Appartements et maisons de vacances dans l'Oberland bernois
Grande maison de vacances avec 21 lits, située dans un endroit ensoleillé et calme dans le domaine skiable et de randonnée de Meiringen-Haslital avec 2 cuisines et 2 salles de séjour, idéal pour les familles et les groupes.
Hébergements à proximité de Berner pays supérieur
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
petit studio confortablement aménagé à proximité des remontées mécaniques Engelberg- Trübsee- Titlis idéal pour une personne seule ou 2 personnes situé au calme dans une ferme
Chalet dans la région de sports d'hiver et de randonnée Le plaisir dans un endroit calme - prairies - forêts - montagnes - détente - la nature à l'état pur - une fois ici et tout de suite dans le cœur !
Très durable
Idéalement situé, ce charmant chalet à l'ambiance chaleureuse et à la vue enchanteresse est idéal pour les familles, les sportifs, les personnes en quête de calme et les amis de la montagne. Un lieu de détente pour tous.
Le chalet entièrement reconstruit offre une atmosphère pour de belles vacances et est luxueux et de haute qualité Le chalet est situé sur un plateau ensoleillé à 1600 m d'altitude.
Durable
5% Anticipée 11.04.2027 - 30.04.2027
Maison "Casa Elsa" dans le village de pêcheurs
Appartement de vacances spacieux dans une maison historique directement au bord du lac, entrées séparées, 2 chambres, max. 4 personnes, 2 salles de bain, jardin privé + parking.
Chalet 4* haut de gamme : équipement de pointe avec cheminée, internet WLAN, place de parking souterrain en dessous de l'ALETSCHARENA. Idéal pour les vacances de ski et de randonnée, les familles et la détente !
Durable
Ensoleillé et à l'abri du vent, notre chalet haut de gamme est situé à 1650 m d'altitude et offre une vue magnifique directement sur les pistes, tout en offrant un confort d'habitation maximal. Prix sur demande !
10% Anticipée 02.06.2026 - 28.08.2026