Appartements et maisons de vacances à Fagerhult
Maison de vacances de bon standing sur un terrain bordé d'un lac. La maison se trouve à moins de 20 m du lac. Situation de rêve/exclusive absolue.
Maison de vacances directement au bord du lac Kiasjön dans le Smaland, au sud de la Suède avec une vue magnifique sur le lac !
Un petit paradis au bord du lac. Cette maison de vacances est un rêve pour tous ceux qui aiment le calme et la nature. Ici, vous pouvez vous détendre et laisser le quotidien derrière vous.
Maison suédoise typique directement au bord du lac Kiasjön dans le Smaland, au sud de la Suède, avec 2 maisons voisines.
La maison Öland se trouvait autrefois directement au bord de la mer sur l'île ensoleillée d'Öland. Nous l'avons ramenée pour vous sur notre petite péninsule et lui avons donné une nouvelle vie.
Fritidshus Fagerhult - Småland -
65 m² de surface habitable - 2300 m² de jardin - 1 salon/salle à manger - 1 cuisine - 2 chambres à coucher doubles. 1 chambre à un lit ? ??? - 1 salle de bain/douche + WC - Lac 1 km - Pêche - Vélo, natation, randonnée
Petite maison de vacances pour la petite famille à seulement 90 m du lac
Maison de vacances douillette au-dessus du lac Kiasjön. Le point fort incontesté de la maison est la terrasse pittoresque au-dessus du lac, avec une vue fantastique sur le lac.
Maison en rondins au bord du lac Kiasjön dans le sud de la Suède, à seulement 100 m du lac. Un sentier privé d'environ 200 m à travers la forêt mène au ponton de la maison avec un bateau à rames.
Hébergements à proximité de Fagerhult
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Une maison agréable près de la rivière
Maison à proximité de champs, forêt et pêche pour 2-6 pers
Durable