12 Logements & maisons pour partir en vacances en compagnie de votre chien dans les montagnes de l'Ouesterz
Maison de vacances Schanzenbaude à Johanngeorgenstadt, Erzgebirge, 100m² pour jusqu'à 6 personnes, 3 pièces.
Souffle dans les monts Métallifères
Appartement 74m², au rez-de-chaussée ; presque sans seuil ; NR ; 2 chambres à coucher, salon, cuisine, salle de bain, WC.
Dans les belles montagnes de l'Erzgebirge, à la lisière de la forêt du Gleesberghang 450m au-dessus du niveau de la mer, dans un calme, bien entretenu de loisirs de proximité, est notre maison de vacances "Fernblick", sur un terrain de 500qm
Très durable
maison de vacances indépendante à la lisière de la forêt
Durable
Notre maison de vacances "Anton" est une maison de vacances aménagée dans un standard élevé à Sosa, dans les beaux monts Métallifères. Elle offre beaucoup de place pour le repos et la convivialité.
Maison de vacances de la famille Geier
Maison de vacances confortable à la lisière de la forêt avec un aménagement intérieur agréable
15% Promo 10.03.2026 - 27.11.2026
Rez-de-chaussée: (Entrée, salle de bains(douche, lavabo, WC), salle commune, sauna, chauffage(bois)) Au 1er étage: (Entrée(accès par l'escalier extérieur)
appartement spacieux à la périphérie du centre de Schwarzenberg
Durable
La maison de vacances sur le "toit" de Schwarzenberg dans les monts Métallifères