Appartements et maisons de vacances à Münchberg.
1 offres pour vos vacances à Münchberg.
20% Promo 10.03.2026 - 08.07.2026
Hébergements à proximité de Münchberg
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Très bel appartement de 120 m² avec balcon dans la forêt de Franconie.
Maison de vacances indépendante entre Fichtelgebirge et Frankenwald pour 2-3 personnes
Durable
Parfaitement adapté à la détente pour les familles avec enfants et chien, mais aussi pour les visiteurs des thermes, les amateurs d'aventure, les randonneurs en été et en hiver.
Durable
Appartement Schneeberg à Weißenstadt, Oberfranken, 78 m², max. 4 personnes, 2 chambres à coucher, balcon, place de stationnement privée. Non-fumeur, pas d'animaux domestiques. Au 2ème étage.
Très durable
Maison de vacances située dans le village de Hallerstein au bord du Fichtelgebirge
grand appartement confortable, 4 étoiles, W-LAN dans un endroit magnifique dans un petit village près de Förmitzspeicher (baignade, voile, pêche, plongée)
Durable
Buchhaus Vier, 35€ par personne/nuit Dans le parc naturel de Fichtelgebirge De 2 à 12 hôtes dans des appartements individuels sur 4 étages Internet rapide avec Mbit
Appartement moderne, entièrement équipé avec une nouvelle cuisine, une nouvelle salle de bain, un nouveau mobilier, un balcon, une place de parking souterrain ; idéal comme long séjour pour les nouveaux collaborateurs en période d'essai
Durable
Maison de vacances indépendante, proche de la forêt, située sur une colline, offre beaucoup de place pour des vacances reposantes. Vue imprenable sur la belle forêt de Franconie, 3 chambres à coucher