Appartements et maisons de vacances à Berg im Drautal
2 offres pour vos vacances à Berg im Drautal
Plus d'informations sur www.schadnbauer.at ensoleillé, calme, situé à 1000 m d'altitude
Hébergements à proximité de Berg im Drautal
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Grand balcon avec vue et borne de recharge – parfait pour les groupes et les familles.
Une maison de vacances de luxe à Kötschach-Mauthen, au cœur de la nature du Gailtal en Carinthie
10% Dernière
Votre propre maison de vacances au bord du lac, exclusivement pour vous et tous ceux que vous aimez. Avec son propre espace bien-être, un accès privé au lac et 7 chambres à coucher.
Si vous recherchez le calme et la détente et que vous voulez vivre "sans voisins de location" et profiter de vos vacances, alors vous êtes entre de bonnes mains chez nous à l'Alpenrose.
L'appartement Gletscherblick est parfait pour un groupe d'amis ou deux familles.
Molltaler Appartements : appartement de vacances de 50 m² avec 2 pièces pour jusqu'à 4 personnes à Stall, Carinthie.
Appartement Flying Hirsch pour 4
Appartement de vacances Molltaler Appartements Flying Hirsch à Stall en Carinthie, pour 4 personnes.
Molltaler Appartements studio Pepper
Studio Pepper à Molltaler Appartements, Stall en Carinthie, avec 30 m² d'espace pour 2 personnes.
Molltaler Appartements à Stall : appartement de vacances de 45 m² pour 2 personnes avec 1 chambre à réserver dès maintenant !
Maison de vacances Vacances relaxation Penk
14% Dernière 06.11.2026 - 26.11.2026
Sachserhof, cœur & convivialité
App. Elisabeth, « Ici, tu dois te sentir bien et prendre ton temps – pour te détendre et profiter ! »