Appartements et maisons de vacances à Privlaka
NOUVEAU Mobil-home SUN OASIS 2x Do-lit
Le nouveau mobil-home climatisé "SUN OASIS 145" est situé à Privlaka, sur le camping Dalmacija Camp, à 100 mètres de la plage et de la mer. Il est agréablement aménagé et adapté aux enfants.
NOUVEAU Mobil-home SUN OASIS 1DB +1EtB
Le tout nouveau mobil-home climatisé "SUN OASIS 134" est situé à Privlaka, sur le camping Dalmacija Camp, à 100 mètres de la plage. Il est adapté aux enfants et agréablement aménagé.
Villa Privlaka dispose de 2 piscines, 4 chambres, 2 salles de séjour, une cuisine et quatre salles de bains et un sauna. Villa Privlaka est idéal pour les grandes Famllien.
Appartement de vacances Pehlke à Privlaka, Dalmatie. 30m² de surface habitable, capacité d'accueil de 2 personnes, 1 pièce.
Hébergements à proximité de Privlaka
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Adria-Appartement est votre appartement de vacances en Croatie, Dalmatie sur l'île de Vir - directement sur la plage
Très durable
Roses rouges soleil Appartement matin
TOP équipé et bien entretenu appartement, climatisé, terrasse ensoleillée, Internet, plage de sable à proximité, cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, ustensiles de cuisine)
Idéal pour les familles avec enfants, très calme
Croatie Dalmatie plage de sable
2 x 2 +1 par Appaertments
sable de plage Nin Dalmatie
Maison de vacances Vacances relaxation Zaton
1 grand appartement: 4 chambres, 2 douche-WC, 2 cuisines, grande terrasse sur le toit idéal pour les familles (jusqu'à 8 personnes) Proche de la plage (environ 300m)
L'Appartement 45 m2-se trouve la,dans une partie calme de Ugljan, entouré de verdure-proximité d'une proximité de la célèbre ville de Zadar-ferry dure environ 20 minute
Piscine privée, BBQ, Climatisation, 4 chambres, 3 cuisines / salon, 3 salles de bains, Wi-Fi
15% Promo 20.09.2026 - 01.11.2026
Une maison avec une piscine, parking, jardin et barbecue. Au rez de chaussée vit le propriétaire et le premier et le deuxième étage sont à louer.
Une maison avec une piscine, parking, jardin et barbecue. Au rez de chaussée vit le propriétaire et le premier et le deuxième étage sont à louer.
Vacances en Croatie Dalmatie, L'île de Pag (Baag)