Appartements et maisons de vacances à Pieve di Ledro
Hébergements à proximité de Pieve di Ledro
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Chalet directement sur le Ledrosee
Idéal pour les familles, avec accès au lac, grande terrasse et jardin
CASA MOMY, au bord du lac de Ledro, 60m2, appartement récemment rénové dans un endroit calme avec une grande véranda extérieure. Pour les excursions autour du lac, 2 vélos sont à disposition.
Agritur Tenno- Cantina Bio Natura
Ferme B & B avec petit déjeuner bio, appartements
Appartement "Camelia" + place de parking
Deux appartements de 60 mètres carrés, « Camelia » 1er étage; « Ambre » 2ème étage, non loin de la plage. Internet, parking, buanderie, garage inclus. Pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
10% Anticipée 11.11.2026 - 30.11.2026
Garda appartements directement sur la plage avec vue sur mer
Appartement terrasse avec vue panoramique
Appartement moderne et rénové en terrasse de 60m² avec vue imprenable sur les montagnes du Monte Baldo, le Lac de Garde et le parc naturel "Alto Adige"
Vacances actives directement sur le lac de Garde ! Notre maison est aussi un point de départ idéal pour des tours en VTT, des randonnées ou de l'escalade ! Pour des vacances actives et reposantes sans voiture !
Appartement de vacances avec entrée séparée à Limone / Tremosine avec vue magnifique sur le lac et les montagnes
Appartement Casa Martina à Tremosine, avec vue imprenable sur le lac, env. 60 m², pour 2 à 4 personnes, 2 chambres / salon / cuisine / salle de bain / balcon & 1 place de parking directement à la maison
10% Dernière 12.10.2026 - 19.10.2026