Appartements et maisons de vacances à Walcheren
Vakantiehuis de Casembroot à Westkapelle : 65 m², 2 pièces, jusqu’à 4 personnes – vacances au bord de la mer !
Appartement avec grand jardin est également à distance de marche de la plage et de la mer, sur le bord de l'agréable centre de Domburg. La maison est à louer pour un maximum de 4 personnes.
Très durable
Nouveau! Vacances sur Dunoweg,
Forêt, prés et champs, plage et dunes, arables Felden et la belle lumière
Emplacement confortable pour 4 personnes. Situé au coeur de Meliskerke sur un site rustique unique avec beaucoup de ruines. Avant et après avoir gagné une terrasse ensoleillée.
Particulièrement durable
Spacieux et confortable appartement, dans un endroit très central.
Très durable
LE SOLEIL À STEE À LA MER, 3,9km - 4P.
Maison de vacances à la plage : 3,9 km des plus belles plages. Prête à emménager !
Très durable
Près de la maison de plage familiale avec Strandkabin
Bungalow De Zandput 4 Zoutelande
A 500 mètres/5 minutes à pied de la plage, bungalow indépendant entièrement modernisé et confortable pour 4 personnes en 2022 avec jardin privé et ensoleillé tout autour.
The Beach House Zélande dans le petit parc de vacances De Ruiser sur la plage de Zoutelande est une maison de vacances de bon goût et moderne pour toute la famille.
Maison de vacances 't Uus van Jikkemiene à Koudekerke, Zeeland, 50m² pour 2 personnes, 1 pièce.
Particulièrement durable
10% Promo 23.03.2026 - 29.03.2026
L'appartement Groene Specht à Oostkapelle.
Nouvellement construit, Lijsterhofstraat 19, Domburg. Très belle maison de vacances indépendante avec 1 Teras / jardin, parking, wifi, TVkabel, lave-vaisselle, salle de bains avec douche, machine à laver.
Maison de vacances indépendante pour 2 adultes - proche de la plage et du centre, animaux acceptés Une chambre, salle de bain, salon avec cuisine, terrasse/jardin Réservé aux adultes.
LE SOLEIL en ZÉLANDE sur la plage
Marcher jusqu'à la PLAGE ! + Vue sur les dunes. Dernière minute par 3 nuits entre le 20 et le 28 mars !
Durable
Maison de vacances pour 4/5 personnes
ParelDuyn est situé entre Oostkapelle et les dunes et la plage.
Particulièrement durable
Hooge Hil « Votre chalet coquet est situé dans une rue calme, juste au coin de la grande plage de sable, les dunes et la mer et de la forêt.
Très durable
Verlengde Dishoekseweg 2A (Dishoek)
Bel appartement de vacances spacieux avec une terrasse privée ensoleillée et vue sur les dunes de Dishoek (et nos poules).
Un chalet confortable pour 3 personnes et un petit enfant. Situé à seulement 4 minutes de la plage! Centre est de 1 minute.
Maison pour 2 personnes à Meliskerke près de Zoutelande et Domburg.
Très durable
Bienvenue dans notre appartement confortable pour 4 personnes près de Domburg (Aagtekerke).