Appartements et maisons de vacances à Völs am Schlern
1 offres pour vos vacances à Völs am Schlern
Appartements dans un endroit calme à la campagne
Particulièrement durable
Hébergements à proximité de Völs am Schlern
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Durable
Sonnleiten Dolomites Residence ****
Stargazer appartement moderne -> terrasse sur le toit privée + bain à remous. -> Salle de bain spacieuse avec douche en verre, douche de tête -> une élégante chambre d'enfant pour une navette spatiale -> cuisine supérieure
Particulièrement durable
Maison de vacances à Gröden - Val Gardena - Dolomites - Tyrol du Sud
La dernière maison dans un quartier résidentiel tranquille, ensoleillée se trouve notre appartement avec une véranda confortable., Pour jusqu'à 4 personnes dans le Rose Garden Latemar.
Appartement de vacances SiLENA à Lajen : 65 m², 2 pièces, place pour jusqu'à 5 personnes
Très durable
L'un des endroits les plus prestigieux de Oberbozen, très calme et central. En quelques minutes à pied du centre du village, la piscine publique, point de départ de la randonnée
Chalet d'alpage indépendant situé dans un endroit ensoleillé et isolé, au milieu de prairies et de forêts verdoyantes et avec une vue magnifique sur le Rosengarten et le Latemar !
Particulièrement durable
Le Wegscheiderhof vous propose des vacances reposantes pour toute la famille, au cœur du paysage montagneux à couper le souffle de la vallée de l'Isarco, dans le village de montagne idyllique de Schnauders (1030 m d'altitude).
Particulièrement durable
Urlaub auf dem Bauernhof Hinterprosl
Les vacances à la ferme Hinterprosl à Sarntal peuvent accueillir 5 personnes dans un appartement de 55m². Un buffet de petit-déjeuner peut être réservé de novembre à fin avril.
Appartement de vacances au Tyrol du Sud, Vallée d'Isarco, Brixen Plose
villa de luxe avec piscine balnéo, sauna infrarouge, jardin et vue sur la chambre à coucher du Tyrol du Sud Dolomites Weinstraß 2 salles de bains exclusives Panorama Lounge 2 terrasses merveilleuses
Grand appartement, 90 m², garage, terrasse avec vue, proche du centre, avec bonne intimité
Durable
Appartements Tratter à Mölten/Sud-Tyrol : 40 m² de surface habitable, 2-4 personnes, 1 chambre double, 1 salon, balcon
Très durable