1 Logement ou maison pour partir en vacances en compagnie de votre chien à Bärnau
Appartement de vacances confortablement aménagé dans la belle forêt du Haut-Palatinat, où les vacances sont encore synonymes de détente.
Hébergements à proximité de Bärnau
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Trois appartements de vacances confortables, classés par le DTV, dans la magnifique forêt du Haut-Palatinat.
Durable
Trois appartements de vacances confortables, classés par le DTV, dans la magnifique forêt du Haut-Palatinat.
Durable
dans le coin des 3 bains Franzensbad, Marienbad, Karlsbad
Maison calme au bord du lac Skalka. Jardin clôturé. Parking à côté du jardin.
Très durable
Nous proposons deux appartements à partir de 50,- euros pour 2 pers. L'occupation de la propriété n'est pas suffisante, car si un appartement est vide, il n'est pas possible d'indiquer son occupation.
Appartements confortables dans un endroit calme
Durable
Camping, Bungalows, Mobil-home, Cabines
Maison de vacances Luise (F***** DTV)
Maison de vacances à Bad Alexandersbad au pied du château de Luisenburg
Durable
Cottage pour 6 personnes sur la lisière de la forêt avec piscine
*** Maison Brunner au bord du lac
Appartement de vacances au bord du lac Nagler See dans le Fichtelgebirge
Bienvenue dans la maison de vacances "Susanne", Seeblick 14 à Nagel Maison à toit unique, 3 étages env. 120qm. Place pour jusqu'à 6 personnes
Maison "FichtelOase" à Nagel : Maison de vacances avec 70 m² de surface habitable, 2 chambres et de la place pour 4 personnes.
Maison mansardée confortable dans le Fichtelgebirge Internet gratuit, animaux autorisés, poêle à bois, salle de bain neuve juillet 2020, barbecue dans le jardin juillet 2020, raclette et gril de table pour l'intérieur.