Appartements et maisons de vacances à Velgast
5 offres pour vos vacances à Velgast
Hébergements à proximité de Velgast
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
FeWo 01 Arbshagen : 76 m², 2 pièces, max. 4 personnes, à Groß Kordshagen sur la mer Baltique. Grand jardin avec coins ombragés
Très durable
Appartement de vacances Zur Taube à Jakobsdorf : 45 m², 1 pièce, idéal pour 2 personnes – réservez maintenant !
Vacances à la mer Baltique à Barth Fam. Schmidt, Bernsteinhus
Durable
Maison de vacances à Barth 48m² près de la mer Baltique sur la côte de Bodden.
Durable
Maison de vacances romantique au bord du Bodden Vue imprenable sur l'eau, jardin privé et tranquillité
Exklusives Ferienhaus mit Sauna
Maison de vacances exclusive à Barth sur la Baltique, avec sauna, 91m², pour 2 personnes.
Très durable
Entrez dans notre confortable appartement de vacances, au 5ème étage de ce monument industriel exceptionnel, l'ancien grenier à grains dans le port de Barthe avec vue sur la mer !
Très durable
Enfin une maison de vacances avec une vraie vue sur l’eau". Maison de vacances romantique au Bodden Vue dégagée sur l’eau, jardin privé et tranquillité
Durable
Situé près d'une réserve naturelle, à 3 min. du Bodden. Proche des lieux de rassemblement des grues en automne et au printemps. Aménagement nordique, avec sauna. Pour 2-3 personnes.
Durable
Confortable maison de vacances avec grand jardin pour 4 personnes près de Stralsund
Durable
L'appartement lumineux pour 2 personnes est situé à Barth, directement sur la rivière Barthe (avec ponton). Il se trouve à environ 10 km de Zingst et de ses larges plages de sable.
Victorienruh-Cornelienruh : Comf. maison de vacances idyllique (DHH) sous les roseaux directement sur l'eau sur un grand terrain Bodden à Pruchten sur la mer Baltique, 3 chambres. Ponton, bateau à rames, sauna !
Très durable
Victorienruh-Cornelienruh : Comf. maison de vacances idyllique (DHH) sous les roseaux directement sur l'eau sur un grand terrain Bodden à Pruchten sur la mer Baltique, 3 chambres. Ponton, bateau à rames, sauna !
Très durable
utilisation exclusive de la maison avec jardin, adapté aux enfants, vue sur le Bodden, parking gratuit à la maison, situation calme
Chalet confortable Zum Darß à Pruchten, 55m² de surface habitable, 3 pièces, max. 4 personnes.