Appartements et maisons de vacances dans la campagne d'Osnabrück
Une maison de vacances non-fumeur conviviale et bien équipée de 128 m² avec une terrasse agréable convient aux familles et aux groupes jusqu'à 7 personnes.
Appartement de vacances à Kalkriese au château de Neu-Barenaue
Maison à colombages restaurée et aménagée avec soin, avec jardin clôturé, terrasse et abri pour voiture.
Historique de la ferme. Petite ferme (monument) Naturellement isolée
Hébergements à proximité de Osnabruecker pays
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Cottage dans la zone de loisirs sur le lac Haselünner
Durable
Cottage dans la zone de loisirs sur le lac Haselünner
Très durable
Appartements 4 étoiles dans le Emsland, Meppen Bokeloh
Maison de vacances pour 4 personnes à front de mer
Maison de vacances pour 4 personnes à front de mer
Maison de vacances Wald-Idyll, situation idyllique et non perturbée à la lisière de la forêt Animaux domestiques bienvenus !
Appartement de vacances à Börger avec 2 chambres, grande cuisine, un salon et une salle de bain avec douche et baignoire. De plus, une autre pièce est disponible pour un lit d’enfant.
Très durable
Maison de vacances entièrement réaménagée avec petit jardin Terrasse
Appartement de luxe à Haren Ems Dankern
Appartement de luxe pour 4 - 8 personnes à Dankern
Maison de vacances jumelée dans l'Emsland, 49733 Haren-Dankern, Rehweg 156a et b. Deux côtés de la maison pour 6 personnes chacun. WLAN gratuit. Rénovée et entretenue en permanence. Location à l'année
La ferme familiale dans le Emsland
Notre appartement de vacances bien entretenu et aménagé avec goût se trouve dans un quartier central mais très calme de la ville de Friesoythe.