Appartements et maisons de vacances en Suisse centrale
Maison "Casa Elsa" dans le village de pêcheurs
Appartement de vacances spacieux dans une maison historique directement au bord du lac, entrées séparées, 2 chambres, max. 4 personnes, 2 salles de bain, jardin privé + parking.
A louer une maison de vacances avec huit lits. La maison se trouve juste à côté de la piste de ski.
Appartement de vacances Rotsee Lucerne : 68m², 3 pièces, jusqu'à 6 personnes.
Appartement contemporain de 3,5 pièces, généreusement meublé, situé au rez-de-chaussée - dans une maison indépendante à un emplacement excellent, entre un ruisseau et un pâturage - avec une vue magnifique sur le lac et les montagnes.
10% Dernière 10.10.2026 - 24.10.2026
Hébergements à proximité de Suisse centrale
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Grande maison de vacances avec 21 lits, située dans un endroit ensoleillé et calme dans le domaine skiable et de randonnée de Meiringen-Haslital avec 2 cuisines et 2 salles de séjour, idéal pour les familles et les groupes.
Appartement de vacances pour 1-3 personnes au centre de Meiringen, situation calme, au rez-de-chaussée
Appartement en duplex MAISONETTE dans l'Oberland bernois, 92 m², 4.5 pièces, jusqu'à 9 personnes. À proximité d'un terrain de jeux et de Ballenberg. Inclut 2 places de parking.
Appartement de vacances de 3 1/2 pièces avec vue magnifique sur les Alpes glaronaises à Braunwald - sans voitures !