Appartements et maisons de vacances à Hofsgrund
20% Promo 20.03.2026 - 30.04.2026
Hébergements à proximité de Hofsgrund
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Gemütliche FeWo am Bach und neben Skipiste
FeWo à Todtnau, 22m², pour 4 personnes, au bord du ruisseau et de la piste de ski.
La maison de vacances Maal est située à Todtnau, dans la réserve naturelle idyllique de la forêt de Schawar
Durable
Location de vacances Nid de la Forêt-Noire
appartement de vacances confortable pour jusqu'à 4 personnes au Feldberg directement dans le domaine skiable et de randonnée
L'appartement de vacances Feldbergturmblick est situé directement sur la piste de ski, et a une taille de 47 m² et est pour 2 à max. 4 personnes. Appartement au IIème étage avec ascenseur et place de parking TGA.
Très durable
La maison de vacances an der Haslach est située au cœur de la Haute Forêt-Noire et offre, avec un équipement luxueux, de nombreuses activités de loisirs dans les environs immédiats.
Durable
Ferienwohnung-Freiburg-Stühlin
Appartement très adapté aux familles, proche du centre-ville.
Durable
Appartement de vacances "Weiher
appartement confortable pour 7 personnes. Idéal pour les familles, les couples d'amis ou les petits groupes.
Très durable
Appartement de vacances "Tanne" (sapin)
Notre appartement de vacances "Tanne", situé au premier étage de notre maison de vacances, est confortable et moderne. Il est idéal pour 2 (à 4 max.) personnes.
Casa Alma Appartement de rêve moderne dans la Forêt-Noire avec jardin d'hiver
Appartement mansardé avec jacuzzi et cheminée.
Appartement de vacances calme de 3 pièces dans la verdure.
Durable
Ferme rénovée et transformée vers 1830
Durable
Belle maison de vacances à Hinterzarten Forêt Noire à partir de 2 personnes,
Maison de vacances aménagée avec amour dans le sud de la Forêt-Noire
walthers appartement de vacances
Confortable appartement de 3 pièces à Fribourg-Munzingen au Tuniberg Notre maison est une ancienne maison de vigneron ( 1789 surélevée en 1970)