Appartements et maisons de vacances à Monforte d'Alba
Maison de vacances dans les collines du Barolo
Hébergements à proximité de Monforte d'Alba
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Belle maison pour 2-8 personnes. 4 chambres à coucher, 2 salles de bains, vue panoramique fantastique sur les Alpes
Ancienne ferme indépendante en situation isolée, nichée dans un jardin fleuri et parfumé en position panoramique, ensoleillée toute la journée.
Ancienne ferme indépendante en situation isolée, nichée dans un jardin fleuri et parfumé en position panoramique, ensoleillée toute la journée.
Villa Allegria dans une position panoramique
Magnifiquement équipée maison de vacances. 400 m du village à 30 km de Barolo à 75 km de la mer. oasis naturelle pour les gourmets, cherchant la tranquillité, les amateurs de vin, la culture, les amoureux de la nature et les randonneurs
Casa al Tanaro - Maison Partie 1
2 - 6 personnes, 180 m² de surface habitable, 2 terrasses plein sud, 2 + 1 chambres, dt SFBC, Piscine, Pelouse -. Meadow - Forêt 5 ha
Casa al Tanaro - Maison Partie 1
2-3 personnes, 80 m² surface habitable, 2 terrasses exposées au sud, 1 chambre, dt CFB, Piscine, Pelouse
Maison de vacances 'Ciriella Picco' à Castelletto Uzzone, Piémont, surface habitable d'env. 80 m², piscine d'eau salée, équipement moderne de haut niveau, loin de l'agitation et de la ville, 2 personnes max
Ciriella 'Lavanda' - maison individuelle, avec piscine d'eau salée privée, chauffable. Équipement moderne haut de gamme, situation en lisière de forêt avec vue sur la vallée, loin de l'agitation et de la ville.
Maison de vacances Vacances relaxation Castelletto Uzzone
Maison de vacances Vacances relaxation Castelletto Uzzone
Ciriella "Stella" - maison de vacances de haut niveau baignée de lumière, avec piscine à l'eau salée, chauffable, située dans un endroit absolument tranquille dans les collines du Piémont à 580 mètres d'altitude. Pour 4 personnes.
Maison avec jardin et piscine