2 Logements & maisons pour vos vacances à la montagne à Meliskerke
Maison de vacances Het melklokaal à Meliskerke, 75m², 6 personnes, 3 chambres.
Très durable
L'appartement de vacances "Vlier" ; à Meliskerke n'est qu'à 2 kilomètres de la magnifique plage sud de Zoutelande.
Durable
Hébergements à proximité de Meliskerke
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
La maison de vacances à Zoutelande, Zélande offre de la place pour 4 personnes sur une surface habitable de 30m2.
Maison de vacances pour 4 personnes, avec un bébé 5 personnes.
Très durable
Situation indépendante très proche de la mer avec 2 vélos, WLAN, parking privé pour voiture, jardin et bienvenue. Plus d'images sur
Maison de vacances Huisje Hofwei dans une ferme à Biggekerke près de Zoutelande sur l'île de Walcheren, 60m² pour 4 personnes. Proche de la plage et de la mer.
Durable
Location bungalow avec beaucoup de secteur privé
Appartement directement accessible dans le village et sur la mer, qui sont différents des sites / magasins / plage pour marcher.
Bungalows indépendants directs ci-dessous les dunes
Butz Ferienhaus, Groot-Valkenisse
Appartement dans un petit parc de bungalows individuel, idéal pour célibataires (+1 enfant) et couples
Maison de vacances pour personnes. Emplacement idéal, à environ 100 m de la plage et du centre. Inclus : carte de stationnement pour parking gratuit, draps, serviettes compris dans le prix.
Durable
Belle maison de vacances très bien située, à 100 m de la plage de Zoutelande Le prix de location comprend l'utilisation de la literie et des serviettes et carte de parking pour le stationnement gratuit.
Maison de vacances Zoutelande, Het Kustlicht, Strand 19 200 m de la mer du Nord, convient pour 6 personnes, 800 m du centre-ville