Appartements et maisons de vacances à Wildeshausen
3 offres pour vos vacances à Wildeshausen
Hébergements à proximité de Wildeshausen
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Proche de la nature, simple & adapté aux familles Maisons à toit unique avec vue directe sur le lac Intégrées dans un complexe de vacances avec restaurant, mini-marché, grande aire de jeux, mini-golf, etc.
Maison de vacances indépendante de 80m² pour 2 - 4 personnes avec terrasse et jardin Plain-pied, Parking, Proche du centre-ville, Jeux d'enfants, Location de vélos
10% Anticipée 19.04.2027 - 30.06.2027
Maison de vacances directement au bord du lac.
Yellow House Bremen : appartement de vacances de 48 m² avec 2 pièces pour jusqu’à 3 personnes – emplacement central.
Hillmanns Ferienwohnung à Oldenburg, 65 m², 3 pièces, max. 4 personnes.
Appartement Aurora : 55 m², 2 pièces dans la vieille ville de Brême – votre refuge pour vous détendre.
appartement de vacances 2 pièces ( non-fumeur )
Maison de vacances Wald-Idyll, situation idyllique et non perturbée à la lisière de la forêt Animaux domestiques bienvenus !
Maison de vacances Dat Ferienhus **** DTV
Notre maison de vacances confortable a été achevée en novembre 2016 et se trouve dans la zone de loisirs de Thülsfelder Talsperre. elle est située à environ 300 m de la plage et peut accueillir jusqu'à 5 personnes.
Maison de vacances Strandgut Reposez-vous au bord du barrage de Thülsfeld, à proximité immédiate de la plage nä La maison de vacances est prête à être occupée depuis mars 2016, elle est équipée de manière moderne et de haute qualité.
Maison de vacances Kornblume **** (DTV)
Maison de vacances (BJ 2015) pour 6 personnes dans 4 chambres à coucher et deux salles de bains sur une surface habitable de 120 m². Une chambre à coucher et une salle de bain accessible avec douche accessible en bas.
10% Dernière 21.10.2026 - 22.10.2026
La maison de vacances se trouve directement au bord du beau Thülsfelder Talsperre dans une zone de construction de maisons de vacances récemment construite et a été achevée en juillet 2018.
La maison de vacances se trouve directement au bord du beau Thülsfelder Talsperre dans une zone de construction de maisons de vacances récemment construite et a été achevée en septembre.
Maison de vacances Quatre Saisons *****
Notre maison de vacances a été récompensée de 5 étoiles par le DTV. Chez nous, vous trouverez un endroit moderne et confortable où vous pourrez vous sentir à l'aise et vous détendre.