Appartements et maisons de vacances à Westenschouwen
« The Beach Forest House », une maison fantastique, nouvellement construite, avec une atmosphère merveilleuse ! Proche de la plage et de la forêt. L'endroit ultime pour des vacances reposantes en Zélande.
Confortable appartement de vacances pour 4 personnes avec terrasse ensoleillée et clôturée. À seulement 10 minutes à pied de la plage et de la forêt ! TV numérique avec de nombreuses chaînes allemandes et WLAN gratuit
Superbe ferme nouvellement construit (2015), avec une émission Zélande. La plage et la foresterie sont à un jet de pierre de là. Convient pour 8 personnes!
Magnifique maison de vacances avec grand jardin clôturé, près de la plage
Belle maison pour 6 personnes avec grand jardin (1100 m2). Situation calme, proche de la mer et à la lisière de la forêt de la forêt. Idéal pour des vacances en Zélande!
Seul un jet de pierre de la dunes, la plage et forestier Westerschouwen, cette maison de vacances indépendante confortable est pour 6 personnes. Ensoleillé jardin (425 m2)!
Seul un jet de pierre de la dunes, la plage et forestier Westerschouwen, cette maison de vacances indépendante confortable est pour 6 personnes. Ensoleillé jardin (550 m2)!
NOUVEAU ! Magnifique maison de vacances entièrement reconstruite pour 5 personnes. Nouvel aménagement dans un magnifique style de maison de plage. À seulement 500 mètres de la plage et de la forêt. Jardin ensoleillé
Maison de vacances confortable et indépendante pour 6 personnes avec 2 salles de bains. Grand jardin ensoleillé (560 m2). A quelques pas de la plage et de la forêt de Westerschouwen.
Confortable, gîte indépendant pour 4 personnes. Près de la plage, les dunes et la forêt. jardin ensoleillé. Le point de départ idéal pour découvrir la Zélande!
NOUVEAU ! Fantastiquement belle maison de vacances de luxe (2019), à quelques pas des dunes, de la plage et de la forêt. Grand jardin avec coin salon. Luxe et détente à l'état pur. Parfait en toutes saisons
Maison de vacances indépendante pour 6 personnes avec jardin ensoleillé, près de la plage et de la forêt.
à deux pas de pierre des dunes, de la plage et de la sylviculture Westenschouwen loin cet appartement confortable pour 4 personnes. Jardin clos avec beaucoup d'intimité!
DERNIERE MINUTE dans vergfügbar Novembre / Décembre Maison de campagne accueillante pour 4 personnes, à proximité de la mer et la forêt
't huisje; la famille Verheijden
Bungalow semi-indépendant de particulier. Situé loin de la voie publique dans un petit parc calme et verdoyant.
Spacieux chalet pour 6 personnes avec grand jardin pour le repos et la vie privée dans un endroit calme, très proche de la belle plage de sable et de la forêt. Chiffre d'affaires vendredi!
Belle maison pour 6 personnes Situation calme, à proximité de la mer (700 M) et la forêt. Parking (2x), terrasse couverte. 3 chambres à coucher, deux de la partie supérieure. Chaise haute, lit bébé
Nouveau chalet de luxe de type D à Westenschouwen pour max. 7/8 personnes. À 500 m. de la plage et de la forêt.
Très durable
Chalet de luxe de type A et type E à Westenschouwen pour max. 4/5 personnes. À 500 m. de la plage et de la forêt.
Luxueuse maison de vacances indépendante à 300M. de la plage