Appartements et maisons de vacances dans le Vogtland
Maison de vacances Wolf à Bad Elster
Bungalow spacieux sur 800 m² de terrain clôturé directement au bord de la forêt, très calme et à seulement 3 km de la station thermale de Bad Elster.
Durable
5% Dernière 01.06.2026 - 07.06.2026
5 * Maison de vacances refuge de montagne Vogtland
chalet de montagne 5 étoiles à l'orée de la forêt à 750 m d'altitude à Klingenthal/Vogtland, dans un endroit magnifiquement ensoleillé, directement sur une piste de ski de fond avec un espace bien-être infrarouge.
Durable
Maison de vacances à la ferme Glöckner Erzgebirge / Vogtland La maison de vacances aménagée avec soin offre trois appartements séparés. Plus d'informations :
Gemütliche Familienwohnung Rosenberg
Appartement de vacances pour familles à Weischlitz dans le Vogtland, 120 m², 2 chambres, pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants/adolescents) plus 2 bébés / petits enfants, avec terrasse.
Très durable
zum Waldhaus - Appartement de vacances
Appartement pour 4 personnes
Maison de vacances entièrement clôturée - Animaux acceptés
Récemment rénové maison catégorie II
Notre maison de vacances avec un grand jardin se trouve à Bad Brambach, dans le quartier de Hohendorf, directement à la lisière de la forêt.
Très durable
Maison de vacances à Bad Elster OT Sohl, 95m², 3 pièces, max. 6 personnes.
Particulièrement durable
maison de vacances 5 étoiles pour jusqu'à 9 personnes
Notre maison de vacances dispose de deux appartements qui peuvent être loués séparément ou ensemble. Maintenant aussi avec WLAN, téléphone et machine à laver.
Rez-de-chaussée: (Entrée, couloir, cuisine ouverte(bouilloire, grille-pain, plaque de cuisson(vitrocéramique), cafetière/percolateur(filtre)
Rez-de-chaussée: (Entrée, couloir(accès par l'extérieur), Salle de séjour(TV(satellite, digital)), cuisine(grille-pain, plaque de cuisson(3 foyers, vitrocéramique)