Appartements et maisons de vacances à Domburg
Nouvellement construit, Lijsterhofstraat 19, Domburg. Très belle maison de vacances indépendante avec 1 Teras / jardin, parking, wifi, TVkabel, lave-vaisselle, salle de bains avec douche, machine à laver.
J.H.-Casembrootplein 33 – Spacieuse villa familiale au cœur de Domburg Dans un emplacement calme et verdoyant du charmant village côtier de Domburg, cette villa spacieuse et confortable vous attend.
Cet appartement spacieux et luxueux au 1er et 2e étage est situé au-dessus du restaurant de Visbar, directement sur la rue principale de Domburg, en face des terrasses et des restaurants accueillants.
Hilltop House The Hill Domburg
Ci-dessous, Hoge Hill ', le plus haut sommet des dunes Domburg, se trouve l'appartement en 2013, reconstruit' The Hill '. 50 mètres de la mer
Un chalet confortable pour 3 personnes et un petit enfant. Situé à seulement 4 minutes de la plage! Centre est de 1 minute.
Nouvel appartement de vacances avec vue sur la mer (300 m de la mer).
Près de la maison de plage familiale avec Strandkabin
Maison vacances Vaandragerstraat 20
La propriété Wilhelminalaan 43 n'a été démantelée qu'en 2018 et est située en bordure de Vrouwenpolder. Une vue sur la fin du monde.
Appartement de vacances Stationstraat 5a à Domburg, Zélande, 80m², max 4 personnes, 2 pièces. Avec place de parking
10% Promo 30.07.2026 - 31.08.2026
Du studio au rez-de-chaussée, vous avez une vue sur le vaste pays et vous êtes à 5 minutes à pied dans la forêt et sur la plage. Animaux acceptés!
Maison de vacances Vitamin Sea Domburg à Domburg, avec 20m² de surface habitable, 1 chambre à coucher, max. 2 personnes.
20% Dernière 30.07.2026 - 13.08.2026
Schelpweg 5c à Domburg : maison de vacances de 45 m² pour 2 personnes avec une chambre – parfait pour les couples !
Confortable maison de vacances pour 4 personnes à seulement 500 mètres de la plage
Maison de vacances Roosjesweg 2a à Domburg, 80m² pour max 4 pers, 1 chambre.
Maison de vacances Aanloop 49a à Domburg, 70 m² pour 4 personnes maximum, 1 chambre.
De cet appartement au 1er étage, vous pouvez regarder sur les vastes pays et sont à 5 minutes dans la forêt et sur la plage, tous à distance de marche.
Appartement de vacances Stationstraat 5b à Domburg, Zélande, 80 m², 2 pièces, max. 4 personnes.
Domburg: Ferienstudio Hogehilweg 7
Bienvenue dans le bel appartement d'une pièce Hogehillweg 7. Cet endroit particulièrement confortable et romantique peut accueillir deux personnes et un animal de compagnie