41 Logements & maisons pour des vacances sans obstacles à la campagne entre Elbe et Weser
La maison de la pomme est magnifiquement située dans un ancien verger de pommiers et son pont privé permet de se rendre rapidement à la digue.
Appartement pour 2 personnes sur l'île de Krautsand.
Appartement pour 3 personnes sur l'île de Krautsand.
Appartement pour 6 personnes sur l'île de Krautsand.
Ici, vous passez un bon moment ! Cette maison blanche à colombages est la résidence de vacances idéale pour explorer les charmes de l’Altes Land. Convient également pour le travail à distance.
Notre maison de vacances aménagée avec soin et accessible aux personnes handicapées, avec un grand jardin, au milieu des vergers au bord de l'Elbe, promet des moments de détente.
Confortable maison de vacances "Reinbrecht 2" à Stade, Basse-Saxe, avec 53qm de surface habitable et de la place pour 4 personnes.
Maison de vacances dans le verger
La "maison de vacances dans le verger" se trouve dans le "village de vacances Altes Land" directement au bord de l'Elbe à Hollern-Twielenfleth
Ferienhaus Robbenplate à Neuhaus/Oste : 220 m², 5 pièces, place pour jusqu’à 12 personnes.
Nous vous proposons un appartement de vacances aménagé avec amour et style pour deux personnes sur l'île de l'Elbe, Krautsand. Profitez du calme et de la solitude de notre terp.
Maison de vacances "Reinbrecht 1" à Stade, Basse-Saxe, avec 60m² de surface habitable, 4 chambres, pour 3 personnes.
Maison de vacances Taunus à Hollern-Twielenfleth, Basse-Saxe, 50m² pour jusqu'à 5 personnes, 2 pièces.
Appartement de vacances Elbinsel sur Krautsand : 58 m², 2 pièces, place pour jusqu’à 4 personnes.