Appartements et maisons de vacances à Groote Keeten
Cette maison est idéale pour les grandes familles ou des groupes de 10 à 12 personnes. La maison de vacances confortable est indépendante dans un parc très calme, 15 min. de la plage
Chaleureux, très bien entretenu, cottage détaché pour max. 5 personnes sur terrain clôturé. Seulement 800 mètres de l'une des plages les plus belles et les plus larges en Hollande du Nord.
6pers. Ferienwohung la plage de la mer du Nord avec Wifi
Très durable
Duinerei A103 – Emplacement privilégié avec vues imprenables
Maison individuelle pour 1-8 personnes dans le parc Sande à Groote Keeten, avec sauna. Fi. Distance à la plage à environ 600 mètres.
Durable
Maison de vacances confortable à Callantsoog, 75m², pour jusqu'à 6 personnes, 3 pièces.
Location 500 mtr de la mer du Nord
Nouveau chalet à 500 mètres de la côte de la mer du Nord Groote Keeten - Hollande du Nord pour 4 personnes.
Maison de vacances moderne à Callantsoog, 70 m², pour jusqu'à 6 personnes, 3 pièces.
Maison de vacances type 2 à De Onderneming à Groote Keeten, 66m² pour 4 personnes, avec 2 chambres. Cuisine complète et salle de bain moderne. Terrasse avec mobilier de jardin et barbecue au charbon de bois.
Appartement de vacances Moby à Callantsoog - Groote Keeten, 60 m², pour jusqu'à 4 personnes, 3 pièces.
Cette maison de vacances indépendante pour 5 personnes est située dans un parc très calme et bien entretenu. Elle dispose de 3 chambres à coucher.
Durable
Maison de vacances nouvellement construite à Callantsoog, 100m², 4 pièces, capacité pour 6 personnes.
Location 500 mtr de la mer du Nord
Maison pour 4 personnes avec jardin à Groote Keeten. La côte de la mer du Nord est situé à environ 500 mètres.
, Entièrement rénové maison de vacances indépendante pour 4 personnes et meublé. Erstvermietung 2016 Un animal de compagnie est autorisé, Maison non fumeur !!! Distance de la plage 600m
Maison parc à fait long feu Groote Keeten. Situé à seulement 600 mètres de la plage. Maison individuelle pour 5 personnes et 1 bébé:
Maison parc à fait long feu Groote Keeten. Situé à seulement 600 mètres de la plage. Maison individuelle pour 4 personnes:
Très durable
Maison parc à fait long feu Groote Keeten. Situé à seulement 600 mètres de la plage. Maison individuelle pour 4 personnes:
Maison individuelle pour 6 personnes, entièrement rénové et meublé. Un animal de compagnie est admis Maison non fumeur !!! Distance de la plage 600m et un sauna dans le jardin.
Rez-de-chaussée: (cuisine ouverte(foyer(4 foyers, induction), bouilloire, grille-pain, hotte, cafetière/percolateur(cups, filtre)