3 Logements & maisons pour votre city trip à La Haye
vacances spacieux appartement de 3 chambres et jardin sur parc Kijkduin
(Récemment rénové) Maison à seulement 200 mètres de la plage
Maison de plage de Scheveningen
Appartement entièrement équipé pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes dans un immeuble résidentiel moderne. 70 m de la plage et des clubs de plage. Tram jusqu'à La Haye. Parking sécurisé sous le bâtiment.
Hébergements à proximité de Den Haag
Ces hébergements correspondent à votre recherche mais sont situés en dehors de la zone de destination.
Appartement fantastique et spacieux près de la plage avec des pièces lumineuses, deux balcons et une grande terrasse sur le toit – parfait pour des heures détendues au grand air.
Jessy est un - avec une grande attention aux détails - appartement meublé. Il offre une vue imprenable sur la plage, l'océan et les vagues de Katwijk.
Délicieuses vacances à la plage en bord de mer à Noordwijk. salon une chambre une petite salle de bain
L'appartement de vacances Tango se trouve à seulement 2 minutes de la plage et dispose d'une machine à laver, d'un grand balcon et d'une place de parking privée en garage.
Eedendans un emplacement privilégié
Une maison confortable et mignonne dans un emplacement idéal, à seulement un jet de pierre de la mer, de la plage et du boulevard. Situation tranquille et pourtant proche de tout.
Zebra est un appartement moderne décoré dans un style africain. Depuis le balcon, vous avez une belle vue sur le phare de Noordwijk et situé derrière
Appartement Vacances avec la famille Noordwijk
Maison de vacances moderne et confortable à Noordwijk aan Zee, parking gratuit inclus.
4 min. À pied de la plage. Spacieux séjour avec cuisine moderne, 2 chambres avec lit double. Utilisez des lits superposés et lit d'appoint. Un parking privé et jardin.
Bella Vista est un appartement moderne et lumineux de 3 pièces avec balcon à Noordwijk aan Zee dans un emplacement fantastique ! La plage avec ses magnifiques dunes est située juste devant la porte d'entrée.
Zomerhuis Zilt à Noordwijk : 22m², 1 chambre, maximum 2 personnes Studio entièrement équipé près de la plage et des dunes et totalement indépendant. Récemment rénové.
A quelques pas de la plage, de la promenade et du centre animé de Noordwijk ; petit studio neuf (juin 2022). Avec carte de parking. Dans un quartier résidentiel calme.
Maison de vacances confortable et joliment décorée avec terrasse sud, à seulement 5 min à pied de la plage et des dunes. Entièrement équipée. Wi-Fi et parking inclus. Chiens bienvenus !
6% Anticipée 05.11.2026 - 29.05.2027
Une maison de vacances confortable et indépendante avec chauffage central à seulement 100 m de la mer et des dunes. Deux chambres et un jardin privé, parking inclus.
30% Dernière
Terrasse sud ensoleillée, climatisation, Wi-Fi et garage inclus – idéal pour voyageurs seuls ou couples, à seulement 5 min de la plage.
6% Anticipée 05.11.2026 - 28.05.2027