Appartements et maisons de vacances à Burgkunstadt
1 offres pour vos vacances à Burgkunstadt
Maison annexe fermée pour 2 - 3 personnes, 3 pièces sur deux étages - env. 60 m²
Durable
Hébergements à proximité de Burgkunstadt
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
appartement de vacances 4 étoiles à Weismain pour 2 à 4 personnes, 70 m², équipement confortable, situation en bordure de localité, situation centrale, au cœur de la Haute-Franconie.
Très durable
**** Appartement 2 Am Oberen Tor
Appartements de vacances à Weismain pour 2 à 4 personnes, 80 m², équipement confortable, situation en bordure du village, situation centrale au cœur de la Haute-Franconie, de la vallée supérieure du Main et de la Suisse franconienne.
Très durable
Appartement 4 étoiles, neuf, lumineux, idéal pour les familles, avec terrasse et grand jardin, dans une très belle région, avec une nature en grande partie intacte. Nous nous réjouissons de vous accueillir. :-)
Particulièrement durable
Appartement calme et reposant en Suisse franconienne
Tinyhouse NaturZeitSchatz à Stockheim : 38 m², 2 pièces, jusqu'à 3 personnes – Vacances nature en Bavière !
Bel appartement de vacances (1er étage) dans un quartier résidentiel calme de Bad Staffelstein, à environ 10 minutes à pied des thermes Obermaintherme Particularités : balcon avec store, lits boxspring électriques,
Convivialité et plaisir Quand profession et passion sont inséparables ! La nostalgie de l'authenticité de la vie à la campagne ? Chez nous, elle est comblée.
appartement situé au calme pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes
Durable
Appartement de vacances dans la magnifique forêt de Franconie ! Oubliez le quotidien et offrez-vous de beaux jours dans un environnement calme , faites votre sac à dos et partez à la découverte de la nature !
Ferienhaus Altenplos à Heinersreuth : 160 m², 3 pièces, place pour jusqu'à 6 personnes – réservez maintenant !
Très durable
appartement de 60m², au calme, à 10 min de l'A73
Durable
Appartement "Waldesruh" dans la forêt de Franconie Confortable et bien équipé. Pour 2 pers. /1 enfant calme au bord de la forêt, loin de l'agitation et du bruit de la rue, avec terrasse et jardin. à partir de 31 € Demande de chien
Appartement de vacances à prix avantageux en Suisse franconienne, à portée de vue des thermes d'Obernsees