Appartements et maisons de vacances à Bad Gottleuba-Berggießhübel
1 offres pour vos vacances à Bad Gottleuba-Berggießhübel
Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(, , , Canapé-lit simple, TV, poêle, installation stéréo)
Hébergements à proximité de Bad Gottleuba-Berggießhübel
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Appartement de vacances spacieux dans un endroit calme en Suisse saxonne, idéal pour les amateurs de randonnée et les amoureux de la nature, les destinations d'excursions les plus proches sont Pirna, Dresde, la République tchèque
Durable
Heidi's Ferienwohnung à Rosenthal-Bielatal : 80 m², 1 chambre, pour jusqu'à 4 personnes !
Très durable
Drei Brüder Hof FeWo "Max" à Rosenthal-Bielatal : 55 m², 2 pièces, place pour 4 personnes.
Maison de vacances Johne à Bielatal, environ 80m² de surface habitable, 2 chambres à coucher, salon, cuisine, salle de bain, WC séparé supplémentaire, max. 6 personnes.
Durable
Maison de vacances Königsnase à Struppen-Siedlung, avec climatisation et grand jardin au charme méditerranéen au cœur de la Suisse saxonne, 4 pièces, max. 4 personnes. Situation calme.
Particulièrement durable
Directement en Suisse saxonne, près de Dresde 4 étoiles ****
Appartement de vacances à Königstein/ Suisse saxonne OT Leupoldishain
Hôtels à Pirna endroit accessible
Durable
Exclusif appartement de vacances dans la vallée de la Müglitz pour 2 personnes
Appartement de vacances confortable en Suisse saxonne
Très durable
Appartement Faucon pèlerin au FH König
L'appartement de vacances Wanderfalke de 80 m² à Pfaffendorf, se caractérise par un emplacement central et calme, une vue impressionnante et un équipement confortable.
Appartement Rougequeue à front blanc dans le FH König
L'appartement Hausrotschwanz de 80 m² à Pfaffendorf, se caractérise par un emplacement central et calme, une vue impressionnante et un équipement confortable.
Très durable
Sur 35 m², vous trouverez pour 2 personnes tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances, un salon / chambre à coucher calme, une cuisine, une terrasse et votre propre place de parking.
Suisse saxonne - Elbsandsteingebirge L'appartement de vacances est pour 2-4 personnes avec deux chambres à coucher séparées.
En Suisse saxonne, nous louons deux chambres d'hôtes pour 2 personnes chacune avec avec petit déjeuner, et une maison de vacances pour 2-4 personnes.