333 Logements & maisons pour vos vacances au ski dans la région de Zugspitz
Appartement de vacances confortable de 55 m² à Mittenwald pour 2 à 4 personnes – avec meubles en bois naturel, tapis en laine, cuisine-séjour, terrasse et vue sur la montagne dans un endroit calme près de l’Isar.
Haus Bergfee Mittenwald : appartement de vacances de 70 m² pour 2 personnes, votre refuge dans les Alpes.
Durable
Deux appartements adjacents pour deux personnes chacun, avec une immense terrasse panoramique ensoleillée et une vue magnifique sur Mittenwald et les montagnes environnantes !
Durable
Appartement Vacances avec la famille Mittenwald
Durable
Location de vacances Höllentalspitze
Nos appartements de vacances se trouvent dans une maison de maître récemment rénovée avec un terrain de ², avec sa propre forêt, une grande prairie et une vue magnifique sur les montagnes.
maison de vacances nouvellement construite en 2021, indépendante, située au centre, équipée de manière exclusive, excellent climat d'habitation grâce à la géothermie, places de parc gratuites, à 5min du téléphérique de la Zugspitze
Confortable maison jumelée au pied de la Zugspitze. Le magnifique lac Eibsee et le nouveau téléphérique Zugspitz sont à proximité.
Suite découverte du fourneau de montagne
Le secret de la Bergofen-Suite, AUSZEIT pour les couples et les célibataires, avec réfrigérateur rempli, équipement complet absolu, vue sur la montagne, dans le parc naturel des Alpes d'Ammergau.
Appartement de vacances confortable pour tous ceux qui recherchent le calme tout en appréciant la proximité du centre-ville !
Appartement de vacances aménagé avec soin au pied du Karwendel pour 2-3 personnes
Haus Karwendelsonne - Appartement ADRIANE
Profitez de Mittenwald : appartement de vacances Adriane avec balcon et vue dégagée sur le Wetterstein. Parfait pour couples & amis, actifs en montagne ou détendus – chien bienvenu.
Gästehaus Michaela - Maison de groupe
Notre maison d'hôtes est située dans un cadre idyllique dans les Préalpes, entourée des villes d'Oberammergau, de Garmisch-Partenkirchen et de Murnau.
Appartement spacieux Boarlehof à Garmisch-Partenkirchen, 80qm, max. 3 personnes, 2 chambres.
Haus Karwendelsonne - Appartement ELENA
Appartement Elena : Appartement lumineux et confortable pour jusqu’à 3 personnes. Deux balcons – soleil du matin et soleil du soir avec vue sur la montagne. Parfait pour couples, amis & séjours reposants.
Maison de vacances exclusive avec 4 chambres à coucher, 2 salles de bains, terrasse ensoleillée au sud et grand jardin
Appartement de 3 pièces au rez-de-chaussée aménagé avec amour et grande terrasse sud
Elégant appartement de 3 pièces au dernier étage avec un beau balcon orienté au sud situé dans le quartier de Garmisch
Bel appartement de 2,5 pièces au rez-de-chaussée avec terrasse, jardin et vue gigantesque sur les montagnes
Magnifique appartement de 4 pièces en duplex avec 3 chambres à coucher, 2 salles de bain, 3 balcons et une vue gigantesque sur la montagne
Location de vacances Hupfleitenjoch
Nos appartements de vacances se trouvent dans une maison de maître récemment rénovée avec un terrain de ², avec sa propre forêt, une grande prairie et une vue magnifique sur les montagnes.
Appartement chic de 2 pièces en duplex avec vue fantastique sur les montagnes
Agréable appartement de 3 pièces avec grand balcon circulaire et vue imprenable sur les montagnes
Elégant appartement de 3 pièces avec 2 chambres à coucher, balcon spacieux sud-ouest avec vue fantastique sur les montagnes