Appartements et maisons de vacances à Kößlarn
1 offres pour vos vacances à Kößlarn
« Made-in-Niederbayern » - Charmante maison sur pilotis au cœur de la nature
Hébergements à proximité de Kößlarn
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Super appartement de vacances à proximité immédiate de Bad Birnbach, Füssing, Griesbach. Appartement très confortable d'env. 75 m². 2 chambres à coucher séparées, jardin d'hiver, terrasse couverte, garage
Vacances de cure à Bad Griesbach. Appartement ensoleillé et bien équipé avec jardin, terrasse et petit sauna dans le paradis des thermes et du golf de Basse-Bavière. Les cures sont à nouveau remboursées !
Maison confortable dans la Basse-Bavière. Triangle des bains
Appartement Josefiburg à Bad Füssing-Aigen : 70 m², 1 pièce, place pour jusqu’à 5 personnes.
Joli appartement - situation ensoleillée
Pour se sentir bien - Magnifique terrasse ensoleillée - Près du golf - avec WLAN for free
Maison de vacances en Basse-Bavière, triangle de bains Bad Füssing, Bad Griesbach, Bad Birnbach. Près de Passau
Maison de vacances avec jardin privé.
Maison de vacances au bord du lac en Bavière, 200 m du lac, plage pour chiens et jardin privé, vacances au ski, vacances nature
Repos et tranquillité, loin des gens Situation absolument isolée dans la forêt sur une prairie de 1 ha dans le canton de Rottal-Inn, à 16 km de Bad Birnbach
Durable
louer une petite maison meublée d’environ 50 m², avec clôture du terrain d’environ 700 m², carport et parking disponibles.
Appartement Inntalradweg Bäderdreieck
Appartement moderne avec entrée séparée. Douche/WC, kitchenette entièrement équipée avec micro-ondes, radio, TV satellite, terrasse ensoleillée confortable, situation très calme.
5****Maison de vacances Sonnenschein avec piscine
Une maison de vacances pour vous seul au milieu d'un petite ancienne ferme pour plusieurs personnes (jusqu'à 7), une dépendance (bâtiment annexe) peut être réservée sur demande.
Maison de vacances dans la vallée de Rottal, au cœur de la Basse-Bavière, près de la forêt bavaroise. Calme total, entouré de nature pure, possibilités de randonnées à proximité.
Apartment Passau A/ Zentral / Parken / Wohlfühlen
Appartement confortable à Passau, 32m², pour jusqu'à 4 personnes avec parking et à 3 minutes du centre-ville !
Particulièrement durable
L'appartement de vacances rénové en 2023 est situé près de la Forêt bavaroise et du Danube, en bordure du village. La maison peut également être réservée dans son ensemble (appartement Milan et Beppo).
Très durable
75m² Appartement Metzler Passau pour 4 personnes avec 1 chambre à Passau.