Appartements et maisons de vacances à Chiusdino
2 offres pour vos vacances à Chiusdino
Rez-de-chaussée: (cuisine ouverte(plaque de cuisson(4 foyers), four), salle à manger-salon(TV(satellite), cheminée, radio, combinaison réfrigérateur/congélateur, climatisation)
Toscane, près de Sienne, situation idyllique au milieu de la nature, de la culture et de la tranquillité
Hébergements à proximité de Chiusdino
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Piscine Villa élégante et raffinée dans le village médiéval en Toscane
10% Promo 27.08.2026 - 05.09.2026
L'appartement est une belle maison en pierre. Situation calme et idyllique entre les forêts et les champs pour les amoureux de la nature. Idéal pour les familles avec enfants, animaux admis.
Durable
Maison de campagne avec vue panoramique
Confortable maison en pierre dans un endroit isolé avec vue imprenable. Trouvez la tranquillité et l'enroulement vers le bas entre les oliveraies et la nature préservée.
Situé au bord d'un parc, à seulement à 5 minutes à pied du village perché médiéval de Radicondoli, la propriété bénéficie d'une vue exceptionnelle
10% Promo 27.08.2026 - 28.08.2026
Villa avec vue panoramique et piscine
- maison en pierre confortable, achevée en 2017 - endroit isolé, calme absolu dans la nature, de la prévoyance merveilleuse - Piscine en face de la maison, à 30 minutes de la mer -
L’appartement LA CASINA fait partie d’une ancienne ferme immergée dans le vert des collines toscanes et au centre d’une réserve faunique.
Durable
Toscane Charmante villa avec piscine privée et jardin
Casa Trebbi avec piscine privée
Cottage dans la campagne avec piscine pour 4-6 personnes. près de la mer
Maison de vacances Casa Vista à Sassofortino, Toscane avec 85m² de surface habitable, 3 chambres, max 5 personnes la Casa vista se trouve en haut au-dessus du campo avec une vue étendue jusqu'à la mer
Casa La Vena mit großem Garten
Maison de vacances Casa La Vena 65 m² pour jusqu'à 5 personnes, isolée près de Roccatederighi, en Toscane, avec un grand jardin, entourée d'arbres ombragés et d'une forêt de châtaigniers comestibles (marrons).