditions, sa propre artisanat, la nourriture typique et le vin, et de l'architecture et des musées. La pureté de la Sardaigne est gekenntzeichnet par ces différences et la personnalité forte. Outre la mer, les rivières et les lacs selbstverständnich ne pas manquer les nombreuses surprises! Sur les rives de la Inne pays

Prix

Simulateur de prix

Loyer : à partir de 50 €

par nuit Frais annexes fixes inclus

Loyer et modalités

Ci-après une vue d`ensemble des items (pas de prix définitif) à partir desquels le simulateur de prix effectue son calcul.
Pour déterminer le prix définitif, veuillez utiliser uniquement le simulateur de prix.

Loyer minimal : à partir de 50 € par nuit

supplément par personne supplémentaire: 7 € nuit / 50 € par semaine
Les prix sont indiqués - par bien - pour un séjour jusqu`au: 4 Personnes

Période de séjour Séjour
minimum
par
nuit
par
Semaine
par nuit supplémentaire
(à partir de la 8e nuit)
01.10.17 - 01.06.18
hors saison
7 nuits -- 350,00 € 50,00 €
01.06.18 - 01.07.18
Mi-saison
7 nuits -- 470,00 € 67,00 €
01.07.18 - 01.09.18
saison
1 nuit -- 791,00 € 113,00 €
01.09.18 - 01.10.18
Mi-saison
7 nuits -- 470,00 € 67,00 €
01.10.18 - 01.06.19
hors saison
7 nuits -- 350,00 € 50,00 €
à partir de 01.06.19 Sur demande
frais supplémentaires (fixes)
Ménage de fin de séjour uniques 50 €
Jour d`arrivée: favori
Acompte: 30 % à la réservation
Solde restant à payer: à l`arrivée

Informations complémentaires sur le loyer:

Conditions de paiement: Dans les 7 jours après réception de notre confirmation de votre demande, vous payez 25% du dépôt total. À l'arrivée à votre maison de vacances, le montant restant doit être payé au propriétaire.

Annulation: 9 mois et 1 fois par semaine, est payable avant l'arrivée, 50% du montant total du loyer. En cas d'annulation de moins que le terme ci-dessus est payable 75% du montant total du loyer.

Annulation de votre réservation en cas de maladie grave, nous pouvons faire un accord que seulement 25% du montant total à payer par votre site. Bien que quand démontrable avec un certificat médical authentique et signé (pas de copies), qui peut être envoyé pour vérification ultérieure à notre comptable.

Autres informations

Bienvenue sur le Ogliastra un seductively beau paysage dans l'est de la Sardaigne. Cela reflète la nature de la Sardaigne à son meilleur. La zone, enfermée entre la mer et les montagnes, offre d'innombrables scénarios uniques panoramiques. Une mer cristalline entourant sa longue côte, à multiples facettes.

Ensoleillées, les plages plates sont remplacées par des falaises puissantes qui se dressent fièrement. Les petites criques isolées comme Cala Mariolu, Cala Luna, Cala Biriola, Cala Sisine et Cala Goloritzè sont toujours propres, des pierres précieuses, d'impressionnantes naturelles. Dans la magnifique oasis, entourée par la mer et les montagnes, couvertes de mousse verte, la nature est encore intacte, sauvage et impraticable. Particulièrement belles plages de l'autre côté, nous trouvons dans Tancau, Girasole, Orrì, Cea, Marina di Barisardo et Cardedu, Coccorrocci et le golfe du Sarrala.

belle Séduisante est aussi la nature, inchangé et sublime grimper la colline et se prolonge dans les montagnes du Gennargentu. Il est une nature qui prend le visiteur par la main et vous invite à explorer leur logement plus à l'intérieur. Un pays si riche en trésors incomparables, avec toute sa magie, vous ne pouvez pas utiliser des photographies ou des mots, aussi bien choisis car ils peuvent être, décrire. Dans de nombreux endroits, vous pouvez très impressionnante comprendre le passage des siècles par les œuvres de l'homme: Domus de Janas (tombes), sources sacrées, Tombe dei Giganti (Géants tombes), menhirs (bétyle), nuraghi.

Les pages suivantes sont consacrées à tous ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'histoire unique de notre pays, avec toutes ses particularités, ses espèces endémiques, leurs produits hergesellten traditionnels à sens unique, son hospitalité proverbiale et leurs valeurs humaines. Ceci est d'autant Ogliastra - une région authentique et fascinant de la Sardaigne.

Dans le centre de Tortolì il y a quelques bâtiments du 18ème siècle. et 19C., comme le palais épiscopal et la cathédrale baroque de S. Andrea. Très intéressant est aussi le Musée d'Art Contemporain "Su Logu de S'Iscultura", seront exposées dans l'art des artistes italiens et internationaux sous le ciel ouvert et intégré dans l'environnement urbain et naturel.
En Lanusei, sur une colline avec une vue imprenable sur la mer Tyrrhénienne, cependant, il y a le début du 20e siècle. Cathédrale Originaire de Sainte-Marie-Madeleine, l'église de S. Giovanni Bosco et l'Diözesanmseum de l'Ogliastra, dans les objets et les documents liturgiques médiévaux sont exposés ainsi que quelques découvertes archéologiques.

Sur les collines à l'ouest de Lanusei au parc municipal de Seleni se répand; Il a une belle forêt chêne centenaire et une riche faune de sangliers, des renards, des faucons et autres prédateurs.
Parmi les endroits les plus distinctifs de Ogliastra Seui également être mentionné, un Erzmienengebiet antique avec de vastes dépôts d'anthracite. Le vieux lavage de charbonnage, qui se trouve à 3 km du village, est un exemple intéressant de Indrustiearchäologie, et mérite une visite. Mais la plus belle chose à propos de Seui est la partie ancienne de l'endroit où vous pouvez voir à côté des bâtiments du 18ème siècle. Également plusieurs exemples d'architecture en pierre locale. Parmi les monuments Seuis les Espagnols Baroñal prison datant de 1647, la Galerie Municipale, la Loy Maison Caredda, les églises de San Giovanni et Santa Maria Maddalena sont la maison d'appel Farci.

Non loin de la ville comprennent également les grottes de Is Janas, aussi "Feenhöhlen" appelé, en raison des trois stalagmites qui sont selon la légende trois fées pétrifiés. Les visiteurs seront offerts à travers les grottes un guide.
Lorsque l'on parle de la province de l'Ogliastra, bien sûr, vous ne pouvez pas oublier la belle située entre la mer et les falaises. Dans le nord il y a des petites uniquement accessible par la mer ou sur les baies de pied, y compris Cala Luna, Cala Sisine, Cala Mariolu et Cala Gonone. Plus au sud, il y a des plages si enchanteresse, comme Tancau, Orrì, Cea, Marina di Barisardo et Cardedu, Coccorrocci et le Golfo di Sarrala.

En Ogliastra il y a finalement plus (plus de 200) archéologiques qui se réfèrent à des populations pränuraghische et nuragiques anciens, comme menhirs (les mégalithes monolithiques), Domus de Janas (construit dans les tombes rupestres), nuraghi (tours de pierre), tombes de géants (tombes pour les sépultures collectives), les puits et les sources sacrées.

Disponibilité

Calendrier des disponibilités Domus Piroddi.

Légende: Libre Jour d`arrivée ou de départ

Dernière mise à jour: 25.02.2018

Contact

Propriétaire / à

5
pers.

90 m²
Surface

3
Chambres

à partir de 50 € par nuit

Coordonnées

G. Franceschi

Nous parlons Anglais, Italien, Dutch.

Lire le portrait du propriétaire

Chers locataires, je suis né en Lanusei Sardaigne. À l'âge de 18 je suis venu aux Pays-Bas, où depuis 1976, je travaille pour la société Dow Chemical à Terneuzen. A côté de mon propre travail, je commençai avec la location de maisons de vacances sur la côte orientale de la Sardaigne; unités de synthèse appartiennent à de bons amis. Le propriétaire sur place, vous accueillera à bras ouverts, Bien, je dois toute la responsabilité d'un «n bon fonctionnement de vos vacances« lisse comme intermédiaire 'entre s vous et le propriétaire sur place.

0031(0) 115441702

0031(0) 611120111

Référence 88920 chez www.resido.fr

 G. Franceschi
Avis

La Maison de vacances a 11 Avis.

4
sur 5
4
Équipement
4
Rapport qualité/prix
3.9
Service
4
Emplacement



Ein Haus zum Träumen.

sur D. Rosen. de Nettetal

0 0 0 0 0

Période de séjour: novembre 2017


Es ist zwar schon ein paar Tage her, aber wir haben es im vergangenen Sommer wieder getan. Und wieder hat es uns super gefallen. Die in einer anderen Bewertung bemängelten Quadratmeter und Matratzengröße haben uns ehrlich gesagt nicht interessiert. Ich wäre auch nicht auf die fragwürdige Idee gekommen das nachzumessen! Wir haben mehr als genug Platz gehabt, hatten keine Probleme mit dem Wasser und sind auch sicher, dass Mario im Falle von Problemen unkompliziert geholfen hätte! Sich im Nachhinein darüber zu beschweren halte ich für sehr daneben! Wir waren nun in der absoluten Hochsaison dort. Klar kann man bei offenem Fenster hören, wenn jemand in der Nacht mit dem Motorrad auf der nahe gelegenen Straße entlangrast. Man kann sich auch darüber aufregen, dass ein Hahn in der Nachbarschaft kräht. Wer so empfindlich ist, sollte dann vielleicht auch besser eine abgeschiedene Hütte in den Bergen aufsuchen. Bei Mario haben wir uns sehr wohl gefühlt und die ruhige Oase nahe des abends quirlligen Tortolis genossen

Recommandé pour: Séniors, Familles avec enfants, Vacances en solo, Vacances à la plage, Vacances romantiques

0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Serenita' e comodita' !!

sur G. Strukul. de Padova, Italia

5 5 5 5 5

Période de séjour: juillet 2017


La casa è ampia confortevole e molto pulita, provvista di tutto.Immersa in un prato con un magnifico frutteto accanto ti permette di vivere serenamente e di sentire al mattino il canto del gallo.Per i bambini è un luogo ideale per giocare e andare in altalena di ritorno dalla spiaggia di Orri' che si raggiunge in auto in cinque minuti. Anche la spiaggia di Cea è molto vicina e pure il supermercato grande e fornito e il negozio di "Acqua e Sapone".Il proprietario,Signor Mario, è veramente molto disponibile e gentile, sempre pronto ad esaudire ogni nostro desiderio. E' stata davvero una magnifica vacanza !!!!!!!

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances en solo, Vacances à la plage, Vacances romantiques

0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Top Objekt, tolle Lage sehr gute Ausstattung !!

sur SM De Doelder. de Munstergeleen

5 5 5 5 5

Période de séjour: janvier 2017


Sehr schöne, ruhige, gepflegte und grosszügige ferien wohnung, traumhafte Terrasse. Sehr gepflegte Ferienanlage, ein angenehmer und erholsamer Aufenthalt. Schöne Anlage, sehr schöner gepflegter Garten, Bungalow sehr sauber und zweckmäßig eingerichtet, schöne gepflegte Anlage.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Séniors, Familles avec enfants, Vacances en solo, Vacances à la plage, Vacances romantiques

0 sur 0 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Eine super FeWo. Wir haben uns rundum wohl gefühlt !!

sur Jasper Bolle. de Eindhoven

5 5 5 5 5

Période de séjour: décembre 2016


Das gut eingerichtete Haus liegt sehr ruhig aber dennoch zentral. Man kann zu Fuß in die Stadt laufen. Dort gibt es zahlreiche Restaurants. Supermärkte gibt es ganz in der Nähe. Das Haus hat einen großen Garten, gut geeignet für Familien mit Kindern. Fazit: wir würden dieses Objekt jederzeit wieder buchen !! Ruhige Lage am Ortsrand, schöner Garten mit Grill und Dusche. Ideal für einen Badeurlaub. Der Ort ist ein reines Touristendorf. Wer was unternehmen will braucht unbedigt ein Auto.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Schöner Strand. Uns hat es sehr gut gefallen.

sur William Calon. de Sittard

5 5 5 5 5

Période de séjour: novembre 2016


Ruhige Lage am Ortsrand, schöner Garten mit Grill und Dusche. Ideal für einen Badeurlaub. Wer was unternehmen will braucht unbedigt ein Auto. Das Appartment ist gut ausgestattet. Sehr schönes und sauberes Haus.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances en solo, Vacances à la plage, Vacances romantiques

1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Das Haus ist sehr Schön !!

sur Georg R.. de Mannheim

5 5 5 5 5

Période de séjour: octobre 2016


Wir waren im Haus vom zweiten bis zum 23 Oktober. Diese Kritik wird erzählt von dieser ehemalige Familie macht keinen Sinn. Nachdem die obige Kritik lesen, sind wir total schockiert !! es ist unglaublich, dass es Menschen gibt, die mit solchen sinnlosen Geschichten kommen und eine Kritik über das Haus von Herrn Mario schreiben.

Wir hatten eine sehr schöne Zeit in Marios Haus. Uns hat es im Haus an nichts gefehlt. Es liegt ruhig in einer Plantage am Rande von Tortoli. Ein idealer Ausgangspunkt um Touren in die Berge oder aber zum Strand zu unternehmen. Den sehr netten und hilfsbereiten Vermieter kann man regelmäßig treffen, wenn er früh morgens in seiner Plantage arbeitet. Ein paar Brocken italienisch wären dann aber schon hilfreich, sonst klappt die Verständigung auch per Hand und Fuß.

In Tortoli selbst gibt es eine gute Infrastruktur. Es gibt diverse Supermärkte, Restaurants und Lokale, vor allem an der Hauptstraße Richtung Arbatax. Hier hat sich eine richtige Touristenmeile mit Souvenierläden, Boutiquen, Bars und Restaurants entwickelt.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Domus Piroddi, (früher Trebini)

sur B. P.. de Deutschland

1 1 1 1 1

Période de séjour: septembre 2016


1) Die Innenwohnfläche beträgt max. 75 qm (von uns ausgemessen) und nicht wie in der Anzeige angegeben, 90 qm.

2) Bei den in der Beschreibung deklarierten 2 Doppelzimmern befindet sich in einem Zimmer ein Bett mit einer Matratze von 1,20 m Breite (von uns ausgemessen und durch Fotos belegbar) und nicht wie uns vom Vermittler mehrfach telefefonisch versichert wurde, ein Bett mit einer Matratzenbreite von 1,60 m und im 2. Zimmer stehen 2 Einzelbetten.

3) Wenn wir bei geöffneten Fenstern schlafen wollten, hörten wir deutlich von 2 Seiten den starken Strassenverkehrslärm. Weiterhin war tagsüber keinerlei Ruhe zu finden, da fast täglich Traktoren und landwirtschaftliche Geräte in der direkten Nachbarschaft für so viel Lärm sorgten, dass wir das Haus tagsüber verlassen mussten. Ausserdem mussten wir mehrmals Fenster und Haustüre schliessen, da in der unmittelbaren Nähe Gartenabfälle verbrannt wurden und der Rauch in der Haus zog.

4) Bereits seit Beginn unseres Aufenthaltes gab es Probleme mit der Warmwasserversorgung, d.h. es dauerte sehr lange, bis warmes Wasser fürs Duschen und Abspülen etc. zur Verfügung stand. Ein hinzugerufener Fachmann hat 2 x versucht, das Problem zu beheben; leider ohne Erfolg, da die Ursache für den Defekt nicht gefunden wurde.

Um unsere Erholung nicht mit evtl. ständigem Besuch von Fachmann oder Besitzer weiterhin zu belasten und uns noch mehr Stress aufzubürden, haben wir entschieden, nicht mehr nach einem Fachmann zur Behebung des Problems zu rufen, da uns sowieso bei den ersten zwei Reparaturversuchen empfohlen wurde, das Wasser immer länger laufen zu lassen, um warmes Wasser zu erhalten; was uns allerdings sehr widerstrebte.


Commentaire du propriétaire:
Gentile signor,

La prima volta che lei mi ha telefonato la scorsa settimana, per esattezza il 30 settembre il giorno prima che lei ripartisse, sono realmente stato stupito dalle sue reclamazioni nei confronti della casa dove aveva già trascorso le sue ferie dal 12 settembre. Stupito nel senso che prima si trascorre nella casa 18 giorni di ferie e poi il giorno prima che partisse viene con tutte queste reclamazioni. Sinceramente non capisco questo suo comportamento, in quanto, affitto diverse case da 14 anni a questa parte, e, se gli inquilini vedono già dal primo giorno od il secondo giorno che le cose non quadrano e non sono corrette dentro la casa, in quel momento mi telefonano direttamente per farmi sapere i problemi riscontrati nella stessa casa. Solo, in quel momento io posso prendere le necessarie precauzioni, mettendomi in contatto col proprietario nel posto, il quale può provvedere nel risolvere questi eventuali problemi il più presto possibile.

Sembra una cosa più che normale che se gli inquilini riscontrano dei problemi già dal primo giorno che arrivano, si devano mettere direttamente in contatto con la persona responsabile su questo, oppure col proprietario nel posto. Ma, non prima trascorrere le ferie, poi reclamare l'ultimo giorno quando si parte. Riguardo il letto che sta dentro la casa Trebini, la quale affitto dal 2002, questo letto e stato usato da tutte le famiglie che sono venute qua in vacanza, per la maggioranza tedeschi. Mai poi mai, una sola persona che ci sia stata che abbia reclamato sul letto e questo l'ha detto anche il signor Trebini a lei. Non sarà questa la misura più grande che il letto ha, ma forse una piccola, pero per due persone lo è. Mi stupisce realmente il fatto che non mi abbia avvisato subito già dal primo giorno su questo.

Anche il signor Trebini che andava nel suo orto vicino alla casa diverse volte la settimana, vi chiedeva sempre e gentilmente se c'erano dei problemi e voi il problema del letto a lui non l'avete mai accennato, se non solo, che avreste usato l'altra camera da letto, dove lui ha consentito. Su questo dovevate parlare con me se il letto matrimoniale non andava, in quanto avrei provveduto direttamente, che sarebbe stato cambiato con un letto e materasso eventualmente più largo, oppure in quel momento se voi non avreste accettato, vi avrei potuto offrire un'altra casa ancora più vicina al mare e ancora più ampia di quest'ultima, ma io per poterla venire incontro su questo avrei dovuto essere avvisato al suo arrivo non alla sua partenza.

Poi ha avuto dei problemi riguardo l'acqua calda, poteva mettersi in contatto con me, ma a preferito farlo col signor Trebini. Il quale ha provveduto direttamente che nella vostra casa venisse un idraulico, poiché, lui ha rifatto funzionare la caldaia. Con l'acqua calda era tutto in ordine, poi dopo, lei dice che aveva riscontrato nuovi problemi in quanto prima che arrivasse l'acqua calda ci passavano circa 12 minuti. Sembra anche questo strano, in quanto mai nessuno che è stato qua in vacanza ci abbia mai detto questo. Comunque il signor Trebini è tornato nella casa di nuovo col signor Piroddi per verificare questo problema, poi loro si accertano che i minuti non sono 12 ma il massimo di due a tre, prima che arrivi l'acqua calda sia in cucina o nel bagno, questo possono testimoniarlo entrambi.

Il signor Trebini è rimasto molto deluso del vostro comportamento, in quanto, mentre lui passava la al fianco della casa tre a quattro volte la settimana, e vi chiedeva se tutto era in ordine, e voi dicevate a lui, si tutto in ordine grazie. Con questo il signor Trebini ed il signor Piroddi le fanno capire che la sua recensione e' del tutto sbagliata e ingiusta.

3 sur 3 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

A wonderful place to spend your vacation !!

sur Vincent Tarant. de Marietta, Georgia US.

5 5 5 5 5

Période de séjour: octobre 2015


The house was equipped well above our expectations and it was a real bonus to be able to arrive and not have to run to the supermarket. Everything here had been prepared with care and to the highest possible standard. Our thanks to Mario for his support and kindness. Maggie & Vincent, Marietta, Georgia.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances en solo, Vacances à la plage, Vacances romantiques

2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

"Super sfeervolle vakantiewoning"

sur M.T. Verdonk. de Oostburg

5 5 5 5 5

Période de séjour: mai 2015


We verbleven twee weken in deze woning en hebben er echt van genoten. Het huis was erg schoon en de inrichting sfeervol. De tuin is super groot met daarin veel fruitbomen en andere planten, zoals courgette- en tomatenplanten. Onze zoon vond het leuk om in deze tuin alles te bekijken. De ligging van het huis biedt veel privacy, maar is toch vlak bij het centrum van Tortoli. Het enige wat ontbrak was het kinderbedje, waarvan in de advertentie wel staat dat deze aanwezig zou zijn. Wij vinden het huis echt een aanrader!

Recommandé pour: Aventure et découverte, Personnes à mobilité réduite, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances en solo, Vacances à la plage, Vacances romantiques

2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Hier vind je alles om je gelukkig te voelen !!

sur Niels Dellaert. de Ijzendijke

5 5 5 5 5

Période de séjour: octobre 2014


Hier vind je alles om je gelukkig te voelen !! Het huisje is prachtig en het straalt warmte uit en op maar amper twee km. van de prachtige Lido di Orri met zijn adembenemende stranden. Tortoli is een levendige stadje met veel en prachtige stranden omheen !! Wij hebben genoten in ieder geval !! de eigenaar is zeer aardig en komt een paar keer per week zowel fruit als groenten brengen ! een aanrader voor jong en oud !!!

Recommandé pour: Aventure et découverte, Séniors, Familles avec enfants, Culture et visites, Vacances à la plage, Vacances romantiques

2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

einfaches aber gutes Haus vor den Toren Tortolis

sur Martha de Deutschland

2.7 3 3 1.5 3

Période de séjour: janvier 2004


Das Haus ist gut gebaut, Fenster mit Mückenschutzgitter, gut zu bedienen. Sehr angenehm um abends durchzulüften. Die Betten sind sehr schmal, dafür aber genügend vorhanden, um auszuweichen (Wenn nicht voll belegt). Der Garten ist Teil eines Nutzgartens des Besitzers, er ist auch jeden 2. Tag in der Frühe bis mittags gekommen, war aber leise. Die Nachbarn sind es aber nicht immer, auch in den angrenzenden Gärten wurde gearbeitet und Gartenabfall verbrannt. Ansonsten war es sehr ruhig, erholsam und sehr nah zum Meer, Arbatax und in die Berge. Leider sprechen wir kein Italienisch und der Vermieter kein Englisch oder Deutsch, so daß die Verständigung nur mit den Händen zu bewältigen war - was sich auch beim Anreisen als äußerst schwierig gestaltete, weil Mario nicht am vereinbarten Treffpunkt erschien und auch telefonisch nicht leicht dazu zu bewegen war,zum Treffpunkt zu kommen.

Recommandé pour: Aventure et découverte, Familles avec enfants, Vacances à la plage

Environnement du logement: Gepflegter Gartenteil eines Nutzgartens an der Stadtgrenze von Tortoli

Possibilités de loisirs: Arbatax mit dem Hafen am Golfo de Orosei ist ganz in der Nähe, ebenso Strände und die Berge zum Wandern nur mit Auto

Possibilités pour faire des courses: Geschäfte hauptsächlich mit Auto zu erreichen

10 sur 11 personnes ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ? oui / non

Autres informations

Autres informations

Site Internet privé: Domus Piroddi.

Idées de vacances: Vacances à la plage, Vacances avec la famille, Vacances romantiques, vacance à la montagne, Vacance à la mer, Possibilité de location à long terme
Référence: 88920
Dernière mise à jour: 18.02.2018
Cette annonce est publiée depuis: 1 ans, 4 mois.
URL: https://www.resido.fr/88920.htm

Identification du fournisseur pour cette annonce no. 88920

1957
Gianni Franceschi
Keijzerstraat, 11
4542BC HOEK
0031611120111