Appartements et maisons de vacances à Stadland
Hébergements à proximité de Stadland
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Fewo-Sehestedt au bord du Jadebusen
Fewo-Jade-Sehestedt, près de la plage/Jadebusen, rural et calme, loin du tourisme de masse et des châteaux de lits dans une maison individuelle avec sa propre entrée. L'appartement est adapté aux personnes allergiques ; 2-4 hôtes.
10% Anticipée 09.11.2026 - 11.06.2027
Ici, vous êtes chez vous et vous pouvez passer de bonnes vacances dans un endroit calme. Cette maison mitoyenne dispose d'une très belle et grande terrasse et est très bien équipée !
Envie de mer ? Près de la plage et maison de vacances familiale avec 1100m ² grand jardin clôturé dans un endroit de rêve absolu, à seulement 50 mètres de la mer du Nord, W-Lan
Ferienhaus in Eckwarden - Seestrand
Grande maison de vacances de plain-pied avec beaucoup de place pour jusqu'à six personnes et un animal domestique. La maison possède un grand jardin et une terrasse couverte.
Villa de campagne historique () avec beaucoup de charme et un grand jardin à proximité de la digue et de la plage sur la péninsule de Butjadingen
Très durable
Notre belle maison de vacances se trouve dans le parc de vacances Eckwarderhörne, directement au bord de la mer du Nord. Ici, vous êtes les bienvenus.
La maison de vacances se trouve dans un endroit calme et central au bord d'un lac de baignade dans le parc de vacances Jade / Echwarderhörne. Elle offre un équipement haut de gamme.
Nid côtier à Butjadingen-Eckwarden : 59 m², 3 pièces, jusqu’à 5 personnes – votre résidence de vacances sur la côte !
NEUBAU Premium - Maison de vacances Nordwind G3 à Butjadingen Mer du Nord Région calme et reposante ! Digue et lac intérieur accessibles à pied. Cheminée !! Boîte murale ! Entièrement clôturé !
Très durable
Maison de vacances Kuhlmann à Butjadingen
Maison de vacances claire et confortable dans un endroit rural et calme au cœur de Butjadingen, à une certaine distance des centres de vacances. Pour ceux qui ont besoin d'espace...
Particulièrement durable
La maison de vacances se trouve dans un endroit calme et central au bord d'un lac de baignade dans le parc de vacances Jade / Echwarderhörne. Elle offre un équipement haut de gamme.
Maisons de vacances Deichkieker H10 et L7
Maisons de vacances de haute qualité, indépendantes, adaptées aux familles, proches de la plage et avec cheminée à Eckwarderhörne. L 7 jusqu'à 5, H 10 jusqu'à 6 personnes. Maintenant aussi avec WLAN.
Très durable
Maison de vacances indépendante 4 étoiles pour 4 personnes, chiens admis En raison de la situation économique/politique, les prix de location pour 2023 seront recalculés.2023 à réserver à partir de déc
Maison Mouton de la digue (E14)
Maison de vacances très soignée pour 4 personnes au bord du Jadebusen avec une grande terrasse Bankirai et un grand jardin. À seulement 100 m de la mer du Nord et à 250 m du lac du village de vacances.