23 Logements & maisons pour des vacances sans obstacles à Schoorl
Bungalow 5 personen Carpe Diem
Maison de vacances séjour détente Schoorl : 65 m², 3 pièces, pour jusqu’à 5 personnes en Hollande-Septentrionale.
À seulement 1000 m de la plage ! Joli appartement entouré de verdure dans un emplacement idyllique et tranquille. Bienvenue !
La maison Duinvallei (Vallée des dunes) est magnifiquement privée, située dans une réserve naturelle de dunes. Depuis la maison, on peut rejoindre à pied directement la plage et la mer.
Particulièrement durable
Maison de vacances de plain-pied confortablement aménagée avec une allure moderne, bien située.
Ferienwohnung De Lepelaer à Schoorl : 110 m², 2 pièces, capacité jusqu'à 5 personnes.
Maison 'Chayenne' est une maison individuelle, maison typique néerlandais et joliment meublée avec jardin. L'emplacement est à proximité de la plage, calme et très agréable.
Duyn72 – appartement de vacances privé
NOUVEAU ! Maison de vacances à Schoorl : 80 m², 3 pièces, jusqu’à 5 personnes – réservez maintenant !
Belle villa avec jacuzzi pour 6 personnes, située dans une partie boisée de Schoorl.
Appartement de vacances de luxe près de la côte de la mer du Nord
Groepsaccommodatie Huize Carpe Diem
Vacances à la ferme Schoorl : 11 chambres, place pour 22 personnes, 290 m², découvrez la Hollande-Septentrionale !
Rez-de-chaussée: (hall d'entrée(WC), cuisine(table(4 personnes), cuisinière(induction), cafetière/percolateur, micro ondes, lave-vaisselle , réfrigérateur)
Ferienhaus Rekerlanden 51 in S
Maison de vacances confortable en Hollande du Nord - Vacances d'été à partir de juillet Chiens bienvenus après accord Dernière minute en juillet - encore 13 jours disponibles
Durable