3 Logements & maisons pour vos vacances à la montagne à Westkapelle
Maison de vacances pour 4/5 personnes
Appartement de luxe "Zonneweide" au premier étage, dans le village de Chapelle de l'Ouest, à quelques centaines de mètres de la mer et la plage. Pour un maximum de 2 personnes. Ne pas fumer.
Hébergements à proximité de Westkapelle
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Exclusive Lodge + cabine de plage
Belle Lodge avec cabane de plage par la mer. terrasse couverte, 3 chambres à coucher. Chauffage central, barbecue Weber, plage, campagne, adapté aux enfants. WIFI GRATUIT!
Très durable
Maison de vacances pour personnes. Emplacement idéal, à environ 100 m de la plage et du centre. Inclus : carte de stationnement pour parking gratuit, draps, serviettes compris dans le prix.
Durable
Belle maison de vacances très bien située, à 100 m de la plage de Zoutelande Le prix de location comprend l'utilisation de la literie et des serviettes et carte de parking pour le stationnement gratuit.
Appartement directement accessible dans le village et sur la mer, qui sont différents des sites / magasins / plage pour marcher.
Bungalows indépendants directs ci-dessous les dunes
Maison de vacances pour 4 personnes, avec un bébé 5 personnes.
Très durable
Situation indépendante très proche de la mer avec 2 vélos, WLAN, parking privé pour voiture, jardin et bienvenue. Plus d'images sur
Ferme neuve (115 m²) avec cuisine moderne et spacieuse et 3 chambres. Grand salon avec poêle à bois. Grand jardin avec meubles et terrasse couverte.
Nouvel appartement de vacances avec vue sur la mer (300 m de la mer).
Agréable appartement 2 personnes à 500 m de la plage
Studio confortable 2 personnes à 500 m de la plage
MAISON DE VACANCES**** À DOMBOURG Living, 2 chambres à coucher, cuisine moderne, lave-vaisselle, douche, 2 WC. Terrasse ensoleillée 3 bons lits, lit d'enfant, 2 vélos,
Près de la maison de plage familiale avec Strandkabin