Appartements et maisons de vacances à Elterlein
Hébergements à proximité de Elterlein
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
La maison de vacances sur le "toit" de Schwarzenberg dans les monts Métallifères
appartement spacieux à la périphérie du centre de Schwarzenberg
Vue sur la montagne 45qm jusqu'à 4 personnes
L'appartement de vacances Bergblick est situé dans les monts Métallifères supérieurs à Crottendorf. Il est conçu pour un maximum de 4 personnes et est donc idéal pour les couples ou les familles avec deux ou trois enfants.
Rohkostlinge 105qm jusqu'à 7 pers.
Spacieux appartement de 5 pièces pour 2-6 personnes, 100 m² de surface habitable avec vue sur les montagnes environnantes
Liebgart 75qm jusqu'à 8 personnes
L'appartement est conçu pour accueillir jusqu'à 8 personnes et se trouve au rez-de-chaussée de la maison de vacances. Il est adapté aux familles avec enfants ou aux personnes âgées.
Appartement au centre situé dans le haut Erzgebirge
2 appartements jusqu'à 4 personnes chacun à partir de 39,00€ / nuit 2 pers.
Une maison de vacances haut de gamme avec beaucoup de confort près d'Oberwiesenthal dans les monts Métallifères
Appartement de vacances confortable , deux chambres et W-lan gratuit, près d'Oberwiesenthal dans les monts Métallifères
Ferienhaus Relax à Zwönitz : 130 m², 4 chambres, pour 9 personnes – vacances dans les Monts Métallifères !
5% Dernière