Appartements et maisons de vacances en Münsterland
Maison de vacances Château d'eau Haus Marck
Maison de vacances moderne dans une ancienne maison à colombages près du château d'eau Haus Marck à Tecklenburg
Au cœur du Münsterland occidental se trouve cet appartement de vacances 5 étoiles bien entretenu, non loin de la ville de Münster, où se trouve la cathédrale. Ici, vous êtes proche de la nature lors de belles randonnées à vélo ou à pied.
Très durable
Villa am Mühlenbach-FW-Nostalgie
L'appartement de vacances "Nostalgie" est un domicile non-fumeur situé à la lisière d'une forêt, les chiens sont autorisés. Il n'y a pas de frais d'annulation, pas de paiement anticipé ni d'acompte !
Particulièrement durable
Villa am Mühlenbach-FW-Romantik
L'appartement de vacances "Romantik" est un domicile non-fumeur situé à la lisière d'une forêt, les chiens sont autorisés, il n'y a pas de frais d'annulation ! Pas d'acompte ou de prépaiement !
Particulièrement durable
La maison de vacances fraîchement rénovée a une superficie d'environ 80 m². Un salon, deux chambres à lit double, une chambre à lit simple, une salle de bain, une cuisine et une terrasse couverte avec vue sur le lac Feldmark.
Appartement indépendant confortable et calme avec entrée privée Grande cuisine, salon agréable, chambre à coucher calme, belle salle de bains, WC séparé et jardin privé.
Appartement de vacances "Am Moorbach
Appartement pour 4 personnes "Am Moorbach" 48691 Vreden
Très durable
Se détendre, profiter, vivre ... Maison de vacances très calme (45 m²) pour 4 (max. 6) personnes avec terrain clôturé (430 m²). 1 chambre à coucher 1 chambre d'amis avec lits superposés
La maison de vacances "Nid d'aigle" est située directement à la lisière de la forêt dans le parc de vacances Gut Holtmann, au milieu des Baumbergen. La maison à toit unique est conçue pour 4 personnes.
Très durable
Maison de vacances Nid de hibou
La maison de vacances Eulennest est située directement à la lisière de la forêt dans le parc de vacances Gut Holtmann, au milieu des Baumbergen. La maison à toit unique est conçue pour 4 personnes.
Très durable
"Appartement de vacances à Vreden avec 63 m² de surface habitable, 2 chambres, cuisine, salle de bains, balcon pour max. 4 personnes" au 1er étage.
Très durable