Appartements et maisons de vacances en Haute Bavière
Appartement spacieux Boarlehof à Garmisch-Partenkirchen, 80qm, max. 3 personnes, 2 chambres.
Haus Rotbuche - Ferienwohnungen
Haus Rotbuche : Appartement de vacances pour 2 personnes, 50 m², central et calme à Mittenwald en Haute-Bavière.
Appartement de vacances dans le Bergschlössl App28
Avec une vue magnifique sur le Wildbarren, au calme, sans trafic de passage, dans une situation de rêve, nous vous accueillons dans notre Appartement 28, dans la belle Oberaudorf, à la frontière du Tyrol.
Beau bungalow confortable avec jardin clôturé et garage dans un endroit idyllique. Paradis naturel , nombreux buts d'excursions, 10 min. de trajet jusqu'au lac Chiemsee.
Bel appartement lumineux de 90 m² pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Nouvelle construction écologique en dur
Appartement confortable, au calme, situé entre Munich et le Chiemsee, 4-6 personnes, RDC, terrasse
Vacances en Chiemgau : Séjourner dans le Rupertiwinkl - Appartement Vue sur Teisenberg.
15% Dernière 31.10.2026 - 30.11.2026
Deux appartements adjacents pour deux personnes chacun, avec une immense terrasse panoramique ensoleillée et une vue magnifique sur Mittenwald et les montagnes environnantes !
Grand, confortable, calme appartement de vacances "Zellbachblick" pour 4 à 14 personnes, entre Munich et Chiemsee, adapté aux familles, pour les grands groupes, situation de rêve
Maison de vacances à habiter seul dans une situation panoramique magnifique avec une atmosphère de chalet et un confort de bien-être. Point de départ idéal pour des randonnées dans le parc national alpin de Berchtesgaden
Maison de vacances exclusive avec 4 chambres à coucher, 2 salles de bains, terrasse ensoleillée au sud et grand jardin
Maison Breitenstein / Hab. Almröserl
L’« Almröserl » fait 80 m² et convient pour 2 personnes. Belle vue sur la montagne et situation calme.
L'appartement de vacances St. Willibald à Finning, dans la région Ammersee-Lech, est idéal pour deux personnes ou une petite famille. Vos compagnons à quatre pattes sont également les bienvenus chez nous.
7% Promo 01.11.2026 - 13.12.2026
Maison de vacances confortable à Grainau
Location de vacances Hansjörg Rassbichler
Appartement confortable avec 4 étoiles
Magnifique appartement de 4 pièces en duplex avec 3 chambres à coucher, 2 salles de bain, 3 balcons et une vue gigantesque sur la montagne
Location de vacances Vallée de l'Isen
Vaste appartement confortable à Heldenstein/Obb 91 m² 3 à 4 personnes - prix fixe 85 euros par nuitée pour 2 personnes chaque personne supplémentaire + 9 euros par nuit
Location de vacances Résidence am Hintersee
Appartement de vacances exclusif de 3 pièces directement sur le lac Hintersee avec une vue fantastique sur les environs magnifiques Depuis 2019, l'électricité provient à 100% d'énergies renouvelables.
Maison de vacances avec 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, grande terrasse orientée au sud et jardin avec vue imprenable sur les montagnes du massif de la Zugspitze. Proche du centre, mais au calme.
Appartement Seeidyll am wörthsee
Un très bel appartement de vacances moderne et entièrement équipé qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes à l'étage.
Tölzer Oberland Elbach Chalet NEUF, déménagement avec l'ancien FH Oberland 2, 8 personnes, maison individuelle avec jardin de type parc et ruisseau, 3 places de parking et chiens bienvenus.
Appartement de vacances
Vaste appartement de 3 pièces directement sur le lac Hintersee. Vue grandiose sur le lac, la forêt et les montagnes depuis sa propre terrasse ensoleillée de 50 m². Nombreuses activités directement sur place.