Appartements et maisons de vacances en Haute Lusace Basse Silésie
Maison de vacances au lac de la forêt à Groß Düben offre de la place pour 5 personnes dans un salon, 2 chambres à coucher, 1 salle de bain, une cuisine et un couloir sur 85 m².
FH se trouve à la lisière de la forêt, dans un endroit calme et pourtant facilement accessible depuis le centre du village. Convient pour jusqu'à 8 personnes, possibilité d'ajouter un lit supplémentaire.
Maison de vacances "An der alten Linde" (au vieux tilleul)
Notre maison de vacances pour 6 personnes se trouve au centre de Hörnitz, au pied des montagnes de Zittau. Idéal pour des vacances en famille, des randonnées, des baignades et des moments de détente.
Très durable
Appartement Vacances avec la famille Oybin
Notre appartement de vacances "Hochwald" se trouve au centre du village, au pied de la montagne Oybin- dans l'ancienne maison du cordonnier. Accordez-vous une pause et profitez de la nature magnifique.
Pour les vacanciers intéressés par un habitat exclusif. Notre maison de vacances se compose de trois appartements séparés pouvant accueillir respectivement 4, 4 et 6 personnes.
Très durable
Maison du cordonnier Appartement de vacances "Burg
Notre appartement de vacances "Burg" ; est situé au centre du village, au pied de la montagne Oybin - dans l'ancienne maison du cordonnier. Accordez-vous une pause et profitez de la nature magnifique.
Maison à colombages rénovée avec amour datant de 1768 au cœur du parc naturel "Montagnes de Zittau". Profitez de l'atmosphère unique de ce monument.
Appartement de vacances adapté aux familles avec piscine, cheminée extérieure et aire de jeux pour enfants
Moderne dans un bâtiment ancien au bord d'une petite rivière, que vous habitez seul. Un grand terrain, un parking et une terrasse couverte.
Durable
Appartement Vacances avec la famille Görlitz
Cet appartement est situé au 2ème étage dans la partie est du bâtiment de l'usine, où jusqu'à 6 personnes peuvent vivre confortablement.
Maison finlandaise en bois, moderne et cosy, avec cheminée, située dans un endroit très calme en bordure de forêt. Équipements adaptés aux enfants et grand jardin.
Très durable
Maison en bois pour jusqu'à 8 personnes (ou extensible pour les familles avec enfants), 2 appartements séparés
Maison de vacances Edmundshütte dans la station thermale d'Oybin, Oberlausitz, peut accueillir 4 personnes.
Très durable
7% Dernière 11.04.2026 - 12.04.2026
Maison de vacances individuelle récemment rénovée sur un terrain boisé clôturé, à 200 m du centre du village, situation idyllique et calme, vue panoramique, idéale pour les familles avec enfants et les amis des chiens
Appartement de vacances famille Hillert à Görlitz : 63m², capacité pour 4 personnes, 2 pièces.
Maison de vacances am Picho Appartement de vacances
La Haus am Picho vous accueille dans l'une des plus belles vallées de la Haute Lusace. A peine 9 km de la ville de Bautzen.
Particulièrement durable
Appartement Vacances avec la famille Olbersdorf
Durable
Notre bel appartement de vacances, situé en pleine nature, vous accueille chaleureusement. Randonnées, tours à vélo, visites de villes ou heures de détente au bord d'un lac, il y en a pour tous les goûts !
Durable
Le Waldhof dans le quartier Steinölsa est situé au calme dans la réserve naturelle "Hohe Dubrau" dans la réserve de biosphère Oberlausitzer Heide- u. Teichlandschaft, idéal pour les familles avec enfants. Familles avec enfants
3 appartements jusqu'à 15 personnes appartement 3 pièces 1 à 7 personnes avec balcon appartement 2 pièces 2 à 5 personnes appartement 1 pièce 3 à 4 personnes
Maison de vacances Ingeborg à Oybin, Oberlausitz, 100 m² pour jusqu'à 6 personnes avec une vue magnifique sur la montagne Oybin et la forêt Hochwald.
Maison de vacances verte Neugersdorf en Haute-Lusace-Basse-Silésie, 80 m² habitables, capacité de 6 personnes, 3 pièces.
Notre appartement de vacances, nouvellement aménagé en 2024, avec une entrée séparée de la maison principale, est situé dans un endroit très calme, dans la localité d'Olbersdorf, la porte du massif de Zittau.
Durable
L'objet se trouve directement au bord du lac de Gräbendorf, dans une nature arborée avec vue sur le lac et son île de protection des oiseaux. avec 40m², place pour 6 personnes avec 2 chambres
Très durable
Pfaffensteiner Hof - avec une boulangerie de pain du Tyrol du Sud Pour 6 personnes en régulier, 1 lit supplémentaire est possible. Produits de la ferme disponibles, issus de notre propre culture et transformation !