Appartements et maisons de vacances à Steinheim am Albuch
1 offres pour vos vacances à Steinheim am Albuch
s'Ferienhäusle de la ferme Chirphendorf
Une maison de vacances pour 5 personnes maximum (par ex. parents et trois enfants ou quatre adultes) dans un environnement rural sur le beau Jura souabe.
Hébergements à proximité de Steinheim am Albuch
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
L'appartement de vacances Bauchert-Burget à Schwäbisch Gmünd offre de la place pour 4 personnes sur 115m² avec 2 chambres.
L'appartement de vacances Bauchert est situé au dernier étage d'une maison bifamiliale à Straßdorf, un quartier de Schwäbisch Gmünd, à environ 3 km du centre de Schwäbisch Gmünd.
Durable
Maison de vacances à Erd à Günzburg : 64 m² habitables, max. 4 personnes, 2 pièces.
Passez des jours de détente et de repos dans un environnement rural. Appartement de vacances à Durlangen pouvant accueillir 4 personnes, 70m² de surface habitable.
Une grande maison de vacances pour 10 personnes avec cheminée dans le parc naturel du Jura souabe, Grandes maisons de vacances Maisons de vacances familiales, maison en rondins avec cheminée dans le parc naturel de vacances Nouveau : 3 téléviseurs
Maison de vacances luxueuse et spacieuse, 164 m², 3 chambres à coucher, place de stationnement, proche de la nature dans un endroit calme. Aux portes de l'Allgäu, à proximité de la ville des Fugger de Weißenhorn et du Legoland.
Particulièrement durable
appartement privé
à partir de 2 personnes, également pour les visiteurs du week-end Maison de vacances confortable dans la réserve de biosphère du Jura souabe
Petite maison de vacances Schopfloch
Maison de vacances dans la biosphère du Jura souabe