72 Logements & maisons pour vos vacances à la montagne en Bohême de l'Est
"Chalupa Na Potoku" est une maison de vacances spacieuse située à Mostek, en Bohême de l'Est, avec 7 chambres et un espace de vie confortable pour 20 personnes. Deux parties séparées de la maison peuvent accueillir 8 ou 12 personnes.
Bergpoolhaus - Piscine intérieure et sauna
Maison de vacances pour max. 8 adultes + 3. enfants, avec piscine intérieure chauffée de 36 m², sauna, billard, cheminée, double garage, ainsi qu'une terrasse ouest et sud.
villa-tsjechie (avec 2 appartements)
Villa de luxe au pied des Monts des Géants ; avec deux appartements séparés ; une piscine ; 2 barbecues ; location de vélos ; jusqu'à 17 personnes au total.
Durable
Les chambres doubles sont situées au premier étage et dans les combles, avec une salle de bain et des toilettes. Au rez-de-chaussée, il y a une salle commune, une cuisine, une salle de bain et des toilettes.