Appartements et maisons de vacances à Wustrow
Maison de vacances 02 am Labussee à Canow
Maison de vacances sur son propre terrain à la périphérie du village de Canow entre Canower See et Labussee dans la région des lacs du Mecklembourg
Très durable
Maison Helene - au bord du lac
Maison de vacances moderne et confortablement aménagée avec accès direct au lac sur un terrain spacieux au cœur de la magnifique nature de la région des lacs du Mecklembourg.
Très durable
Nouvel an dans la maison du pêcheur 4-7 pers.
Gîte sur terrain aquatique + 2 dépendances pour 2-7 personnes
10% Dernière 20.08.2026 - 10.09.2026
Maison de vacances directement sur le lac Canower ! !! Aussi une maison de vacances pour max. 2 personnes disponible !!! Nous proposons également plusieurs. Nous proposons également des appartements de vacances pour 4 personnes maximum sur ce site.
3 maisons Tulipe / Rose / Dahlia directement sur la rive du lac Canower au cœur de la région des petits lacs du Mecklembourg. Vous pouvez également nous joindre à
Hébergements à proximité de Wustrow
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Vacances dans une capitainerie de 1840 rénovée avec soin pour 2 pers. ; W Lan gratuit ; situation calme, terrasse meublée ; Serviettes et draps de lit et énergie inclus ; Parking ;
Particulièrement durable
Construction, au milieu d'une ferme
Durable
Maison de vacances très proche de la plage, jusqu'à❣️4 chiens GRATUITS❣️bienvenus, jardin clôturé
Vacances dans une maison de capitaine de 1840, rénovation complète ; Appartement de vacances non-fumeur pour 2 pers. ; situation calme et centrale ; entrée séparée au rez-de-chaussée, 60 m² de surface habitable ; wifi ;
Finnhütte nouvellement aménagée, idéale pour couples/petites familles (max. 4 personnes), très proche de la plage, juste derrière les dunes, terrain vaste et ombragé, nature avec de nombreux arbres.
5% Dernière 14.09.2026 - 19.09.2026
Maison jumelée directement sur la digue
...à seulement 150 m de la plage blanche de la mer Baltique se trouve notre maison de vacances, dans laquelle 4 personnes maximum peuvent passer des vacances relaxantes par moitié de maison.
Très durable
Notre maison de vacances offre de la place pour 4 personnes maximum par moitié de maison et se trouve à quelques pas de la plage de la mer Baltique.
Très durable
Chaumière sur la digue de Dierhagen
Chaumière derrière la digue pour 4 personnes
Très durable
Sauna, Cuisinière, Sans fil + ordinateur Animaux domestiques admis
Appartement de vacances moderne et confortable pour 4+1 personnes à Dierhagen sur le Darß, non loin du Saaler Bodden et de la plage de la mer Baltique, vous invitant à la détente et au repos.
Notre maison de vacances au toit de chaume bénéficie d'une situation confortable.A 200m de la plage, directement au centre facilement accessible, tout en offrant calme et détente
Parkresidenz Dierhagen - Appartement
Station balnéaire de Dierhagen, porte d'entrée de la presqu'île de Fischland Darß-Zingst, appartements de vacances à Dierhagen-Plage.
Appartement de vacances avec situation de rêve directement derrière les dunes
Maison de vacances - Seestern directement sur la mer Baltique - vous entendez le bruit des vagues ;)