Appartements et maisons de vacances à Brindisi et ses environs
Exklsuive u. Toit de Charme WHG. front de mer
Terrazza sul mare - le nom n'a pas vraiment promettre de ne pas trop. Le charmant appartement. avec une magnifique terrasse avec vue sur la mer est situé sur une petite. Promontory face à la mer cristalline.
Maison de vacances Villa Graziella à San Vito dei Normanni, Pouilles, avec 140m2 de surface habitable, trois chambres à coucher et de la place pour 6 personnes.
Le Freundl. Appartement de 3 pièces. situé directement sur la mer cristalline de Ostuni. Idéal pour les familles avec enfants. Le domicile a surpris avec un certain interessting. Extras.
Dans les douces collines, ce joli appartement de vacances vous attend au rez-de-chaussée d'une villa ancienne (avec accès privé). Agréable et bien entretenu avec espace extérieur privé
Maison en pierre naturelle, rénovée avec goût, au milieu des oliviers et de la végétation méditerranéenne, 4 pers.
Luxe Ferinhaus avec un jardin méditerranéen à 250 mètres de la mer