Combien coûte un hébergement de vacances à Eiderstedt?
Pour un appartement ou une maison de vacances sur la mer Baltique, les vacanciers paient en moyenne 137 € par nuit.
Appartement de vacances à Welt sur la péninsule d'Eiderstedt
Nid de coureurs de plage, Appt. 3
Une oasis de calme avec une touche individuelle : l'appartement de vacances dans le nid de Strandläufernest à Bad St. Peter-Ording
Notre ancien bâtiment - intérieur entièrement neuf : Maison de vacances pour jusqu'à six personnes (et deux chiens maximum).
Très durable
Demi-maison avec toit de chaume, terrasse et petit jardin clôturé.
Durable
Charmante maison de vacances danoise sur un immense terrain naturel, directement sur la digue. Nature de la mer du Nord, espace, ciel, calme, moutons, sensation d'être seul, design, 5 chambres à coucher, chien admis
Durable
Notre ancien bâtiment - intérieur entièrement neuf : Maison de vacances pour jusqu'à six personnes (et deux chiens maximum).
Très durable
nouvelle maison de vacances spacieuse pouvant accueillir jusqu'à six personnes (et deux chiens maximum)
Très durable
Appartement Vacances avec la famille St. Peter-Ording
"Schöner Wohnen" am Meer - Appartement douillet pour 2, équipement de confort et de bien-être dans un endroit top. Terrasse sud/ouest, chaise longue, WKLAN, 2 TV
-10% rabais 28.04.2025 - 10.05.2025
Maison de vacances Vacances relaxation St. Peter-Ording
Demi-maison couverte de chaume avec terrasse et petit jardin clôturé
Durable
La petite chaumière sur la digue
Charmante chaumière de 72 m² avec jardin entièrement clôturé. 2 chambres à coucher et un poêle à bois qui, les jours de tempête Jour et la brise de la mer du Nord.
Maison de vacances sous les chaumes de la mer du Nord près de St. Peter-Ording
Appartement de vacances à Welt sur la péninsule d'Eiderstedt
*****Maison de vacances Perle d'huître
nouvelle maison de vacances spacieuse 5 étoiles, à OT-Bad
Ferienwohnung Urlaub auf der Warft
Vacances sur le Warft à Witzwort, Mer du Nord, 100m², 2 chambres, pour 2- 4 personnes. Chien
La moitié de la maison, lumineuse et adaptée aux familles, se trouve au milieu du soi-disant 'village silencieux' de Sankt Peter-Ording, juste à côté de l'église St. Peter, construite au 13e siècle.
Nouvelle école de Wasserkoog - Maison du séminaire
Charmante grande maison de séminaire avec cuisine au milieu d'Eiderstedt. Convient aux grands groupes avec jusqu'à 20 places de couchage (opt. petite maison avec six places de couchage supplémentaires).
Tenue claire et moderne dans un appartement de vacances à l'étage supérieur dans un endroit de rêve au bord de la forêt de dunes, proche du centre dans le quartier de Bad, balcon et grand jardin
Habitat jeune au design chic dans un appartement de vacances à l'étage supérieur, emplacement de choix dans le quartier de Bad, équipement complet de haute qualité, agencement généreux de l'espace, voiture à pédales
-11% rabais 03.05.2025 - 30.05.2025
Appartement de vacances attractif dans le quartier de Bad, salle de bains avec douche à l'italienne, terrasse avec jardin privé, équipement complet de haute qualité, chariot de jardin
Nid de coureurs de plage, ch. 1
Un havre de paix avec une touche individuelle : l'appartement n° 1 dans le Strandläufernest à Bad St. Peter-Ording
Maison vue sur la mer du Nord, appartement NIS PUK
Notre appartement de vacances avec balcon est situé dans la maison "Nordseeblick", à 50m du parc national de la mer des Wadden / patrimoine naturel mondial de l'UNESCO -avec vue sur la mer du Nord !!! WLAN gratuit
Vous cherchez encore le vacancier idéal pour votre logement ou votre maison de vacances ?
Le barrage d'Eider, qui sépare l'Eider de la mer du Nord et la protège des tempêtes, est particulièrement digne d'intérêt. Visitez également le phare de Westerheversand, le symbole largement visible de la péninsule. Vous pouvez faire un petit voyage dans le passé à la Maison Peters : une véritable boutique historique et un musée à Tetenbüll. Les amateurs de jardins apprécieront le jardin de Hochdorfer à Tating. Au printemps, les variétés de pommes historiques fleurissent dans le jardin baroque créé en 1764. Mais les véritables « attractions » sont les magnifiques plages de sable longues et bien entretenues de la mer du Nord sur la péninsule d'Eiderstedt - parfaites pour des vacances à la plage. Par temps ensoleillé, vous voudrez simplement vous promener de l'appartement de vacances privé à Sankt-Peter Ording vers la mer et profiter de l'air marin de la mer du Nord dans un panier de plage. Votre chien peut également choisir parmi différents plages pour chiens. Vous devez absolument voir les bâtiments sur pilotis le long de la plage de Sankt Peter Ording. Ils sont les emblèmes de la station balnéaire de la mer du Nord en Frise du Nord et font partie des attractions les plus célèbres du nord de l'Allemagne. Le premier bâtiment sur pilotis à Sankt Peter-Ording a été ouvert en 1911, et aujourd'hui, plusieurs de ces bâtiments un peu étranges se trouvent ici. Leur utilisation ne pourrait pas être plus différente – les six plus grands bâtiments sur pilotis abritent des restaurants, tandis que d'autres servent de maisons ou de bases pour les sauveteurs.
Vous devez absolument visiter le Multimar Wattforum à Tönning. Ici, vous pouvez regarder dans la gueule du requin-chat, suivre le ver de vase dans son tube, voir les méduses flotter et jouer le rôle de gardien de digue : construire son propre digue pour protéger l'arrière-pays des inondations. Le Multimar Wattforum est unique sur la côte de la mer du Nord et bien plus qu'un musée. Les aquariums peuvent être vécus comme au cinéma : la vitre panoramique du plus grand des 30 aquariums mesure 36m². Les lundis et vendredis à 15 heures, vous pouvez observer un plongeur nourrir les poissons. La star du Wattforum est un cachalot de 45 tonnes, échoué en 1997 près de l'île danoise de Rømø. Son squelette de 18 m de long est suspendu à des câbles sous le plafond dans la maison de la baleine spécialement construite. Le Multimar est à seulement 20 minutes de votre appartement de vacances sur la péninsule d'Eiderstedt. Les enfants adorent le centre nature "Lina-Hähnle-Haus" à Kating. Il est idylliquement caché sur l'ancien Eiderdeich dans le Katinger Watt. L'exposition informe sur les animaux et les plantes dans les zones de protection de la nature de l'embouchure de l'Eider, l'histoire de l'Eider ainsi que le parc national de la mer des Wadden. Le jardin paisible avec sentier tactile et plates-bandes odorantes invite à la détente. Partez avec vos enfants à la découverte de l'histoire de la formation du Katinger Watt, à l'aide de photos, de jumelles, de préparations, de dioramas, de films et de discussions. Le jardin du centre offre, en plus du jardin d'apprentissage avec des plates-bandes d'herbes, de marais et de prés salés, également de nombreux endroits relaxants pour pique-niquer.
Sur la péninsule d'Eiderstedt, il y a une multitude de plages différentes où vous pouvez profiter de la mer du Nord. Les plages les plus célèbres sont situées à Sankt Peter et Ording. Ceux qui recherchent la tranquillité et l'espace trouveront leur bonheur à Böhl. Le plage de Böhl est directement adjacente aux zones de nidification et de repos de nombreux oiseaux. Ceux qui préfèrent la plage verte adoreront l'Eiderdeich, juste en face de la piscine extérieure de Tönning. Outre un ponton de baignade, un aire de jeux et un terrain de volley-ball, il y a ici une zone pour les baigneurs avec chiens. Sur la péninsule d'Eiderstedt, votre chien est le bienvenu dans presque tous les appartements de vacances abordables. La région est parfaite pour vos vacances avec chien, car vous pouvez faire de longues promenades le long de la mer du Nord. Eiderstedt offre de magnifiques plages balisées pour les chiens dans les stations balnéaires de Vollerwiek (Süderdeich), Augustenkoog, Garding, Kirchspiel-Garding, Grothusenkoog, Katharinenheerd, Osterhever, Poppenbüll et Welt. Si le temps ou la saison ne permettent pas une journée de baignade à la plage d'Eiderstedt, la Dünentherme à Sankt Peter-Ording est l'alternative pour tous les amateurs d'eau et aussi pour les fans de bien-être. Pour les amateurs de sauna, la Dünentherme offre en plus du paysage aquatique 5 saunas. Du Sanarium à 50 °C à la sauna sur pilotis, où vous pouvez observer le coucher de soleil sur la mer le soir au coin du feu crépitant, il y en a pour tous les goûts.
La mer du Nord offre une grande diversité culinaire. À Eiderstedt, vous tomberez certainement amoureux de la cuisine du nord de l'Allemagne. Elle offre de nombreuses délices pour le palais, des crevettes à toutes sortes de poissons de la mer du Nord en passant par le Labskaus jusqu'à l'agneau des prés salés. Les restaurants utilisent généralement des produits régionaux de saison. Si vous prévoyez de ne pas cuisiner vous-même pendant vos vacances dans l'appartement ou la maison de vacances, nous vous recommandons de découvrir les nombreux restaurants d'Eiderstedt. Après cela, pour terminer une magnifique journée de vacances, les bars vous invitent à un cocktail sur la plage, où vous pouvez vivre un merveilleux coucher de soleil. Une journée de vacances relaxante ne pourrait pas mieux se terminer. Dans votre appartement de vacances, vous pouvez bien vous reposer pour commencer le lendemain.
Les amateurs d'art adoreront la Maison pour l'Art et la Culture à Eiderstedt. Différents artistes du groupe KunstKlima présentent plusieurs fois par an une exposition à l'ancien hôtel de ville de Garding. Dans les nombreuses galeries de la péninsule de la mer du Nord, vous pouvez encore regarder les artistes travailler directement. La beauté du paysage a toujours inspiré les esprits créatifs. Les résultats des œuvres créées sont présentés lors d'expositions et de vernissages. Vous trouverez les dates actuelles dans le calendrier des événements pour St.Peter-Ording et Eiderstedt. La péninsule d'Eiderstedt a un passé mouvementé, que vous pouvez découvrir et vivre dans de nombreux musées à Sankt Peter-Ording, Garding, Tetenbüll et Friedrichstadt. Les expositions offrent une histoire vivante à toucher. Temps pluvieux ? Quittez votre appartement de vacances et explorez les musées d'Eiderstedt. À un point entre Garding et Welt, vous pouvez même voir cinq flèches d'église par temps clair. Pendant les mois d'été, vous pouvez entrer dans chacune des églises pendant la journée et admirer la construction historique et l'art ecclésiastique.
Eiderstedt se trouve en Frise du Nord (Schleswig-Holstein) et votre maison ou appartement de vacances pour un séjour inoubliable vous attend déjà. Si vous voyagez en voiture, prenez l'A23 jusqu'à Heide puis continuez sur la B5 jusqu'à Tönning. De Tönning, la B202 vous mènera à travers Garding jusqu'à Eiderstedt. Alternativement, vous pouvez prendre l'A23 jusqu'à la sortie Heide-West via Wesselburen et Eidersperrwerk. Cet itinéraire vous mène également à la péninsule d'Eiderstedt et dans votre appartement de vacances ou maison de vacances confortable et tranquille. En train, vous pouvez facilement atteindre Eiderstedt depuis la gare de Husum. Sur la côte ouest d'Eiderstedt, vous trouverez des bancs de sable, des dunes et des marais salants. Ces sites sont très prisés des touristes et ressemblent plus à Sylt ou Amrum qu'à la côte marécageuse du reste de la côte ouest. La péninsule d'Eiderstedt compte au total 175 hectares de dunes côtières. Le lieu de baignade le plus populaire et le plus célèbre est Sankt Peter-Ording. Réservez ici ou dans l'une des villes voisines votre maison ou appartement de vacances pour des vacances savoureuses.
Pour un appartement ou une maison de vacances sur la mer Baltique, les vacanciers paient en moyenne 137 € par nuit.
Nous avons de nombreuses offres attrayantes pour les appartements et les maisons de vacances St. Peter-Ording ou Vollerwiek. Si vous passez vos vacances ici, vous pouvez louer un hébergement agréable à partir de 37 € par nuit.
Nos clients ont évalué les hébergements Gite de charme Haus Antje, Maison Vue sur la mer du Nord et Appartement Vacances avec la famille St. Peter-Ording à Eiderstedt comme étant les meilleurs.
À Eiderstedt il y a 419 hébergements de vacances où les chiens sont autorisés. Nous recommandons particulièrement ces régions et lieux de vacances : St. Peter-Ording, Tating et Tönning.
Vous trouverez un large choix d'appartements de vacances chez nous. Le contact direct avec l'hôte vous permet de vivre une expérience de vacances authentique. De plus, vous ne payez ainsi que le prix le plus bas. Pas de frais de réservation ou de service !