2 Logements & maisons pour partir en vacances en compagnie de votre chien à Hambourg-Altona
Hébergements à proximité de Hamburg-Altona
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
bel bel appartement de 3 pièces avec grand balcon
3 pièces, cuisine et salle de bain Dans la région de vacances du nord-ouest de Hambourg, arrondissement d’Eimsbüttel, quartier de Schnelsen
Très durable
Appartement de vacances 'Kaminfeuer' à Hambourg, 55 m², place pour 4 personnes avec poêle à bois + balcon.
Durable
15% Dernière
Avec une superficie agréable de 48m², l'appartement offre à 2 à 4 personnes pour un court ou un long séjour.
Très durable
Location de vacances Zum Wachtelkönig
Appartement confortable situé au sud de la région métropolitaine de Hambourg. Emplacement idéal pour des vacances pures ou des séances de travail. Réseau de transports publics bien développé.
Très durable
Gîte Nordheide à Hambourg, Neu Wulmstorf. 100m², max. 4 personnes, 3 pièces.
Appartement de vacances en forêt à Hambourg
Wald-Ferienwohnung Hamburg : proche du centre-ville et bon marché ! Ensoleillé, très calme, dans un quartier résidentiel de haut standing pour 1 à 6 personnes. Également utilisé comme logement pour les monteurs.
Très durable
Maison de vacances Vacances relaxation Jork
Notre bungalow offre détente et relaxation pour 2 à 6 personnes, 3 chambres à coucher, salle de bain avec douche/baignoire, 2 toilettes, cuisine entièrement équipée et neuve, salle à manger, salon et jardin.
Très durable
2 chambres à coucher, 1 salon avec coin repas, 1 cuisine/salle à manger, 1 salle de douche, couloir, 5 personnes dans une maison de plain-pied d'environ 60 m², située au calme aux portes de Hambourg.
Maison jumelée bien entretenue aux portes de Hambourg, avec terrasse et petit jardin. Idéal pour découvrir la ville cosmopolite de Hambourg et le nord de l'Allemagne.
Notre maison de vacances aménagée avec soin et accessible aux personnes handicapées, avec un grand jardin, au milieu des vergers au bord de l'Elbe, promet des moments de détente.
La maison de la pomme est magnifiquement située dans un ancien verger de pommiers et son pont privé permet de se rendre rapidement à la digue.
Très durable
Maison de vacances dans le verger
La "maison de vacances dans le verger" se trouve dans le "village de vacances Altes Land" directement au bord de l'Elbe à Hollern-Twielenfleth
Ici, vous passez un bon moment ! Cette maison blanche à colombages est la résidence de vacances idéale pour explorer les charmes de l’Altes Land. Convient également pour le travail à distance.